| Les deux portes Nord | |
|
+7Ryu Paloma Wen Bloody-Tears Musyka Yaya Zyl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 2:00 | |
| ...hed... *La dernière syllage de son sort prononcée, la succube se projeta dans les airs, gardant la bouche ouverte. Ses yeux semblèrent se retourner dans leurs orbites et une créature jaillit bientôt d'entre ses lèvres violacées malgrès la chaleur qu'emanait la propre magicienne. Un fantôme rougeâtre, une femme ailée à grandes griffes qui se précipita sur Lou alors que Gwen se prenait un coup de katana dans le bras.* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 2:06 | |
| Lou avait à peine entamé la chair de Gwen lorsqu'elle décida autrement... Elle fit un saut perilleux arrière, pour retomber sur la tranche du mur de glace, et rangea son Katana.... Lou reprit la parole : "Tu es une fière combatante, et je suis vaincue... Veux tu de mon aide ?"
Lou Resta campée sur son mur de glace, attendant, soit l'attaque de Gwen, soit une réponse.....
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 11:37 | |
| (Punie hier, pas eu l'ordi -_-' dégoutée I am ...)
*Nylla, encore appuyée contre le mur, avait regardé toute la scène ... La pyromancienne avait l'air fort sympathique, OK, mais un peu trop ... trop ... à son goût ... Lynan la regarda droit dans les yeux ...*
Tu comptes rester là encore combien de temps cocotte ?
Je ... sais pas ...
Eh ben bouge toi ! Je me gèle les pattes !
*Elle prit le chat donc ses bras et prit le chemin d'une taverne ....* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 12:25 | |
| (Ryu, s'il-te-plait, j'aimerai que tu ne joue pas Gwen à ma place, merci-_-') | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 12:27 | |
| (C'est clair. Chacun reste à sa place et gwen n'aurait JAMAIS réagi comme ça !!!) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 12:31 | |
| (^^' Sorry...j'édit tout de suite) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 12:36 | |
| *Nylla était dehors. Elle regardait les imposantes portes qui la mèneraient vers le QG des vifiers et dragonniers... Elle se mit à marcher à toute vitesse, se retenant presque de courir. Lynan ne fit aucune remarque, même si ça le démangeait beaucoup...* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 12:39 | |
| Déjà crevée? Tu tiendrai pas une bataille, toi! *Gwenyll grogna.* Un coup d'main, on verra si j'en ai besoin! En attendant, je me retrouve des fringues! *Elle sauta du toit en râlant, accompagnée de quelque sifflements qui récoltèrent des claques de mauvaise humeur.* Télépathie, tu connais? Je t'appellerai pt'être. File, maint'nant! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 12:45 | |
| "Pas de problèmes...."
Lou fit un grand signe de la main à miss flamèche, appuyé d'un grand sourire, et retourna dans la taverne... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 12:46 | |
| Muerf... @Anathël aurait presque tenu plus longtemps...ANATHEL! M..., je l'avait oublié, celui-là! Avec les nymphos qui trainent en ville, c'est pas prudent!@ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 13:43 | |
| (Zalya n'était pas nympho !!!!!! Je refuse de dire ça d'elle ! Elle tenait juste bcp bcp à lui ^^) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 13:55 | |
| (Noooon? ) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 14:04 | |
| *La dragonne s'amusait à planter ses griffes dans le sol tout en réfléchissant, puis elle bailla largement et se redressa sur ses 4 pattes.*
# Je vais faire un tour, tu me rejoins à la grotte tout à l'heure ? #
*Elle s'éloigna et sortit ( difficilement et encore sous le regard inquiet du tavernier ) de la taverne* | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 14:09 | |
| *Kima jetta un rapide coup d'oeil à la dragonne et interpella le tavernier qui lui apporta une bouteille de Wisky. Elle la but tranquillement en se calant dans sur sa chaise.* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 14:09 | |
| (Je fais sa fifiche à zaza ^^) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 14:11 | |
| *Gwen s'était enroulée dans un tapis "donné" par un marchand. Elle grognait (chose originale) en rentrant dans la taverne et commandant du cidre.* | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 14:40 | |
| *Elle se leva et s'approcha de Gwen de sa démarche fluide.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:17 | |
| Grmph? *Fit-elle explicitement à l'adresse de la femme* | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:20 | |
| Vous vous appellez comment? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:20 | |
| Gwen. *Elle fit la moue. Que lui voulait-on donc aujourd'hui?* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:21 | |
| *Une elfe pénétra dans l'enceinte de la ville, un grand manteau de mage avec une large capuche préservant son anonymat. Les gens s'écartaient quand elle passait et elle s'assit sur un banc bondé de monde qui se vida immédiatemment ...*
@Enfin ... Du monde ...@
*pensa Zalya tristement* | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:21 | |
| * * Vous venez de loin? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:22 | |
| Je crois. Tu connais les montagnes de Prat?! | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:24 | |
| Hum... j'en ai déjà enttendut parlé... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:25 | |
| Vers le Sud. T'es qui, toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux portes Nord | |
| |
|
| |
| Les deux portes Nord | |
|