| a mon cours de dessin | |
|
+8Zyl Yllorayuna Yaya Bloody-Tears Math lilacom7 mikrobuch ranorny 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:55 | |
| celui la c'est sur fond rouge (sans dec ?) croquis au fusain pis pastel sec pareil le modele était une tite photo mais j'ai selectioné une partie (a la base c'était des hommes qui regardaient un tableau avec les cheveaux dessus j'crois) j'suis plutot fiere de moi parcequ'il était assez galere et que mon prof m'a presque pas aidée | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 21:04 | |
| je crois que jvais aller me pendre. O_o... *gloup* et, juste pour rire, t'as combien de moyenne en dessin ? 26976519/20 ? (c'est la note que jte donnerais si j'étais ta prof ) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 21:09 | |
| DADAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Cheval cheval cheval cheval cheval cheval
J'aimeeeeeeee trrrrrrrrrrrooooooooop | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 21:09 | |
| - ranorny a écrit:
- ba quoi ?
T'es aveugle ou quoi pour pas voir comment que c'est magnifique t'as vu comment tu dessiiiiiiines, j'ai l'droit d'être saaaaaad T.T | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 21:10 | |
| "je crois que jvais aller me pendre. O_o..."
Il te reste de laplace pour moi ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 21:10 | |
| celui la aussi je l'aime beaucoup sur fond "gris" fusain, sanguine et pastel sec blanc c'est censé etre une tite fille toute mimi mais j'trouve que je l'ai un peu vieillit c'que j'aime bien c'est cet effet "pas terminé" et pi on a presque l'impression qu'elle est mort avec la paleur de sa peau et sa position... m'enfin j'm'arrete la ou j'vais partir dans un discours | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 21:14 | |
| palo: ui ui, ya encore beaucoup de place lol ramène du monde ^^ | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Oh c'est trop joli j'adore! Ché pas mais ton dessin dégage une certaine mélancolie, et j'adore ça. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| 18.7 j'si meme po la premiere mon amie (morgane) qui est premiere dessine plutot style manga c'est d'ailleurs avec elle que j'ai fait le premier dessin pour l'ancien forum qui était plutot pas mal d'ailleurs mais j'compte bien la depasser pour le second trimestre | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 21:29 | |
| oui lila c'est aussi ce que j'aime dans ce dessin et le dernier que j'aime moyen mais qui a beaucoup plu a mon prof en fait c'que j'aime bien c'est un peu comme pour la derniere la paleur de la peau qui donne la sensation de la mort et de la mélancolie je precise que c'était la premiere fois que je fesais de la peinture a l'huile donc peinture a l'huile : bleu (que mon prof a galéré a ouvrir), vert, jaune, rouge, blanc et noir plus du medium et du white spirit O.o j'ai rien compris a la technique (enfin pas grand chose) mais d'apres le prof c'est quand meme super m'enfin | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 21:35 | |
| Mais t'as craqué toi O_o Comment ça tu l'aimes moyennement ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 21:41 | |
| surtout pour une première fois à l'huile! c'est dur! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 21:49 | |
| DN : Bloody : Palo : Tout le monde : J'en garde une pour moi -_-' | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 21:54 | |
| math : merciiii ^^ mon cable usb est vraiment trop court...O_o
adieu monde cruel où tous les autres sont doués. | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 22:01 | |
| Merci Mathoun' T.T j'te le revaudrais à coups de poële, t'en fais pas | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Sam 20 Jan - 22:17 | |
| j'vous en prie les filles, c'est normal T_T entre amies désespérée, on s'entre-aide T_T | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 1:37 | |
| Moi un jour, j'ai dessiné une antilope. Il m'ont tous demandé si c'était le rene du papa noel donc ... DN, moi aussi je sais pas dessiné ! Passe moi de la place !
En tous, all is very beautiful ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 12:11 | |
| Dites moi, il y a encore de la place ?? J'ai envie de me pendre.....
Moumoune, je suis dans le même cas que toi, KEUPINEUH !! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 12:39 | |
| mais arretez ! bon j'crois que j'montrerai plus mes dessins... nan mais arretez moi ze veux que vous restiez et pi ça compense ma nulité en poésie | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 13:43 | |
| moi j'ia déjà réservé mon poteau! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 14:11 | |
| nn mais arretez ! donnez moi toutes ces cordes ! et abat ce poteau mikro | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 14:21 | |
| Psiiiit.. Elle a dit qu'on devait lui donner les armes oupa ? Sinon, Ryu, passe-moi les écouteurs de ton i-pod XD | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 14:26 | |
| Le dernier est superrrrrrr bien dessiné mais c'est pas trop le genre de dessin que j'aime. Mais il est bôooooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon cours de dessin | |
| |
|
| |
| a mon cours de dessin | |
|