| Shadow | |
|
+7Math Bloody-Tears lilacom7 Musyka Zyl Ryu Wen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 14:28 | |
| Ptdr Bloobloo "Laisse-le moi laisse-le moi !! ... Mais j't'avais dit de me retenir ! ==' "
(Le Roi Lion... XDDDD) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 14:32 | |
| " Laisse le moi! laisse le moi! " " D'accord! " x2 " -_-' J'crois qu't'as pas tout compris là "
XDDD, j'lai vu y'a pas longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 14:34 | |
| Ptdrrrrrrrr j'kiffe trop ce dessin animé ! Ok c'pas l'sujet. XD ---- " -_-' J'crois qu't'as pas tout compris là " "J'pas compris Lol" XDDDDD P'tite dédicace à une personne qui va s'reconnaitre XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 14:36 | |
| C'est mon préféré depuis longtemps tellement que la cassette était naze XD --> Lol | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 14:39 | |
| Oh, mais serait-ce LE smiley de trop que Yaya ne pourra pas supporter ?! C'est fou comme celui en violet me ressemble !! Et OUI, il est de trop alors Olix, je crois que le mépris sera ma seule attitude envers toi même si ça va me demander bcp d'efforts mais, sache que pour te faire chier, je serais prête a en faire des milliers, d'efforts ... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 14:56 | |
| Lix, tu voulais la célébrité ? Eh bah tout le monde te connait ^^ avec des claques, pour certains ^^ wah ^^
Palo & Bloodychef => "Hakuna matataaaaaaaa ! ... ? Pumba. Où est passée la coccinelle ?" "..." *recrache* "désolé..." "la prochaine fois, essaie de te retenir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 15:13 | |
| " Disgraaaaaaaaaaaaaaaaaace infâaaaaaaaaaaaaaaaaaame qui inooooooooooooooonde mon âaaaaaaaaaaaaaaaaaame! Et qui déclenche une tempêeeeeeeeeeeeeeeeeeeete! à chaque fois que je pppppp.... " " Non Pumba! Pas devant les enfants *sourire crispé*" " Hakunaaaaaaaaaaaa matata! " | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 15:21 | |
| "regarde moi ce ptit chou. et à ton avis, qui va lui faire son éducation ? - uuuuuhhhh... ses parents ? ui, bon, ça tombe sous l'sens, mais je parle des choses essencielles de la vie, comme de savoir roter *reeeeeeeuuuuuuuh* ça va être comme au bon vieux temps ! toi, moi et ce ptit bonhomme ! babouin (chépu cékwasonnom) : eh eh eh, c'est une fille. ...cette petite fille ^^ Timon & Pumbaa : ...une fille ? Oy !"
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 15:21 | |
| J'adore The Lion King ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 15:36 | |
| babouin (chépu cékwasonnom) : eh eh eh, c'est une fille.
Timon o_O ? C'est une mangouste o_O | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 15:38 | |
| Le wistiti tout décrépi ? Ché pu non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 15:39 | |
| Et pis le Ouistiti c'est Rafiki ! C'est quoi ces fans du Roi Lion en carton là ?? ==' | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 15:42 | |
| Ouais bon c'est bon oh ! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 16:25 | |
| - Paloma a écrit:
- babouin (chépu cékwasonnom) : eh eh eh, c'est une fille.
Timon o_O ? C'est une mangouste o_O Je sais -_-' C'était de Rafiki que j'causais. C'est pas un oustiti en plus, c'est un babouin. 'oustitis sont plus little. Non mais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 16:31 | |
| Ouais c'est Rafiki *moment de scène de bataille entre les vilains Lions de Zira, et les gentils de Simba* *Timon & Pumba, poursuivit* *Arrive à une impasse, se retrouvent bloqués contre un mur de pierre, les missants arrivent* *Timon, illumination , rire machiavélique* --> HéhéhéWHAWHA *Grimpe sur le phacochère, lui choppe la queue et l'utilise comme arme à feu* " Attention on n'bouge pluuuuus cette chose est chargée, jvous aurais prévenu ! " *Cri de frayeurs des vilains, puis fuite* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *Nouveau cri machiavélique* Héhéhéhéhé | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Shadow Mar 2 Jan - 16:47 | |
| Et je rajoute même : "c'est ce qu'on pourrait appeller Guerre & Pet !" | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Shadow Sam 13 Jan - 18:31 | |
| moi non plus j'ai pas lu les regles.... oups j'crois qu'j'aurai pas du dire ça bon j'file les lire *grand sourrir innocent* | |
|
| |
Sacdos A new mad lost ...
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Hum...Devant World of Warcraft ou ..un Fullmetal Alchemist XD Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Shadow Mer 17 Jan - 18:30 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow | |
| |
|
| |
| Shadow | |
|