Petite impro d'il y a quelque mois !
Tout était si beau. Si merveilleux. Mais cet immense bonheur n’a pas duré. C’est si injuste. Tu ne mérites pas ce qui t’arrive. Tu es si généreux, si doux, si attachant, mais pourtant, la vie te punit. Tu es tout seul, seul dans le noir. J’ai tout fait pour t’en sortir, rien ne se passe.
Tu restes allongé, les paupières closes. Allongé dans un putain de lit d’hôpital. Je me sens si inutile de ne pouvoir que te parler, sans même savoir si mes paroles parviennent à tes oreilles, si triste sans ta présence. C’est trop dur de rentrer à la maison, te cherchant du regard, avec l’espoir que ce ne soit qu’un mauvais rêve. Trop dur d’imaginer que tu es présent, tout près de moi, gardant mon cœur, m’évitant les peines en m’écoutant.
Tu es la seule personne qui me comprend.
Pourquoi la vie nous sépare t-elle ?
Je ne veux pas te perdre, reste près de moi, je t’en prie.
Tu sais, je ne crois pas que j’ai la force de continuer sans toi. Tu me manques tellement.
Ca fait si longtemps que j’attends ton réveil. Mais tu es encore dans cette piève toute blanche. Tu n’aimerais pas mourir ici.
A deux, on pouvait tout affronter, on avait peur de rien, maintenant, je suis si fragile. Je me mets à pleurer pour un rien.
Je t’en prie, réveille toi, une brillante carrière est devant toi, ne gaspille pas tout tes efforts pour en arriver là. Ouvre les yeux, embrasse moi.
Ces deux dernières années, je n’ai attendu que toi, et aujourd’hui encore, je t’attends, j’attends qu’un miracle se produise.
La vie ne peut pas t’enlever de moi. Un être aussi exceptionnel ne peut mourir si jeune.
Tu es si beau, avec ton regard bleuté, mélange avec du vert, mais je ne l’ai pas revu depuis trop longtemps. Je ne supporte plus de te voir comme ça. J’ai envie de tout arracher, tout débrancher, te libérer de tous ces fils t’emprisonnant. Et je partirai avec toi. Je ne veux pas te quitter. Mais je ne sais pas si tu voudrais mourir ou resté comme ça. Je ne pourrai jamais choisir à ta place. Si, tu devais te réveiller, je ne me pardonnerai jamais ce que j’aurai fait en t’enlevant la vie. Alors chaque jour, je reste immobile, je te regarde, je m’occupe de toi, pendant que tu es plongé dans ton profond sommeil.
Je pleure tous les jours. Je ne veux pas que tu disparaisses.
Si tu vis, je vis. Si tu meurs, je meurs. Il n’y a que toi qui me fais rester en vie.
Je n’en peux plus de t’attendre. Je ne pourrai pas t’oublier.
Ma peine me détruit jour après jour. J’ai tout abandonné. Tous les rêves que tu voulais que je réalise. Tous mes espoirs. Je commence à ne plus croire qu’un jour, tout redeviendra comme avant.
Je n’ai plus la force de continuer. C’est impossible sans toi. Je ne tiendrai pas longtemps.
Rien n’a plus de goût. J’ai trop besoin de toi. Je ne peux pas surmonter ces épreuves à présent.
Je ne vais pas tarder à quitter ce monde pourri. Je sens bien que cette douleur me bouffe de l’intérieur. La fin est proche, mais grâce à toi, j’aurai connu des instants merveilleux.
Je ne t’oublierai jamais. Tu es l’homme de ma vie. T’avoir connu a été une incroyable chance pour moi. Je t’aime.
Je t’aime tellement. Je peux tout faire pour toi. Tout, mais pas continuer ma route sans ta présence. Je sais que je suis jeune, j’ai la vie devant moi. Seulement, je ne peux envisager un avenir sans toi.
Je t’aime mon amour. Ne m’oublie pas. Réveille toi vite, je t’en supplie, avant que je ne puisse revenir à tes côtés. Bientôt je ne serai plus là.