| Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] | |
|
+7Zyl Ryu Yllorayuna Diamond-Girly Bloody-Tears Paloma Yaya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Lun 12 Mar - 23:09 | |
| Je sais pas quoi dire, vu que tous a été déjà dit, mais j'poste quand-même pour te dire, chère collègue Yayoun', que je suis avec toi. Pour c'que vient de dire Rano, eurm... C'est vrai qu'c'est un peu poussé, là Ô_- Pour "Leeeeeees...", je compatis, Yllo, je compatis u_u | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 1:04 | |
| Je ne suis pas vexer si sa vient de toi Yllo, mais faudrait que vous compreniez que moi j'ai rien à faire le soir et que je suis souvent le seul connecter alors c'est pour ça que je poste souvent dans tout se que je vois pour donner mon opinion...peut tu m'accuser de vouloir être un membre actif à se forum? | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 11:28 | |
| rhaa je vois que tout le monde est contre moi... mdr (même moi d'ailleurs) juste un truc quand je dis que j'ai peur des conséquences c'est pas que j'ai peur de m'faire bouffer ça j'm'en fous mais je supporte pas les disputes ça me... enfin voila quoi si ya un truc que j'aime pas sur cette terre c'est bien les disputes m'enfin j'ai droit de dire que j'suis avec vous (et contre mon autre message)
j'espere juste qu'apres ce coup de gueule tout le monde va faire des efforts (même si yen a qu'en ont pas bsoin) pour garder le forum dans le meilleur état possible pi que se sera dans la bonne humeur et désolée d'avoir "floodé"
sur ce j'vais m'préparer pke moi j'ai cours la
yaya juste un tit truc : pourrais tu repréciser jusqu'ou va ta tolérance du flood, à partir de quel moment s'en est trop ? ça te gene que des topics partent en live ede temps en temps ou po ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 15:30 | |
| C'est pas gênant que les topics partent en live quand ils partent en live tous ensemble et sur un délire commun qu'on pourrait pas par exemple avoir tous ensemble par MP. Après, quand certains commencent à se raconter leur vie à deux ça commence à devenir saoulant... (Non Yaya je répond pas à ta place Promis !) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 18:13 | |
| - Olix a écrit:
- Je ne suis pas vexer si sa vient de toi Yllo, mais faudrait que vous compreniez que moi j'ai rien à faire le soir et que je suis souvent le seul connecter alors c'est pour ça que je poste souvent dans tout se que je vois pour donner mon opinion...peut tu m'accuser de vouloir être un membre actif à se forum?
Premièrement, J'apelle pas ça donner son avis quand on poste des " ptdr " ou des smileys. Deuxièment, je me considère comme étant active dans le forum et pourtant je poste pas 40 emssages tout les quart d'heure. Donc ton argument tient pas la route, trouve autre chose. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 18:23 | |
| bon mais j'pense que t'zs quand même constaté qu'il faisait des efforts nan ? oki j'vois donc le mieux quand on part dans un délire à deux c'est qu'au bout de quelque message on dise qu'on continue en mp ? (question qui n'en est pas vraiment une) bon mais comment savoir quels délires peuvent interresser les autres ? (comment ça j'chipote ? nan j'essaie juste de m'informer pour pas faire d'bétises saleté d'conscience...) edit : est-ce que vous acceptéez quand dans un message ya un truc en rapport avec le topic accompagné d'un hs un peu comme ske j'suis en train de faire avec girly sur "pourquoi toi, pourquoi vous?" | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 18:45 | |
| Non mais personnellement un HS qui dure 2 ou 3 messages, jtrouve pas ça trop dérangeant mais un HS qui dure 4 pages ca va quoi -_-' | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 18:48 | |
| oui c'est sur mais avant de durer 4 page il faut bien su'il ait duré 3-4 mess, faut l'prendre à la racine | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 18:58 | |
| - Citation :
- peut tu m'accuser de vouloir être un membre actif à se forum?
