| Les deux portes Nord | |
|
+7Ryu Paloma Wen Bloody-Tears Musyka Yaya Zyl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 31 Jan - 16:10 | |
| #En tout cas vous portez bien votre titre de princesse....vous vous croyez supérieur à tout le monde# |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 1 Fév - 2:03 | |
| -Je suis désolée, monsieur. Je ne supporte tout simplement pas les bêtes et je crois que le fait d'être coincée ici m'énerve. Je me fâche facilement.
Elle ne voulait tout simplement pas rester seule, alors elle esssaya d'être gentille avec le mage. Ce ne serait pas une chose facile, mais bon.... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 1 Fév - 2:07 | |
| *il se rapprocha de la princesse et lui passa la main sur la joue* #Si ta besoin d'aide demande le moi tu peux avoir confiance en moi# *il avait deviner les intentions de la princesse et ne voulait pas se faire un ennemi* |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 1 Fév - 2:10 | |
| Elle prit une bouffée de courage et se promit d'être moins désagréable. Par contre, elle ne put s'empêcher de se frotter vigoureusement la joue pour enlever la marque de la main de Bob.(XD).
-Je commence à avoir faim, mais n'allons pas à la petite auberge, le serveur... Enfin n'y allons pas. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 1 Fév - 2:12 | |
| (tu veux me parler sur msn? sa marche pu pour moi) *Il fit un tour de magie et un pain et du beurre apparu* *il se mit à le manger* |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 1 Fév - 2:14 | |
| Izell se recula et resta bouche bée. Elle n'avait jamais rien vu de pareil de toute sa riche existance. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 1 Fév - 2:17 | |
| (sa RICHE existance? elle a kel âge) *il la regarda et ria* |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 1 Fév - 2:18 | |
| (Elle a 17 ans...quand je dis riche ça veut dire bah...dans d'l'argent XD)
-Co...coomment? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 1 Fév - 2:22 | |
| |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 1 Fév - 2:26 | |
| -Ce...ce que vous venez de faire...c'est c'est...comment...que que... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 1 Fév - 2:29 | |
| C'est magnifique? merveilleux? |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 1 Fév - 2:32 | |
| -C'est loin de la normale.
dit-elle d'un ton sec.
-C,est bien beau les lapins qui sortent du chapeau mais je veux manger.
Elle se tourna vers une rue, espérant y trouver un restaurant quelconque... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 1 Fév - 2:35 | |
| Vous aimez quoi comme nourriture? |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 2 Fév - 0:33 | |
| Izell recommença sa rêverie.
-Hum...Du crabe à la coquille molle accompagné de sauce aux mûres, avec du pain (multigrain) accompagné de confiture et bien sûr un peu de jus de canneberges.... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 2 Fév - 15:31 | |
| Vos désir seront exsaucé ma reine *sous un ton sarcastique* *il fit apparaitre le menu de la princesse* |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 3 Fév - 1:34 | |
| - Theyr a écrit:
- *il poussa Cloppin et s'assit à coté d'elle*
#Un archimage est une sorte de magicien qui à des connaissances dans toutes les magies ma chère (Deux jours plus tard: Hey! C'est pas sympa! *Boude*) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 3 Fév - 1:48 | |
| Izell était contente d'avoir enfin un vrai bon repas, mais elle savait qu'il manquait quelque chose. Sa famille lui manquait terriblement ainsi que son palais. Elle remercia le mage par un sourire et commença à manger le met qu'elle avait tant dégusté avec son père, sa mère et ses frères et soeurs. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 3 Fév - 2:16 | |
| #Votre famille vous manque?# |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 3 Fév - 2:24 | |
| Izelle leva des yeux tristes sur Bob.
-Elle me manque affreusement. | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 25 Fév - 17:13 | |
| *Il la regarda et fit un léger sourire et lui essuya ses larmes* -Et pourquoi n'allez vous pas les rejoindres? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 25 Fév - 17:14 | |
| -Mais par où aller? Je ne sais même pas par où est mon palais, figurez-vous. | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 25 Fév - 17:21 | |
| Pourquoi ne pas pensez par où vous êtes venus? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 25 Fév - 17:24 | |
| -Par où je suis venue? Par une grosse tempête qui m'a fait échouer ici.-_-"
Elle pointa du doigt la mer. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 25 Fév - 17:26 | |
| *Il la regarda et tourna les yeux* @Je savais que je n'aurais jamais dû jouer avec les éléments@ Il y a d'autre survivant? | |
|
| |
kiara A little shy ...
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 2 Mar - 1:49 | |
| *Chéli passa les portes en regardant distraitement les personnes qui l'entouraient* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux portes Nord | |
| |
|
| |
| Les deux portes Nord | |
|