| dessin unreal | |
|
+4Diamond-Girly Yllorayuna Math ranorny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: dessin unreal Dim 18 Mar - 19:15 | |
| mon but : reproduire ce dessin : j'ai déja fini les contours au crayon, j'ai essayé de scanner mais c'était trop clair donc... bon j'ai pris une photo du coup la qualité est moyenne je trouve m'enfin ça donne ça : j'y ai passé quelques heures et je trouve que le résultats est plutot pas mal bon passons aux choses serieuses : la colo j'ai décidé de faire d'abord le perso donc avec mon tit tofiltre de ***** (pourquoi j'ai pas toshop ? ) j'ai fait un copié-collé d'mon perso pi j'ai commencé à le colorié donc la premiere étape donne ça : ps : faites pas gaffe aux tits trucs qu'y a sous son bras a gauche c'est une tite palette alors vous en pensez quoi pour l'instant ? si vous voulez bien je vous montrerai aussi les autres étapes | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: dessin unreal Dim 18 Mar - 20:57 | |
| Waw O_o La colo est tellement bien commencée qu'on dirait presque que t'as fait un copier/coller ^^ ......t'en a pas fait, au moins Je blague et je sors Unreal 2004 ? Waaaaaaaaaaaaah la claaaaasse [je l'veeeeeuuuuuux !!! ] | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: dessin unreal Dim 18 Mar - 21:07 | |
| merchi ^^ non non le jour ou tu m'verras plagier un truc ou faire quelque chose dans l'genre y pleuvra des fereros rochers j'ai pas le 2004 moi (enfin si j'crois qu'j'ai la démo m'enfin) tu peux pas l'télécharger ? | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: dessin unreal Dim 18 Mar - 21:18 | |
| Alors vivement que ce jour arrive Nan, y a l'autorité paternelle qui criserait T_T Déjà qu'il a mal prit le coup du photofiltre... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Dim 18 Mar - 21:36 | |
| hein quel coup de tofiltre ? lol j'vais bientot poster la deuxieme etape mais la j'vais manger | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Dim 18 Mar - 21:37 | |
| Bah le jour où je l'ai téléchargé ^^' 'kay bonap | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: dessin unreal Dim 18 Mar - 22:07 | |
| supeeeeeer ^^ jsuis pas fan du "reproduire fidèlement", perso, mais en tout cas c'est superbe (surtout sur photofiltre o_O) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Dim 18 Mar - 22:47 | |
| rhoo vilain papa qui laisse pas sa fifille faire la bourrine sur unreal lol voila deuxieme étape j'en suis un tit peu moins fière mais bon j'trouve que c'est dja ça | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Dim 18 Mar - 22:54 | |
| merci yllo perso c'est pas c'que j'aime le plus non plus mais en ce moment c'est la seule chose que j'arrive à faire les rares moment ou j'ia un peu d'inspi j'arrive pas du tout a reproduire ce que j'imagine dans ma tête donc... pi c'est une sorte d'entrainement a l'utilisation de photofiltre ma mère aussi m'a dit qu'elle voyait pas l'interet de le reproduire m'enfin | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: dessin unreal Mer 21 Mar - 16:39 | |
| chapeau petite c'est vraiment bien fait ! si seulement je savais dessiner comme ça... mais bon j'ai pas du tout la patience pr ce genre de trucs (t'as du le remarquer orné) ^_^. Amuse toi bien à tout finir, surtout que sur photo filtre tu mets 1000 ans à faire le colo comme tu dis . | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Mer 21 Mar - 19:02 | |
| merchi ^^ yeah ! j'ai réussi à télécharger photoshop ! (pi illustrator et indesign aussi j'crois) mais j'vais qd même continuer ce dessin sur tofiltre | |
|
| |
thomasCarnicer A little shy ...
| Sujet: Re: dessin unreal Sam 24 Mar - 19:33 | |
| MDR Tu auras fini ton travail, on ne saura même plus quel sera le dessin original Tu te débrouilles trèèèèès bien ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Dim 25 Mar - 1:51 | |
| merci c'est trèèèèès gentil mais à toi ton roman sera super sans être une copie c'est encore mieux | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Dim 25 Mar - 21:37 | |
| et hop étape suivante : | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: dessin unreal Lun 26 Mar - 1:36 | |
| J'adore ton dessin malgré se que dit aaaa lllllleeeeeee! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Lun 26 Mar - 8:43 | |
| il l'a pas vu colorié aussi lol mais merchi mon lixoo ^^ | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: dessin unreal Lun 26 Mar - 16:22 | |
| Le seul petit défaut est que tes ailes ne sont pas égaux mais c'est beau sinon! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Lun 26 Mar - 18:24 | |
| sur le modèle non plus elles sont pas tout a fait pareil aussi j'crois m'enfin t'as raison | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Lun 26 Mar - 23:22 | |
| Médidonc, c'est qu'ça avance vach'tment Sacrément (c to Cyd [Ouais, c'est maintenant qu'il se décide à copyrighter u_u]) bien reproduit, eh | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: dessin unreal Mar 27 Mar - 0:02 | |
| J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Mar 27 Mar - 21:37 | |
| merchi ^^ oui j'y passe du temps donc ba puisque vous la voulez la voila : | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: dessin unreal Mer 28 Mar - 0:27 | |
| J'ai hâte de voir la fin! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Mer 28 Mar - 0:28 | |
| moi aussi | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: dessin unreal Mer 28 Mar - 1:43 | |
| Tu va changer les couleurs ou les garder pareils? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: dessin unreal Mer 28 Mar - 9:14 | |
| pareil je pense ou alors ptetre changer des tout tits trucs j'sais po.... pourquoi, t'avais des truccs à suggérer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin unreal | |
| |
|
| |
| dessin unreal | |
|