| Parce que pour toi... | |
|
+8lilacom7 Yaya Olix ranorny Myril Bloody-Tears Math Paloma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Parce que pour toi... Jeu 8 Fév - 20:50 | |
| Une larme qui coule et qui semble devenir glace...
Mais moi j'irai décrocher les étoiles la première Je les passerai à la machine pour les faire briller Je les découperai pour en faire de la poussière Et sur le plat de la joie je les saupoudrerai...
Une larme qui coule et vivement m'agace...
J'irai capturer le Soleil pour faire cesser la déprime Laver toutes tes peines et faire revenir ton bonheur Dans une boite j'enfermerai le chagrin qui t'opprime Et j'acheterai une autre boite qui jouera un air berceur...
Une larme qui coule, rapide, agile et fugace...
J'irai demander à la Lune si elle veut bien m'accompagner Me suivre jusqu'à la Terre pour venir à ta rencontre Elle te contera les plus belles histoires sur ton air fatigué Et tu dormiras pour oublier les malheurs que la vie affronte...
Une larme qui coule, avec subtilité et audace...
J'irai trouver les galaxies confinées pour rencontrer leur peuple Je leur demanderai s'ils connaissent un remede à la tristesse S'il me répondent non j'irais plus loin, dans une galaxie, seule Et quoi qu'il arrive je trouverai la solution d'allegresse...
Une larme qui coule avec une simple trace...
Oui, pour toi j'irai loin, je ferais beaucoup de choses... Mais je pourrais faire plus que ce que la Lune même ignore Je pourrais te dire des choses que seul le temps compose Je pourrais t'affirmer par tous temps que je t'adore...
Une larme qui coule et qui lentement s'efface... Méui le gens se reconnaitra ^^
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Jeu 8 Fév - 22:18 | |
| *se mouche* *éponge une larme* Yé bô magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Jeu 8 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Jeu 8 Fév - 22:59 | |
| Chuis toute émouvue tellement que c'est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Jeu 8 Fév - 23:02 | |
| Merci Bloobloo | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Ven 9 Fév - 19:52 | |
| z'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Ven 9 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:22 | |
| j'adore il est très zouli et triste j'aime beaucoup la description de la larme entre chaque strophe et pi les differents (cherche rano, cherche le mot qu'il faut) fin les differentes "ambitions", les differents "thèmes" ou "promesses" (rha j'trouve pas m'enfin pas grave) évoquées dans chaque strophe | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:31 | |
| (le passe temps d'olix, s'inscrire et se désincre sur les fofos ... ) Bn, je m'en vais lire ceci ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:33 | |
| mdr yaya t'exagere quand même un tit peu | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:33 | |
| *Se sens d'un coup roooooh seule*
Moi, ya personne qui m'écrirait ça ... :(
*soupir*
Fin bref, c'est meugneufique !! | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:34 | |
| (faudrait que tu sois plus sympa) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:34 | |
| alors la yaya j'vais m'énerver | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:36 | |
| why rano ? Parce que c'est faux ? olix ==> Moi ? naaaaan !! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:37 | |
| tu sais ske le mot bitch veux dire? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:38 | |
| Ouais. garde dans le meilleur des cas, salope dans le pire. Me qualifierait-il ? Si oui, sympa. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:39 | |
| encore pire que ça ! c'est faux et en plus c'est prouvé
parceque on t'a deja fait un poeme quand tu étais en déprime et qui était je trouve même plus beau que celui ci (le prend pas mal hein paloun') et ya pas qu'une personne qui a fait ce poème m'enfin t'as interet a t'en souvenir | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:40 | |
| en allemand ya pas un mot bitch ? ha nan j'confind avec ditch j'crois | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:40 | |
| Me bouffe pas rano. Désolée bisooooouuu | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:45 | |
| Oui mais j'arrive pas à le retrouver | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:45 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:46 | |
| surtout que je l'ai reposté ici ya pas longtemps | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:47 | |
| Yaya=> Non c pas sa jvoulais juste savoir si tu savais stait koi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que pour toi... | |
| |
|
| |
| Parce que pour toi... | |
|