| lea | |
|
+5Oriane Math Olix lilacom7 lea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: lea Sam 10 Mar - 2:27 | |
| Jai mis comme nom lea mais mon vrai nom est Emily(mon surnom c'est Mimily) jai connue ce site grace a une amie qui vien sur ce site et je me suis inscrit. Je fait plus de faute que la pire faiseuse de faute du monde(Oriane). Mon ordinateur est tres tres tres vieux (plus vieux que moi) alors je sui incapable de metre des acsent sur mes messages. j'espere que sa vous derange pas! Mimily ou Emily ou Lea j'ai oublier de vous dire que jecris des chansons, des poemes (pour amateur)que je lis 2 livre actuellement (pour moi c'est beaucoups(demander a oriane elle en sait quelquechose))et que je ecris 2 histoir pour le moment (pi je suis en manque d'inpiration pour mes roman)
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 3:11 | |
| Mimily! Qu'est-ce qui t'amène ici? Tu écris des poèmes, des histoires? T'aimes lire? En tout cas je suis contente que tu viennes! | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 3:24 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 3:25 | |
| L'amie d'Oriane et mon amie par la même occasion...Même si je ne l'ai vue que deux fois... | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 3:27 | |
| Elle va passer un sale quart d'heure avec palo qui adore corriger les fautes! (Moi chiant? Mais non je t'aimeuh palo!) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 3:30 | |
| Mais est-ce que ori a demandé la permission avant de t'inviter? | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 3:31 | |
| Attend je vais allez vérifier!! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 15:50 | |
| Non, elle a pas deandé, la vilaine Ouhou, la vilaine | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 15:54 | |
| et bien si sa vous derange je men vais je part bye desoler je ne savait pas quil falait des invitation desoler de vous avoir deranger bye bye | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 16:00 | |
| Non mais ça va, pas la peine de partir, maint'nant qu't'es là u_u C'est pas toi la fautive XD C'est juste qu'Ory aurait pu nous en parler avant, c'tout ^^ | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 16:00 | |
| Pour la totalité de l'affaire... Je savais qu'Émily voulait venir et je lui avais dit de le demander à toi Ju... Mais elle voulait s'incrire vite et elle l'a fait juste comme ça sans m'en parler... | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 17:17 | |
| ce que oriane dit est vrai | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 17:24 | |
| On met pas sa parole en doute ^^
Ory, y a ps qu'à Lila qu'il faut demander, mais carrément créer un topic exprès dans la catégorie prévue pour ^^ | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 17:28 | |
| et bien je savais po pi pour eviter de coser la pagaille, je ne viendrai plus sans invitation comme cela ces mieux pour tout le monde alors a+ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 17:35 | |
| Mais j'viens d'te dire que maintenant qu't'es là, tu peux resteeeeerrrrrrrr Bref. J'dis plus rien, pasque j'suis pas modo, ni admine, et que j'suis nulle en explications forumesques XD | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 18:05 | |
| - Citation :
- Elle va passer un sale quart d'heure avec palo qui adore corriger les fautes!
En effet... J'rigole ^^ Non, Math a raison, maintenant que tu es là tu peux rester, mais a aussi raison celui qui dit (je me souviens plus c'ets qui XD) qu'Ori aurait pu prévenir *HEM* Meuh non chuis pas méchante Sisi j'vous jure Bienvenue quand même la miss, Palo (ou Palodico , ou un de mes mille autres surnoms) enchantée ^^ | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 18:08 | |
| mici | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 18:10 | |
| je me suis faite une signature mais jarive pas a la metre la ou c ecris signature dans le profil | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 18:14 | |
| 'faut que t'ailles dans profil/préférences et que tu coches "oui" où c'est mis "toujours afficher la signature" | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 18:16 | |
| Et essaye de pas trop flooder Au lieu de poster deux fois de suite, édite ton message (Comment ça "Palo commence pas à nous faire iech ?" Non mais je fais mon travail = o ! XD) | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 19:16 | |
| Et math... je sais qu'il n'y a pas juste Ju qui fait les invitation... Mais je n'avais juste pas le temps, je faisait autre chose alors j'ai demander à Lea de la demander à Ju... Se qu'elle n'a pas fait... J'aurais bien voulu le faire moi-même, mais je n'avais juste pas le temps! Sinon je vous jure... Je l'aurais fais moi-même... Je t'avais avertis Émily aussi, de ne pas le faire tout de suite... Je t'avais dit qu'il falait qu'on t'invite avant... Mais tu ne m'as pas écouter! | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 19:27 | |
| oui mais jai compris autre chose moi quelquecose de tros long a expliquer desoler ori et c'est vrai que tu etait tres tres occuper par 2 autre chose | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: lea Sam 10 Mar - 20:15 | |
| Bienvenue. (Simple, court, précis et efficace.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lea | |
| |
|
| |
| lea | |
|