| Mots?? | |
|
+6Bloody-Tears Yllorayuna Paloma Yaya Wen mikrobuch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 14:19 | |
| Ca va pas vraiment avec son vers pasque "ma pitié est sans réverbère" haem... XD | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 14:19 | |
| Mdr!
Prière, galère, guerre, critère, rivière, stratosphère, sphère, cimetière, adultère, fier, conifere | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 14:21 | |
| Ma pitié est sans connifèreee c'est plus nowellll XD | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 14:22 | |
| lol Ranafaire! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 14:24 | |
| Bien!!! ça c'est bien!! Marki!!^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Sam 6 Jan - 14:26 | |
| bon c'est pas grave j'mamuse
conifère, épicière, blatifère, mégère, ménagère, mensongère, chaudière, pétaudière (ça j'adore XD), sorcière, fourmilière, théière, cafetière, cordelière, chancelière, couturière, chapelière, cuisinière, dindonnière (si si ça existe), écolière, journalière, molière, muselière, ornière, bergère, fourrière, héritière, charcutière, canotière (vous avez déjà vu une femme conduire une gondole? boulot sexiste va) pelletière (le pain pelletier, le pain pelletière!), jarretière, pissotière (lui j'l'aime bien aussi), civière
Pause. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Mots?? Lun 8 Jan - 17:23 | |
| envers, travers, vers |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mots?? Sam 13 Jan - 21:00 | |
| pourquoi tu dis ça yaya ? moi j'dis quand on a été poete on l'est toujours ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mots?? Sam 13 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Dim 14 Jan - 12:22 | |
| Rano, j'ai chercher dans mon dico des rimes, et j'ai trouvé que : empourpre qui rime parfaitement, après, j'en ai pleinqui riment à peu près.... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Mots?? Dim 14 Jan - 17:13 | |
| waaaaa tu nous impressionne! |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Mots?? Dim 14 Jan - 17:32 | |
| ze veuxxxxxxxxxx un dictionnaire de rimes !!! tu l'as trouvé ou ? donne toujours les autres pour voir en tout cas merci c'est gentil | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mots?? Lun 5 Mar - 5:23 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Lun 5 Mar - 11:46 | |
| Je sais que je suis en retard mais bon.....
Rano : amour-propre âpre câpre chypre corrompre empourpre interrompre lèpre malpropre pampre pourpre propre rompre stupre vêpres | |
|
| |
| Sujet: Re: Mots?? Lun 5 Mar - 19:38 | |
| T'avais pas interêt à être pressée pour tes rimes XDDDDD J'rugole( Bloobloo) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Mots?? Mar 6 Mar - 20:31 | |
| tiens c'est marrant j'y ai repensé aujourd'hui a ce poeme et j'me suis rappellé que tu m'avais proposé un rime et j'me demandai comment j'allais faire pour retrouver le topic dans lequel c'était.... m'enfin merchi c'est vrai que ça rime pas tout a fait m'enfin j'vais voir | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mots?? Mar 6 Mar - 21:04 | |
| PTDRRRRRRR jmen souvenais plus c'lui là | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Mots?? Sam 10 Mar - 1:08 | |
| c'est quoi l'délire ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots?? | |
| |
|
| |
| Mots?? | |
|