| Question pour timbrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Question pour timbrés Ven 5 Jan - 20:17 | |
| Connaitriez vous un site qui indique le nombre de timbres nécessaires a une enveloppe selon son poids ? ou connaitriez vous le nombre de timbres que je dois mettre sur mon enveloppe contenant 16 feuilles A4 ? ^^' google ne m'est d'aucune aide -_- (jveux pas faire de la philatélie !)
je pèse si vous voulez, mais aidez moiii ! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Question pour timbrés Ven 5 Jan - 20:19 | |
| Il me semble que c'est jusqu'à 16 grammes un timbre mais chuis vraiment pas sûre, chépludoujavaientenduça Tu vas à la poste et tu le pose sur la balance sinon | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Question pour timbrés Ven 5 Jan - 20:22 | |
| Le plus simple c'est que tu ailles à la poste et ils te diront ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Question pour timbrés Ven 5 Jan - 20:28 | |
| bon
TT_TT ça mf'ra une tite marche j'irais voir luthie comme ça | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Question pour timbrés Ven 5 Jan - 20:40 | |
| Voilà c'est ça, positiveeeeee la marche c'est bon pour la santé! [Bloo, ferme là t'es pas foutu d'aller demander à ta voisine les devoirs -_-' / ] | |
|
| |
Sunani A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: Re: Question pour timbrés Ven 5 Jan - 22:09 | |
| En fait je crois que c'est 20 grammes. Au delà de 20 grammes tu mets un 2ème timbre.
Je sais que pour 2 pages doubles, j'avais mis deux timbres donc après ... ( oui j'écris beaucoup quand je suis inspiré XD )
J'espère que ça peut t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour timbrés Ven 5 Jan - 22:35 | |
| ouais mais ma lettre elle fait 100 gr xD mais c'est bon, j'ai fini par trouver la page des tarifs de la poste^^^ pour100 gr c'est 1€30..reste a voir si jen mets 3 pouir faire 1€50 ou si on gache rien et que ma mère va acheter un timbre a 30c ...ce qui revient a aller demander a la poste combien de timbres on mets >_> | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Question pour timbrés Ven 5 Jan - 23:07 | |
| Zut, moi j'voulais que t'aille voir Luthie pour avoir de ses nouvelles^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour timbrés Sam 6 Jan - 13:50 | |
| j'irais quand même si jpeux ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Question pour timbrés Sam 6 Jan - 13:59 | |
| Tu lui diras bonjour de ma part? Et aussi qu'elle me manque très beaucoup? | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Question pour timbrés Mer 14 Mar - 18:24 | |
| hey mais attendez luthie habite en région parisienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour timbrés Mer 14 Mar - 20:05 | |
| -- ranooooooooooo jvais ENCORE avoir des pensées contestataires, là ! OUIIII elle habite en région parisienne puisqu'elle habite ma ville et que j'habite en région parisienne, et ce topic est coulé depuis des lustres y a vraiment PAS BESOIN de le remonter | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Question pour timbrés Mer 14 Mar - 20:07 | |
| (c'est sa journée remontage) alors j'vais v'nir vous voir toutes les deux! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Question pour timbrés Mer 14 Mar - 22:34 | |
| désolée j'me suis dit que c'était pas vraiment un hs puisque ça avait rapport avec le sujet.... fin un peu quoi nan mais désolée j'aimerai trop vous voir c'est pour ça que ça m'a fait réagir quand j'ai cru comprendre qu'elle habitait en région parisienne m'enfin encor désolée -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour timbrés | |
| |
|
| |
| Question pour timbrés | |
|