Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Ces mots Jeu 19 Avr - 19:58 | |
| Ces mots sont dis trop souvent Qu’ils en perdent leur simple sens, Qu’ils en perdent ce sentiment, Les prononcer est une chance, Lorsque ceux-ci sont sincères, Ils peuvent devenir si forts… Trop souvent pris à la légère, Ils sont répétés encore et encore, On va oublier leur douce mélodie. Ne ternissons pas cette tendresse, Ne gâchons rien car, elle est l’essence même de la vie. Peut-être avec une certaine maladresse, Je te dirai je t’aime, mais je le penserai vraiment. N’oublions pas que ces mots sont la vie, réellement. J'me suis inspiré de la chanson de Snow Patrol, Chasing Cars : Those three word are say too much, they're not enough... Mais bon de toute façon personne ne lira mon poème je ne sais même pas pourquoi je le poste ^^ mais comme j'adore le dire L'ESPOIR FAIT VIVRE... | |
|
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ces mots Ven 20 Avr - 0:40 | |
| | |
|
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ces mots Ven 20 Avr - 21:24 | |
| Ce qui veut dire en français ? Je sais que tu m'as posté un message pour me faire plaisir de toute façon ^^ | |
|
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ces mots Sam 21 Avr - 0:29 | |
| | |
|
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ces mots Mar 24 Avr - 16:27 | |
| Il est très beau ton poème! | |
|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ces mots Mar 24 Avr - 16:36 | |
| j'aime bien il est vraiment pas mal et tout à fait véridique en tout cas moi quand je te le dis c'est sincère ma puce et puis continue comme ça | |
|
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Ces mots Mer 25 Avr - 1:29 | |
| WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEJ TU ES ARRIVÉ! | |
|