Olix, il y a une différence entre Actif & Actif.... Les Actifs, style Paloma, Zyl, Bloo-Bloo,Yaya, Math ou même moi.... ça gène pas, mais les Actifs exedentaires, du genre, Toi Lix, ou Rano defois.... ça pompe l'air... les 100 mess/h c'est lourd, et je pense que tout le monde sera d'accord - Citation :
- je poste souvent dans tout se que je vois pour donner mon opinion
Comme l'a dit Bloo, PTDR n'es pas vraiment ce qu'on peut appeler un avis...... - Citation :
- oui c'est sur mais avant de durer 4 page il faut bien su'il ait duré 3-4 mess, faut l'prendre à la racine
D'accord avec toi, mais là on parle de Racine, et il ne faut pas que ça dépasse ce stade là.... Racine ne signifie pas herbes folles..... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 19:01 | |
| ui ui c'est ske j'disais en gros, les stopper (ou les continuer dans un lieu plus aproprié) a la racine pour éviter qu'ils se transforment en herbe folles sinon j'pensais à un truc se serait pas possible de déplacer les "racines" dans un coin prévu à cet effet pour regrouper toutes les "herbes folles" en gros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 19:16 | |
| Bonne Idée, Rano ! Et, retrouvez nous mardi prochain, à la même heure, pour apprendre comment bien rempoter ses tulipes et...*ZAP* Guerre Israelo-Palestinienne encore, un nouvel Attentat a fait plus de....*Eteins la Télé* Tu vois, ça c'est ce qu'on peut appeler un bon HS | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 19:46 | |
| bon dans quel sens ? perso j'aime bien les délires comme ça XD serieux ? mon idée te plait ? ça m'fait zizir ^^ lol | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 20:30 | |
| Opération déplaçage dans nouvelle catégorie number ouane, j'm'y colle... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 20:42 | |
| - Ryu a écrit:
-
- Citation :
- peut tu m'accuser de vouloir être un membre actif à se forum?
Olix, il y a une différence entre Actif & Actif.... Les Actifs, style Paloma, Zyl, Bloo-Bloo,Yaya, Math ou même moi.... ça gène pas, mais les Actifs exedentaires, du genre, Toi Lix, ou Rano defois.... ça pompe l'air... les 100 mess/h c'est lourd, et je pense que tout le monde sera d'accord
- Citation :
- je poste souvent dans tout se que je vois pour donner mon opinion
Comme l'a dit Bloo, PTDR n'es pas vraiment ce qu'on peut appeler un avis......
- Citation :
- oui c'est sur mais avant de durer 4 page il faut bien su'il ait duré 3-4 mess, faut l'prendre à la racine
D'accord avec toi, mais là on parle de Racine, et il ne faut pas que ça dépasse ce stade là.... Racine ne signifie pas herbes folles..... ah ouais, j'suis pas active moi? Ziti Sinon, Yllo, j'me doutais qu'c'était d'eux qu'tu parlais, j'suis assez d'ac'... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| |
| |
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 20:50 | |
| Deurien Ryuuuuuuuuuuuuuuuuw !!! XD Comment ça je sors ? Bonnn okk... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mar 13 Mar - 21:39 | |
| Yaya, j'crois que ton coup d'gueule a déclenché le début d'une nouvelle ère : l'ère du Stup (attend Palomitas, j't'accompagne u_u) Bref. C'cool, ça commence à dé-partir en free-style ! Mais bon, déjà, ça aurait pas dû partir comme ça u_u Et puis, j'pense qu'y a des règles qui 'npeuvent pas s'écrire (manque de mots, d'expressions appropriées), surtout qu'on est sensé les avoir tous dans la tête, quoi. Normal'ment, on sait tous quand s'arrêter. Normal'ment, après, ça dépend es cas, en gros ^^' | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mer 14 Mar - 0:11 | |
| Math ==> moi, perso, je sais pas m'arrêter Et j'aime çaaaa Bon, ok moi aussi je sors Sinon ben je sais même pas pourquoi je réponds parce que de toutes façons je suis en modde "grave ipolie" et que c'est pas approprié ds l'immédiat .... Putain d'monde pas adapté à ces sentiments de merde ... *implore le pardon de palo pr ces multiples insultes ....* | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mer 14 Mar - 16:40 | |
| je suis un peu d'accord avec ornella, mais bon les HS perso jvois pas vraiment le changement mais sur l'autre forum c'était plus "cool", maintenant je parle presque plus à personne, enfin c'est mon impression... c'est plus vraiment comme avant (pour moi du moins), et j'avoue qu'Olix écrit 3 mots à chaque fois c'est un peu chiant et pas très constructif. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mer 14 Mar - 17:05 | |
| et pour olix ça a changé depuis quelques jours d'accord avec moi à quels propos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mer 14 Mar - 17:35 | |
| - Citation :
- *implore le pardon de palo pr ces multiples insultes ....*
*HEM* Pour ta sentence tu devras parler poliment... Non, pas un, pas deux, pas trois, mais bien quatre jours entiers ! Muhahahahaha ! Comment ça "Palo, dehors " ? Bon bon okk | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mer 14 Mar - 18:10 | |
| arrete ça s'fait pas tu lui d'mandes l'impossible comment ça j'te suis ? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Mer 14 Mar - 19:47 | |
| Hey, les filles, je sais que je vais mettre fin à la sentence, mais allez vous faire foutre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] | |
| |
|
| |
| Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] | |
|