| CS (cours supreme) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 19:10 | |
| le procet aura lieux ici. Comme cela on va pas etre interonpue et les juries pourons lire plus clairement pour mieux conseiller le juje. Alors que le procet commence quand les 2 avocats serons sur le forum ainci que le juje et certains membre du jurie (qui veux etre jurie) | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 19:16 | |
| olix: Je te poursuit pour violence ma soeur! _________________ Math:
Violence ? J't'ai pas encore frappé, que je sache XD Et puis, un oubli de droit d'auteur, c'est pas rien, surtout dans notre métier d'apprentis-n'éécrivains, okay ? Autant se familiariser avec les risques du métier de suite _________________ Parce-qu'on est tous liés d'une manière ou d'une autre. Parce-que nos destin se croisent et finissent toujours par se recroiser. C'est ainsi pour eux. olix: Tu ma souvent menacé! _________________ math: Des menaces justifiées qui n'ont pas été mises à exécution _________________ Parce-qu'on est tous liés d'une manière ou d'une autre. Parce-que nos destin se croisent et finissent toujours par se recroiser. C'est ainsi pour eux. | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 19:17 | |
| Lea attention aux doubles posts inutiles... ^^ Présente (qui voudrait faire un procès sans juge ?) | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 19:24 | |
| ils ont citer : olix: Tu ma souvent menacé! _________________ math: Des menaces justifiées qui n'ont pas été mises à exécution
math avoue quel a menacer son frere. les menace= creer une peur chez une personnes= intimider!
l'intimidation est contre la loi. une grave senction s'attent a de l'intimidation. olix pourais faire un vrai procet dans la vrai cours supreme (mais on va sen tedir a ceci) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 19:27 | |
| J'ai dis que ces menaces étaient justifiées. Mais notre cher Lixoo s'est repris, depuis, aussi ces menaces n'ont plus lieu d'être. Et puis, nous ne sommes pas là pour ça, mais pour le problème du copyright non-respecté, hein, votre honneur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 19:27 | |
| Je pense que mademoiselle Math poura dire qu'elle a précisé que ses menaces n'avaient pas été mises à execution. Et puis le procès est suspendu jusqu'au retour des accusés et de l'avocat. Silence dans la salle s'il vous plait. | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 19:29 | |
| peux etre mais c'est un fait incontournable que vous lavez intimider (plaider voux coupable)
en plus, si on parle de plagiat, olix est tout a fait inocent car:
jai lu la conversation (tout comme plusieur t-moins) et olix a reformuler l'idee dans c'est mots c qui et legale
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 19:35 | |
| J'ay dit silence dans la salle tant que l'autre accusé n'a pas fait son retour | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 20:02 | |
| pouvons nous commencer sna mon clien pour linstant j'aimerais parler devant la cours a math | |
|
| |
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 20:08 | |
| Non on ne commencera pas sans votre client mademoiselle, veuillez arrêter de dérober à l'ordre de la cour ! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 23:18 | |
| sans vouloir t'offancer j'aimerais dire math | |
|
| |
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 23:19 | |
| Elle n'a même rien dit alors il faut calmer votre joie mademoiselle ou s'en suivra une expulsion de la salle d'audience... | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Dim 11 Mar - 23:21 | |
| d'accore je me | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Lun 12 Mar - 0:53 | |
| heu j'ai loupé un épisode j'crois (comment ça on a dit "silence !" ?) | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Lun 12 Mar - 1:35 | |
| Je suis présent mais ton copyright tu peux le mettre ou je le pense Yako? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Lun 12 Mar - 23:04 | |
| Pas d'insinuations intempestives et vulgaires, Olix Restons courtois, je te prie | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Mar 13 Mar - 1:01 | |
| Je n'ai rien fait de cela mais tu exagère car d'après mes recherches un copyright doit être confirmé par le gouvernement. | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Mar 13 Mar - 21:49 | |
| - Citation :
- Je n'ai rien fait de cela
Ah ui ? Mademoiselle la juge, je demande confirmation qu'il a fait une insinuation pas vraiment catholique - Citation :
- tu exagère car d'après mes recherches un copyright doit être confirmé par le gouvernement.
Bah alors ? C'est reconnu par le gouvernement mathilien et celui du forum, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Mar 13 Mar - 21:51 | |
| - Citation :
- Ah ui ? Mademoiselle la juge, je demande confirmation qu'il a fait une insinuation pas vraiment catholique Ziti !
Mademoiselle Math, je demande une citation s'il vous plait, accompagnée de ladite page du forum... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Mar 13 Mar - 21:54 | |
| 4 messages au-dessus du dernier que vous venez de poster, votre honneur. Voici ladite citation attendue : - Olix a écrit:
- Je suis présent mais ton copyright tu peux le mettre ou je le pense Yako?
| |
|
| |
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Mar 13 Mar - 22:00 | |
| Ah, vous parlez de cette insinuation.. En effet, Olix, je pourrais vous déclarer coupable après accord du jury pour cette simple petite incartade
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Mar 13 Mar - 22:55 | |
| *assiste en tant que jury a la scene, et tapote des doigts sur le bois *signifie qu'elle est treeees concentrée* * | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Mer 11 Avr - 23:53 | |
| non condane moi, c moi qui lui ai dit de se defendre sans moi. je veux la sentence.
(dit rien papa je veux te defendre juscau bout condame ou non *dit cette phrase avec une voit de bebe*) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: CS (cours supreme) Jeu 12 Avr - 14:23 | |
| Objection votre honneur! Qui ne pourais pas vous dire que je ne faisais comme légitime défense? Quelle preuve apporté vous au contraire de mon client ici présent qu'il n'aurais pas utiliser cette phrase par légitime défense!? Oups c'est moi le client . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CS (cours supreme) | |
| |
|
| |
| CS (cours supreme) | |
|