ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: lea Mar 13 Mar - 18:30 | |
| à la rigueur se serait pas mieux de déplacer dans un topic réservé au flood ? juste une idée comme ça.... | |
|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: lea Mar 13 Mar - 20:37 | |
| Non puisqu'à la base c'est un topic de présentation, et je vais pas m'amuser à déplacer TOUS les topics où y'a du flood. Donc je supprimerai les messages si ça continue... | |
|
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: lea Mar 13 Mar - 22:08 | |
| Mais oui, mais oui, Palo... On va le faire sur msn à la place... N'est-ce pas Oli? | |
|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: lea Mer 14 Mar - 14:54 | |
| je me disais juste qu'entre supprimer et déplacer yavait pas grand différence nan ? m'enfin maintenant qu'ya de jardin j'crois qu'c'est un peu fait pour ça nan ? | |
|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: lea Mer 14 Mar - 17:38 | |
| - Citation :
- je me disais juste qu'entre supprimer et déplacer yavait pas grand différence nan ?
Bah si, dans ce cas tu vas commencer à papoter dans n'importe quel topic et pis d'un coup tu fais "oh tiens, si on le déplaçait dans le flood " et ça t'fait quarante deux messages en plus | |
|
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: lea Mer 14 Mar - 18:18 | |
| gné ? j'ai pas tout capté m'enfin c'est pas grave | |
|