| Parce que pour toi... | |
|
+8lilacom7 Yaya Olix ranorny Myril Bloody-Tears Math Paloma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:49 | |
| ça t'es passé par l'esprit comme ça ? tu t'es dit "tiens j'vais demander à yaya qi elle sait ce que veut dire bitch" !" | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:49 | |
| en fait je cherchais des adjectifs pour elle | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:54 | |
| ba vala donc en gros tu l'insultais | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:55 | |
| tu prends tjr les choses du mauvais côté! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 1:58 | |
| elle est superbe ta signature | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 2:01 | |
| la mienne ? merci c'est paloun' qui m'l'a faite
avaec un peu de chance si tu te tiens a carreau elle t'en fera tetre une | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 2:04 | |
| après ske jlui ais fait jai aucune chance d'en avoir une | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 3:21 | |
| C'est magnifique palo, c'est splendide, je suis sûre que si tu lisais ce poème à la lune elle verserait une larme.
olix==> ça t'es jamais passé par la tête d'être agréable? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 13:58 | |
| Pff, Olix, a peine de retour et déja ch*ant.... j'te signale qu'on parle aussi anglais ici, et puis le B*tch, ne convient pas à Yaya.... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 14:24 | |
| C'est sublime, franchement Paloune, vraiment magnifique.
Olix>>pffffffff, faudra qu'on m'explique à quoi ça te sert | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 14:40 | |
| - Olix a écrit:
- après ske jlui ais fait jai aucune chance d'en avoir une
Je suis désolé, je peux pas m'en empecheeeeer Olix, tu SAVAIS très bien que c'était Palo qu'avait fait celle d'Orné, alors arrête de placer ce genre de phrases pour dire après " oh moi j'ai aucune chance gnagnagna... " Franchement, tu me fatiguuuuuuues. En plus, arrête de revenir pour être désagréable. Jte jure c'est chiant à la fin. | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 14:41 | |
| Merci les gens qui commentent, les autres, un débat ailleurs que sur ce topic serait la moindre desp olitesses... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 15:10 | |
| Moi je suis chiant avec ceux qui le sont avec moi | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 15:25 | |
| Tu sais pas lire ou quoi ?!
Pour pas être HS au top', je dis et reredis que c'est kro beau^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 15:54 | |
| tu l'as écrit quand au fait ?
ps : ça m'fait marrer comme il s'en prend plein la gueule mdr (le prend pas mal hein lixoo) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 16:03 | |
| sinon le poème est très beau | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 16:52 | |
| désolée ma paloun' mais ... moi aussi j'ai posté un commentaire ma cepucette ^^ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Sam 10 Fév - 17:07 | |
| - Citation :
- tu l'as écrit quand au fait ?
Quand Ryuyu déprimait XD (désolée mon Petit Poulain ) Merci ma Bloobloo, ma Ranouille, ma Yayoun' et Olix. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Ven 23 Fév - 4:06 | |
| ha c'est pour lui que tu l'as écrit ? il déprime plus j'espère au moins | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Ven 23 Fév - 14:28 | |
| Ouais ... XD C'feinéant il a même pas pris la peine de posteeeeeer (May oui je t'aime Ryu ^^) Et non j'pense qu'il déprime plus XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Ven 23 Fév - 15:25 | |
| ouais grl'est méchant lol (moi aussi je t'aime tontinet) | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Dim 25 Fév - 14:05 | |
| il est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parce que pour toi... Lun 26 Fév - 3:38 | |
| cha fait combien de temps que t'as pas écrit de poèmes toi girly ? (skusez pour le hs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que pour toi... | |
| |
|
| |
| Parce que pour toi... | |
|