| Dessin [Scan :(] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Dessin [Scan :(] Sam 30 Déc - 23:09 | |
| En rangeant ma chambre, j'ai trouvé un dessin de moi. je l'ai scanné. Les couleurs sont sorties Horriblement !! Alors, je recolo sous tofshop, et après, je le post auké ??? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Sam 30 Déc - 23:17 | |
| Yeaaaah fais péter l'dessin | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Dim 31 Déc - 0:12 | |
| OO Quel toshop? (je veeeeux CS2, le 6, il date trop et il est pourraaaave ) (Mais si t'as CS2, je te mords) (Ou CS tout court) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Dim 31 Déc - 0:23 | |
| *Met une armure en titanium renforcé* J'ai Cs2 | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Dim 31 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Dim 31 Déc - 14:13 | |
| *Fait un zibou a Zyl pour la consoler * Faut pas pleurer ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Dim 31 Déc - 15:48 | |
| *Ravale(berk!) ses larmes et arrête de snifouiller* Merci... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Dim 31 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Mer 3 Jan - 0:10 | |
| estimez vous heureux bandes de veinards --
j'ai que pixia, moa
allez, ryu, bouge ton cul !! montre le , ce dessin !! jveux voiiir ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Mer 3 Jan - 2:28 | |
| Bon, recolo, foutu... c'est impossible... donc elle est en noire et blanc :d | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Mer 3 Jan - 12:33 | |
| ^^ Mangatique, hein? Faut pas forcément essayer tout de suite de faire le manga le plus stéréotypé possible. Si on veut vraiment dessiner manga, à mon avis, vaut mieux commencer en ayant son propre style^^' M'enfin, ce n'est que mon avis, huu^^ Donc...Les oreilles sont un peu trop hautes et il n'y a pas asser de distance entre les sourcils et le commencement des cheveux, ce qui donne un effet un peu crâne plat | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Mer 3 Jan - 12:38 | |
| Merci Zyl pour tes conseils, j'vais y bosser... Promis !! | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Mer 3 Jan - 14:48 | |
| waaaaayyy, la vraie anat qui tue, ça cay le bieeeen !! è_é
ça aide beaucoup après ^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Jeu 4 Jan - 23:34 | |
| Mwa je dis (eeeeeh ui, j'ai le droit de causer, 'faut crwar) : rien de tel qu'un cours d'anatomie made by Zyl'n'Yllo compagny ^^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Ven 5 Jan - 0:00 | |
| Wesh(c to Yllo, je crois)! "Dr. Yuna, tenez-moi sa jambe, je rectifie son genoux!" (Patient/dessin:)"OUAAAILLEUH" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Ven 5 Jan - 13:35 | |
| faut l'assomer !! *prépare la gomme* on ouvre ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] Ven 5 Jan - 13:41 | |
| *Aiguille son 3b* Ouais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin [Scan :(] | |
| |
|
| |
| Dessin [Scan :(] | |
|