| Mots?? | |
|
+6Bloody-Tears Yllorayuna Paloma Yaya Wen mikrobuch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Mots?? Mer 3 Jan - 20:38 | |
| ça manque d'une rubrique mots ou on met les jolis mots, les mots rares, les mots qu'on trouve horribles, ceux qui ont une sonorité particulière...français ou étrangers. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Mer 3 Jan - 22:16 | |
| Pardon, mais j'peux être très chiante quand j'veux. Mais j'vois encore deux trucs qui manquent. Une rubrique bouquins et une rubrique chansons comme sur l'ancien forum. *met ses mains en auréole au dessus de sa tête* Chting^^ | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Mer 3 Jan - 22:35 | |
| XD c'est pas faut! "Elle est mignonne cette petite..." (Donjon de Naheulbeuk) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Mots?? Mer 3 Jan - 22:37 | |
| fauX dsl palodico mais quand t'es pas là faut bien... | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Mer 3 Jan - 22:39 | |
| Serait-ce une accusation ?? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Mer 3 Jan - 22:44 | |
| "fauX dsl palodico mais quand t'es pas là faut bien..."
J'peux pas être TOUT LE TEMPS derrière toi non plus hein ! *pianote des doigts sur le bureau* | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Jeu 4 Jan - 20:46 | |
| ouais !! on pourrait y demander de l'aide !! pour les riiiiiiiimes manquaaaaantes TToTT j'arrive pas a trouver une rime avec "seule", c'est énervant, a la fin ! | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Jeu 4 Jan - 20:53 | |
| "gueule", dsl mais hein c'est un mot comme les autres T.T et euh | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Mots?? Jeu 4 Jan - 20:54 | |
| admin, vite! yllo>>linceul, épagneul, aïeul, glaïeul, filleul, tilleul, dégueule, engueule, gueule (verbe et nom), filleule, aieule, meule...j'suis a court là. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Jeu 4 Jan - 21:01 | |
| Pour les mots, j'ouvrirais un topic dans le blabla, yaya a fait la musique, je m'occupe des bouquins desuite ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Mots?? Jeu 4 Jan - 21:03 | |
| ryu>>parfait. Yllo>>grande gueule, casse gueule... | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Jeu 4 Jan - 21:07 | |
| mdr merci mikro xD jvais prendre linceul ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Jeu 4 Jan - 21:10 | |
| J'ai failli te proposer ça mais j'avais trop la flemme de poster XDDD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Mots?? Jeu 4 Jan - 21:28 | |
| pas d'quoi (après palodico, mikrodicodrimes) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Jeu 4 Jan - 21:34 | |
| meule j'y avais pensé d'abord, mais j'étais pas sûre | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Mots?? Jeu 4 Jan - 21:36 | |
| ouais ouais mon oeil^^ | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 13:26 | |
| Me fiche de passé pour une crétine (ça existe peut être pas mais c'est pas grave!) mais j'arrive pas à trouver de mots qui rime avec "Pierre" | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 13:42 | |
| fière, arrière, clair pis ... je sais pas ^^ Je suis plus poète moi maintenant alors ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 13:45 | |
| Chair, cimetière, bière, artère, terre, termitière, fourmilière, guerre, désert, enfer... | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 13:55 | |
| Où c'est que vous les trouvez vos mots? *Manque d'inspiration accablant.* Ce serait pour dire: Ma pitiè est sans.... ????? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 14:10 | |
| Camembert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 14:12 | |
| Hémisphère prière arrière austère colère espère libère misère... (MALTESERRRRS ptdr ok j'me tais XD)... Hm ça va pas avec ton vers... Manière ? Mystere ? Repère ?
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 14:13 | |
| Frontière?(Pitié Sans Frontières ? ) | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 14:15 | |
| hum... plutot l'inverse... (Je sais, je suis compliquée) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 14:18 | |
| revolver, carrière, réverbère, Cerbère, calorifère (j'adore ce mot), ulcère, confrère, fougere, fromagère, jambière, boulangère, euh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots?? | |
| |
|
| |
| Mots?? | |
|