| Les deux portes Nord | |
|
+7Ryu Paloma Wen Bloody-Tears Musyka Yaya Zyl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 4 Jan - 22:25 | |
| (j'peux m'incruster ou c'est pas le moment ni l'endroit?) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 4 Jan - 22:33 | |
| (comme tu veux)
*L'elfe sourit*
Moi aussi mais je ne suis pas venue vraiment ici dans ce but. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 4 Jan - 22:41 | |
| (ouaaaaaaaah, merci pour cette réponse claire et précise. J'crois que j'vais pas m'incruster. C'est un topic trop compliqué pour mon cerveau malformé^^ j'vais m'épiler les orteils) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 4 Jan - 22:57 | |
| (Oui^^, alors xD) Moi non plus. Je suis là pour *CODAAAAC* m'installer...définitivement... | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 4 Jan - 23:08 | |
| *Zalya soupira puis, sarcastiquement, lança:*
Quelle coincidence ! Moi aussi ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Jeu 4 Jan - 23:16 | |
| Bah alors c'est...autre chose. Tu m'aurai pas collé, par hasard? *Regard au plafond. Anath souffrait le martyr. On le regardait. Bien sur, on regarde toujours une momie à peau rouge, surtout quand elle transporte 5 poulets. Mais il n'aurait pas voulu tant de regards. Zalya...* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 5 Jan - 0:18 | |
| *Zalya soupira*
Non. C'est du harsard. C'est juste que je n'avais aucune envie de te revoir en réalité ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 5 Jan - 0:21 | |
| Merci. *De toutes ses forces, il la gifla* Si tu savais ce que j'en ai toujours eu envie, Zalya! Assez du silence et du soupir! *Sa caisse de volaille sous le bras, il s'enfuit aussi dignement que possible* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 5 Jan - 0:23 | |
| *Elle resta immobile puis s'assit sur un banc en toute dignité. Ses yeux passaient par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel*
Le silence ...
*murmura-t-elle en commençant à pleurer*
Si seulement, toi, tu avais pu réussir à le briser ... | |
|
| |
kiara A little shy ...
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 1:08 | |
| *La jeune fée arriva près de la porte, portant son sac de toile et son bâton de marche. Agacée par ce dernier qui l'encombrait plutôt que de l'aider, elle le jeta dans un buisson et s'arrêta devant la porte. Sans bouger, elle l'examina attentivement et décida d'y entrer. Au moment de franchir le seuil, elle remarqua l'Elfe près d'elle* @hum...j'devrais? Non...@ *Elle s'apprêta à repartir, mais se ravisa et s'approcha de la jeune fille* @ bah, qu'est-ce qu'elle pourrait bien me faire?@ *Elle resta tout de même à une distance respectable d'un mètre d'elle* Euhh...est-ce que ça va? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 22:47 | |
| (désolée kiara mais elle est sur un autre topic. j'avais oublié de signaler qu'elel était partie ^^)
*Lynan marchait depuis des heures. Pour arriver jusqu'ici, il aavait du courir sur ses petyites pattes puis grimper sur une charette entrant dans la ville. Il en sauta et s'installa près du seul arbre tranquille, dans un coin des portes, à l'ombre. Il s'allongea et se lècha les pattes ....*
@Pfioooouuuu .... Fatigué ...@ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 22:49 | |
| *Assise sur une branche, une jambe de chaque côté de la branche pendant dans le vide et le dos contre le tronc, Lenaëlle jouait tristraitement à faire passer une minuscule boule d'eau de sa main droite à sa main gauche. Elle avait remarqué le chat qui était venu s'asseoir au pied de l'arbre mais n'avait rien dit et pas bougé* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 22:51 | |
| *Lynan leva la tête vers la jeune femme et grimpa à l'arbre pour la rejoindre*
#Bonjour ! Comment vous appelez vous ?#
(ah la flemme de mettre la color) | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 22:57 | |
| (Pagrave on s'comprend ^^) *Elle eut un léger soubressaut et lacha la bulle d'eau qui éclata sur la branche* @Un chat qui parle Bon, ok, j'ai aussi vu des loups, des lynx et des renards qui parlaient mais bon... @ -Euh, Lenaëlle... Et... vous ?*Ca lui faisait bizarre de vouvoyer un chat * | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 22:59 | |
| *Il lui afficha un large sourire (trop lèzeba le chat ^^)* #Lynan ...# *Il remarque son air et ne put s'empêcher d'en plaisanter ...* #Pourquoi vous avez un air aussi surpris jolie demoiselle ?# | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 23:01 | |
| -Euh, peut-être parce que je suis en train de parler à un chat ...*Elle fronça les sourcils, le félin lui rappellait étrangement Ewan..* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 23:02 | |
| #Et un chat ne pourrait-il pas se taper la discut ?#
*Soupir (nan mais ce chat alors ! Trop fort !)*
#J'te jure ces humains de nos jours !# | |
|
| |
| |
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 23:06 | |
| *Il eut une mine tristounette* #Ben ... ma maîtresse yen a dispa'hu ...# *"sourire" coquin (ds le bon sens du terme s'vous plaît )* #Elle draaaaaaaaaaaaaaaaaaaague !# | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 23:08 | |
| *Elle rigola* -T'en as des idées toi dis donc ...*Elle ramena ses jambes sur la branche* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 23:10 | |
| * * #Nan, je suis TREEEEEEEEES lucide !!# * * (ça se voit tant que ça que j'ai la meuflè d'écrire ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 23:10 | |
| (Ouais XD)
*Elle tendit la main et caressa la tête du félin sans répondre* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 23:12 | |
| *Le félin se mit à ronronner*
#Bon, elle se débrouiller TREEEEES bein toute seule alors qu'elle vienne pas m'embêter quand je me fais câliner ^^# | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 23:13 | |
| *Elle sourit en continuant de le gratouiller derrière les oreilles*
-Tu traines souvent comme ça tout seul ? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Ven 26 Jan - 23:14 | |
| *Il eut une mine de chat réflexionnant (^^)*
#Euh .... nan en fait. J'ai eu mon instant de liberté. C'est tout.# | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux portes Nord | |
| |
|
| |
| Les deux portes Nord | |
|