| Les deux portes Nord | |
|
+7Ryu Paloma Wen Bloody-Tears Musyka Yaya Zyl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:26 | |
| *Quand Zalya entendit les montagnes de Prat, elle sursauta et leva les yeux vers la personne ayant prononcé ceci* @Gwen ?!@ *L'elfe resta * | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:30 | |
| Kima. *Elle observa la bouteille.* T'aimes bien le cidre à ce que je vois. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:32 | |
| Ouaip! Je cidre et les pommes! | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:34 | |
| * * J'ai était ravit de faire ta connaissance. *Elle déposa des pièces au tavernier pour payer la bouteille de Gwen et la sienne et s'en alla.* | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:35 | |
| *L'elfe se leva et s'approcha des deux jeunes femmes*
Désolée de vous couper en pleine conversation mais vous êtes bien Gwen, fille de Wywan, la demi-succube ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:43 | |
| Oo...merci. *Gwen se retourna avec vivacité* Hein?! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:45 | |
| *Zalya fit tomber sa capuche et sourit à Gwen*
Salut ...
*soupira-t-elle tristement* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 15:58 | |
| Zal? B..., qu'estuf... ici!? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 16:01 | |
| Si j'étais mal lunée, je t'aurais bien rétorquée que cette ville était aussi dans ma ligne de mire et que je pouvais y aller mais vue que je suis de bonne humeur, je te dirais plutôt que c'est le fruit du hasard que je sois ici ...
*Ses yeux verts s'assombrissaient peu à peu* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 17:57 | |
| Bon, bah ta g... alors. *Elle serra son tapis sur elle et sortit* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 18:01 | |
| *L'elfe se rassit sur le banc en soupirant* @Maaaaaaaaaaaaaarreuh ...@ *Elle sortit une dague et s'attaqua au bois du banc. Un passant la dévisagea, . Elle releva des yeux rouges vers lui* Tu me veux quoi, toi ?!*Il sursauta et partit, les jambes à son cou. L'elfe reprit alors son déchiquetage de banc et grognant* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 18:07 | |
| (euh, pourquoi vous avez pas créer un topic la taverne pour ça ?! ça fait brouillon votre story là ...) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 20:55 | |
| (Ca, c'est la taverne des portes^^) *Après s'être fait dirigé depuis la taverne à l'auberge des Ports Nord, Anathël entra, l'air passablement fatigué, toujours ses volailles avec lui.* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 21:03 | |
| *Zalya leva les yeux juste au moment où est passé An. Ele resta puis le suivit. Elle l'appela :* Anathël ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 21:07 | |
| Hein? Est-ce-toi, Belzébuth? Ah tien, nan...hem...hem...salut...Zalya. | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 21:10 | |
| *Elle lui adressa un large sourire amical ...*
Salut Anathël ...
*Elle sentait qu'un silence presque palpable allait s'installer alors, elle anticipa*
Je crois que je te dérange donc, je vais te laisser. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 21:26 | |
| Que...hem...dommage? @Elle a quelque chose derrière la tête. Bon. Soit elle me saute à la gorge, soit elle m'embrasse. Ou elle se tue.@ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 21:43 | |
| *Elle sourit, visiblement vexée* Non, je ne te sauterai ni à la gorge, ni je ne t'embrasserai, ni je ne me tuerai ... Ne t'inquiète pas ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 22:12 | |
| T'as toujours pas perdu les mauvaises habitudes, alors... Bon, excuse, mais t'aurai pas vu ma grognasse de nièce...? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Mer 3 Jan - 22:27 | |
| *Elle lui répondit avec dédain et arrogance ....*
Moi et mes mauvaises habitudes lui avons adressé la parole mais ça a fini par un "ta gueule".
*Soupir dédaigneux*
Toujours aussi sympa dans la famille ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 4 Jan - 11:54 | |
| Tu crois que c'est une bonne influence de voyager depuis 6 mois en compagnie de Gwen? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 4 Jan - 14:14 | |
| Je ne sais pas ...
*soupir ironique*
Mais ça ne doit pas être pire que de voyager avec soi-même dans mon cas ! Les mauvaises habitudes que l'on prend !! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 4 Jan - 14:35 | |
| Là, je suis entièrement d'accord... *Après une légère hésitation, il se pencha par dessus la table, à quelque centimètres du visage de Zalya. Il semblait soucieux* CODAAAK(le coq^^) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 4 Jan - 14:56 | |
| *Zalya resta stoïque, ne rougissant pas, n'attendant pas qqchose. Rein. Elle resta immobile*
Oui ? Tu veux quoi ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 4 Jan - 22:19 | |
| *Très doucement, il lui embrassa le front.* Tu m'as manqué...trop longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux portes Nord | |
| |
|
| |
| Les deux portes Nord | |
|