| a mon cours de dessin | |
|
+8Zyl Yllorayuna Yaya Bloody-Tears Math lilacom7 mikrobuch ranorny 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 14:52 | |
| vala ici j'mettrai tous les dessins que j'ai fais a mon cours de dessin commence par une tite nature morte au crayon a papier tout simple que j'ai du scanner en deux fois a cause de sataille et que ça fait caca m'enfin j'mettrai l'reste plus tard c'est long a scanner j'en ai 9 pour l'instant | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 15:09 | |
| merchi voila le deuxieme que j'ai fait cette fois ci c'est croquis au crayon hb puis aquarelle | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 15:16 | |
| Waaaaaaw j'veux des cours moi aussiiiiiiiiiii | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 15:20 | |
| lol j'en ai fais pendant 4-5 ans pi l'année derniere j'ai arrété et je recommence cette anée avec un autre prof
la premiere prof m'a appris a bien observer pour mieux reproduire le second m'apprend plus la technique ou plutot les techniques parcequ'il yen a des centaines
la suite viendra plus tard mais j'sais pas si j'mettrai le dernier ça pourrait choquer les tits enfants... lol | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 19:38 | |
| Très zouli ! Pis ya pas de gamine là ! fais péter | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:10 | |
| lol mdr nan yaya toit tu vas pas le trouver osé du tout mais bon lol allez deuxieme nature morte a l'aquarelle : (le prof a parfois des idées bizarres pour les sujets) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:12 | |
| on peut constater un espece d'ovale qui est représenté plus clairement, moins flou que le reste cet ovale a été réalisé avec la technique mouillé sur sec tandis que le reste a été réalisé avec la technique mouillé sur mouillé | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:14 | |
| *mdrrr les gants en plastoc rose sur un seau plastoc vert, c'est oséééé* c'est superbe, ranornouille super réaliste!! je boude TT-TT jsuis jalouuuuuuuuuuuuuse | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:17 | |
| EXPLDRRRR j'avoue. Mais faut avouer que le seau qui pose nue et les gants à oilp, ca peut être choquant Ché tré beau ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:17 | |
| mdr et une cop a eu la merveilleuse idée de lui proposer un radiateur comme prochain sujet heureusement qu'il a oublié
ba en quoi c'est choquant mes dessins ?
m'enfin merci | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:18 | |
| ça ?! C'est osé ? Ok, on va aller voir dans le dico ensemble, nan ?! *cherche* A pas osé ds le dico | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:22 | |
| pour celui la le modele était une photo tirée du Classeur du prof avec des tonnes de modeles j'ai d'abord fait le croquis au crayon hb pi j'ai fait les traits et les zones d'ombre a l'encre de chine pi j'ai mis du pastel gras pour retenir les zones de lumiere (j'ai un peu raté cette étape) et j'ai fini avec la couche d'aquarelle | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:24 | |
| nan je parle du dernier dessin le 9eme que j'ai fais avant hier soir et que je n'ai pas encore posté | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:25 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *Machoire qui tombe* | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:28 | |
| exagere pas zyl garde en un peu pour le suivant je crois que c'est mon préféré et sans me vanter je le trouve plutot pas mal jusque maintenant c'était vraiment moyen | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:36 | |
| voila lui meme technique que le précédent mais bien mieux réussie je trouve (a part la tache bleue sur le museau qui a séché trop vite et que je n'ai pas reussi a enlever ni camoufler-_-") | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:38 | |
| O_O
c'est...euh...comment dire...O_o
ya vraiment des artistes incomparables sur ce forum... | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:49 | |
| presque la meme technique que les deux précédents sauf qu'il n'y a pas d'encre de chine et que ce sont des pastels sec et non des pastels gras et que c'est sur fond noir (bon en gros c'est pas pareil) cuila je le trouve franchement moche et raté m'enfin ps : putain de merde d'imageshack qui rame et fait ramer mon pc !!! (ça vient ptetre de mon pc sinon)
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:51 | |
| merci j'oubliais de preciser pour les deux dernier j'ai aussi pris des modeles du classeur du prof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon cours de dessin | |
| |
|
| |
| a mon cours de dessin | |
|