Indications personnelles:
Nom : D'Enthyl
Prénom : Gwenyllareth
Surnom* : Toujours appellée Gwenyll(ce qu'on utilise pour son vrai prénom), surnommée Gwen, 'Wen seulement pour son dragon
Âge* : Would you believe it? 2 ans en pratique, environ 17 pour le reste.
Race: Mélange compliqué; fille d'un semi-succube semi-elfe et d'un semi-élémentaliste semi-humain. Plus communément appellée(un peu à tors) succube ou élémentaliste, ses deux ascendants dominants.
Magie(s) pratiquée(s): Pyromancie élémentaire principalement, invocation, nécromancie.
Indications corporelles:
Apparence Physique : Grande et maigre, formes aussi féminines que son verbage. Cheveux noirs tressés en deux nattes derrière sa tête. Yeux vairons dus à son lien spécial avec son dragon; l'un est violet, le "sien" et l'autre bleu, "celui de son dragon". Visage à l'air constamment renfrogné, nez pointu et peau très pâle.
Signe Particulier : L'oeil violet se trouve être l'oeil de démon hérité de sa mère, à la très fine pupille fendue, l'autre est oeil de dragon à la pupille fendue également mais plus large, ce qui met généralement mal à l'aise.
Indications mentales:
Caractère : Absence totale d'éducation due à sa croissance plus que rapide, acerbe, malpolie, volontier critique, incrédule, agaçante, perfide, égoïste, gamine. Cependant brillante, ne connaissant pas la peur et loyale sauf si cela dessert ses interêts, Gwen peut faire une très bonne amie...à condition d'aimer se faire flageller à chaque instant. Très chaotique et imprévisible, autant que décidée.
Ce que votre personnage aime : Son jeune dragon, Chrys, le feu (avec une passion dangeureuse et incendiaire), sa famille proche en général et, étrangement, un amour fou pour les pommes, le cidre, la tarte aux pommes saupoudrée de canelle et approchants.
Ce que votre personnage déteste : La vie de sa mère. Gwen refuse d'un jour ressembler à Wywan, sa génitrice decedée (suicidée, plutôt..., mais il s'agit là d'un looongue histoire), et a donc un comportement contraire à celui de l'alu-démon(=demi-succube, donc), surtout envers les hommes.
Déteste, mais par instinct l'eau (ne va pas non plus hurler de rage en voyant quelqu'un remplir un verre).
Ses plus grandes peurs : Curieusement, la terreur de Gwenyll n'est pas l'eau en elle-même. L'abîme. Plonger éternellement dans le calme et le froid glacial, la solitude imagée lui donne des cauchemards.
Rêve(s)/Espoir(s) : Parvenir un jour à trouver sa voie en écrasant celle que lui destin(e?)ait sa défunte mère.
Talents, capacités :Une certaine spongéité par rapport au cidre, qu'elle tiens très bien. Dotée d'une volonté de fer.
Indications Historiques:
Histoire : Gwen est sans histoire. Deux ans passés au chaud dans la solitude de l'ancien QG des montagnes de Prat-Yenora. Mais ici sera contée l'histoire de sa mère, Wywan d'Enthyl la Daguacide.
Rien de plus horrible que d'être enfant de démon, encore plus enfant de succube. Sauf peut-être d'être l'enfant d'une succube recherchée sur toute une planète pour la discorde semée dans les coeurs, encore plus que dans les chairs.
Wywan d'Enthyl, fille de Wyj'hed d'Enthyl et de (malgrès lui...) Brewan Illumarion était ainsi alu-démon, tieffeline, semi-démonne ou autres noms donné à ce que les démons nommaient, avec plus de justesse et de cruauté, les bâtards.
Pas de place aux Limbes, demeure éternelle, autre monde, même, des diables et démons pour Wywan, pas de place pour elle dans le monde terrestre.
15 longues années d'errances sanguinolentes et de pleurs crachés au visage des autres.
A Bogarno, citadelle du mal, Wywan s'est trouvé place.
Et dans le monde, le compte à rebours commençait. Après la grande bataille des champs brûlés, Bien contre Mal, l'éternel et maussade combat de l'abstrait contre l'abstrait, le monde s'egrenait. 16 jours, pas un de plus.
16 jours, et le Bien et le Mal s'alliaient afin de trouver les orbes élémentaires menant au Portail. A d'autres mondes, aux Limbes, mais à trop d'autres aussi.
A Prat-Yenora, par exemple, nouvelle cité du Mal, ou plutôt avant-poste, le quartier-général étant situé dans les profondeurs des montagnes de Prat.
Soigner des amants, deux amis, mais seul prétexte pour la démonne, après la naissance de Gwen. Le père? Mjolnir. Frère de la femme que Wywan sauvait, en se sauvant elle et se suicidant pour la neuvième fois.
Et comme les chats, avait-elle neuf vies? Wywan est morte, son âme liberée.
Ou emprisonnée dans l'onyx de la statue vitrifiée de son corps?
Ou ailleurs?
Gwen avait presque chassé son père. Presque tué de frayeur le dirigeant de la guilde des mages du territoire neutre. Presque réussi à devenir...feu à son tour.
Mais jamais, jamais du haut de ses deux ans, elle n'a autant voulu une vie autre que celle de sa mère.
Pour comprendre l'esprit de la fille, comprenez une larme de la mère.
Ou crevez.
Inventaire:
Armes: Un couteau de boucher passablement ebreché, plus effrayant et rouillé que tranchant, ainsi qu'une fronde dont Gwen SAIT se servir. Et un dragon chargé.
Bijoux: Un "troisième oeil" de feu, artefact singulier flottant autour de sa tête, déniché on ne sait ou, il y a peu. Un éclat d'onyx en pendentif, à présent seul souvenir de la statue qu'est devenue Wywan.
Vêtements: Généralement une écharpe, Gwen attrapant vite froid, des vêtements noirs ou violets sans chichis. Pas d'armure.
Autres:none