| Les deux portes Nord | |
|
+7Ryu Paloma Wen Bloody-Tears Musyka Yaya Zyl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 0:45 | |
| * Il releva le regard vers elle. *
- Non, pas du tout.
* Il lui sourit, l'air un peu hypocrite. Il n'avait pas été assez subtil et doué dans son rôle pour passer inapercu. La femme avait trop de méfiance, son plan échouerait à coup sûr. * | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 0:46 | |
| *Elle défronça (XD) les sourcils et, après un regard à Lenora, reporta son attention sur son verre, ne s'occupant plus de ce qui se passait autour. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 0:48 | |
| Que sais-tu au juste sur ma mission? Et puis qui es-tu, hein? | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 0:48 | |
| Je ne te crois pas.
*Elle avait dit ça entre deux gorgées, d'un air tout naturel, sans appréhension* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 0:50 | |
| "Je m'appelle Lou, et je ne sais rien sur votre mission, mais je sais que je peux vous aider... " | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 0:51 | |
| *La jeune fille fronça les sourcils, si sa dragonne commençait à avoir des soupçons, elle aussi commençait à en avoir..* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 0:52 | |
| Je suis Gwen. Bon, faut voir. Tu t'y connais en gastrologie draconique? Oui? Non? | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 0:55 | |
| * Émyl regarda une après l'autre ses compagnes de table. *
- Eh bien si personne ne fait confiance à personne dans ce bas-monde ! Je n'ai plus rien à faire ici.
* Sur ce, il se leva et se retira dans un coin sombre. * | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 0:56 | |
| "Pas exactement...mais je pense que pour faire mes preuves, cela serait mieux qu'on fasse un petit duel non ? " Lou Sourit a la pyromancienne, et sortit du bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 0:56 | |
| -Hin, lui il a quelque chose à se reprocher..
*Elle continua de tourner sa paille dans son verre, distraitement..* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 0:58 | |
| Tu parles, Charles!...Lou! *Elle se leva, après avoir englouti 3 pommes supplémentaires et sortit en trottinant, les oreilles fumantes d'alcool.* | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:00 | |
| *La dragonne sourit et termina le tonneau de bière*
Et bien si en disant cela je n'étais pas sûre, maintenant je le suis. Effectivement il y a quelque chose de bizarre chez lui. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:02 | |
| Lou monta sur le toit de la taverne... "On sera tranquiles, ici.... Au fait, Je ne sais même pas comment tu t'apelles... Daigne au moins te prèsenter !" | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:05 | |
| Gwenyllareth "Cramécaille" d'Enthyl des Limbes pour te servir, sabreuse. On m'a toujours appellée Gwen. *Elle déploya une paire d'ailes parcheminées de démon et se propulsa aux cotés de Lou* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:09 | |
| Lou daigaina son katana, qu'elle avais toujours dans la main droite. Elle pointa le bout de son arme sur Miss Pyrotechnique, et dit simplement : C'est parti Gwen !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:10 | |
| *La jeune fille leva les yeux vers la dragonne et abandonna sa paille dans son verre vide.* -On fait quoi maintenant ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:12 | |
| Le toit est solide, j'espère? *Elle tapa du pied. Une vague de chaleur, une onde, de propagea jusqu'à Lou. La pyromante degaina son couteau de boucherie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:15 | |
| *La dragonne repoussa la tonneau. Elle n'avait pas envie d'en commander un deuxième et d'être saoule. Pas aujourd'hui. Elle repensa à ce qu'Emyl avait dit en dernier, et elle parla de vive-voix, pour elle-même*
Qu'est ce que la confiance apporte-t-elle ?
Après avoir laissé un silence, elle répondit par télépathie à sa dragonnière.
#Je ne sais pas... laissons les évènements venir à nous... Si évènements il y a...#
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:17, édité 2 fois | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:16 | |
| "Je l'espère aussi Gwen !" Dit Lou avec un clin d'oeil...
"Au fait, je t'ais mise au courant sur la magie que je pratique ?" | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:20 | |
| Pas vraiment, non. Mais c'est pas très important. Je sens ton aura, hé! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:28 | |
| En effet, Lou Passa à l'attaque... Manipulant le Katana a merveille, Gwen bloquait les coups extèmement facilement, Les chocs métalliques résonaient, et des étincelles fusaient... Des étincelles, qui donnaient l'avantage à Gwen, mais Lou était bien décidée a récupérer l'avantage... Elle utilisa donc les flaques d'eau présentes sur le toit pour en arroser Gwen.... Elle avait bien deviné, Gwen n'aimait pas l'eau, et ça la rendait d'humeur mauvaise.... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:31 | |
| *Une aura brûlante commença à carboniser les vêtements de Gwen. Elle se défendait au mieux de l'eau, et la vapeur brûlante s'envolait sur elle. Mais ses vêtements tombèrent rapidement en cendres. D'ou l'utilité de ne pas avoir d'armure... Gwen ouvrit la bouche, comme pour murmurer quelques mots. Mais ce fut pour cracher à la figure de Lou. Des flammes jaunâtres. Gwen sauta en arrière; son adversaire, même aveuglé, avait l'énorme avantage de l'allonge. Gwenyll devrait la maintenir à bonne distance ou, au contraire, trop près pour bloquer ses mouvements. Un trait rouge marquait déjà l'épaule de la jeune femme, qui commença une incantation.* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:36 | |
| Lou était aveuglée.... quand elle reprit la vue, elle vit que Gwen commencait une incantation... Lou comprit que le danger était imminent, elle se mit en position de défense, et créa un mur d'eau devant elle, qui se transforma illico-Presto en glace... Lou n'avait pas que le pouvoir de controler l'eau, elle pouvait également contrôler sa température... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:41 | |
| *Un trait de feu jaillit du troisième oeil de Gwen, trop tard. La glace craqua mais tint bon, fondant légèrement là ou la flèche enflammée avait touchée. Sans perdre de temps, la pyromante à présent complétement nue (ce qui semblait d'ailleurs attirer plus de badauds que le combat lui-même ) prépara un nouveau sort.* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 1:50 | |
| Lou, quant à elle, avait préparé une contre attaque.... Faisant tournoyer son katana, la jeune aquamante sauta par dessus le mur de glace et envoya son katana sur Gwen... au moment ou celle-ci l'arretta, il explosa en eau... un leurre.. Gwen comprit la tactique de Lou, et put a peine éviter le coup de katana qui lui était destiné... Lou, sentant son danger, comprit qu'elle ne devait pas rester près de Gwen, elle sauta en arrière, Afin de garder la distance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux portes Nord | |
| |
|
| |
| Les deux portes Nord | |
|