| Shadow | |
|
+7Math Bloody-Tears lilacom7 Musyka Zyl Ryu Wen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Shadow Dim 31 Déc - 23:38 | |
| (J'ai oublié de la faire en arrivant mais bon)
Pseudo: Heu... Bah Wen
Surnom: Alors... La naine, Petite, Atome, Kim, Arthur, 'Fennmouth, Shadow, Ombre, Ombrelle et Ombrita.
Age: 13ans mais presque 14! (Je suis une grande maintenant!)
Pays: Texas pourquoi? -_-' (France)
Centre d'interêt: Les bouquins, l'ordi, la musique, les bouquins, l'exploration de la forêt et, *Roulement de tambours* Les bouquins!!
Ce que vous ne pouvez pas supporté: Les.... Et puis aussi le.... Enfin non, plutot la.... (Aucune idée, peut être la plupart des garçons)
Et puis sinon, c'est tout. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Dim 31 Déc - 23:46 | |
| Tu ne supportes pas la plupart des garçons ?? Et si je suis un garçon ça fait quoiiii ??? En tout cas, Welcommeuhhhh | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 0:06 | |
| T'as pas oublié Brinette, par hasard? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 2:35 | |
| Elfenn chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un des seuls qu'elle endurent vraiment j'assure! ps: Ta aimée le surnom pour le prendre non? |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 3:43 | |
| Bienvenue Ombreee !! ( c'est sous ce nom là que je te connais jcrois ) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 4:00 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 14:23 | |
| Kimimi ^^ Bienvenido ma côpina | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 15:37 | |
| Theyr=> J'aime beauuuucoup ce nom! C'est mon deuxième préféré apès Shadow Zyl=> Ah, oui, en effet Tout le monde=> Bah, bonjour! XD | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 17:44 | |
| tu peux m'appeller Olix je suis tellement content que tu sois revenu! |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 17:47 | |
| Moi aussi!Les personnes et le forum m'ont manqué! Enfin... l'ancien forum, je le connais pas lui. Va pour Olix, comme d'habitude! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 17:52 | |
| Mouais faudrait refaire le RPG et la il serait mieux et en plus Musyka est de retour! |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 17:56 | |
| RPG= role play game= jeu de rôles= histoire èa plusieurs...dans un certain sens | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 17:57 | |
| D'accord! Moi être very intelligent! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 17:59 | |
| Tu vas voir c'est vraiment amusant! | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 19:07 | |
| - Theyr a écrit:
- Mouais faudrait refaire le RPG et la il serait mieux et en plus Musyka est de retour!
Oh ca me fait chaud au coeur ( roulement d'yeux ) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Lun 1 Jan - 20:27 | |
| Olix (ou Dom) ==> Toujours aussi illettré à ce que je vois. On ne t'a jamais appris à lire un réglement ? Si tu avais daigner y poser les yeux tu aurais pu voir qu'on devait faire UNE PRESENTATION avant de poster mais bon chacun son truc.
Wen ==> Bon retour ma cocotte !! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 2:35 | |
| J'en ai fait une présentation |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 2:41 | |
| Oui mais ya une rubrique pour ça et t'as les pieds EN PLEIN DEDANS. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 2:45 | |
| |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 14:24 | |
| XD C'est magnifique de savoir à quel point ils s'aiment tout les deux... C'est repartit comme avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 14:26 | |
| Il cherche les ennuis ou quoi ZEN Yaya Non en fait tu peux t'enerver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow | |
| |
|
| |
| Shadow | |
|