| La taverne | |
|
+10Musyka Bloody-Tears pampinou Tilis Luk mikrobuch Wen Zyl Ryu Yaya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La taverne Jeu 3 Mai - 14:15 | |
| *Sa mère la regarda avec des yeux croches* Tu veux me tuer? --------------------------------------------------------------------------- J'aurais bien voulu mais c'est difficile de bien viser quand tu as été fauché | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Jeu 3 Mai - 19:59 | |
| (C'est quoi des yeux croches? (Wen et toute son intelligence)) *Elle termina sa bouteille après avoir déclarer:* Les morts restent morts et les disparus restent disparus. *Et elle s'assit.*
-------- Je savais même pas qui tu étais!
(Punèse, je sens que je vais claquer les parents!) | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La taverne Ven 4 Mai - 1:30 | |
| ( ) Je ne suis aucun des deux vois-tu? ------------------------------------------------------- Mais maintenant tu le sais non? | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Ven 4 Mai - 10:52 | |
| Pour moi tu l'as toujours été. *Elle apperçut Cloppin du coin de l'oeil et lui fit un sourire...*
------
*... Qu'il ne vit pas.* Oui. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Ven 4 Mai - 14:05 | |
| *Elle vit qu'elle vit Clopin et souria* Passons les affaires familiales et parlons des vrais affaires...c'est lui Cloppin -----------------------------------------------------------------------------------------
*Lui remarqua par contre Kima* C'est elle Kima | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Ven 4 Mai - 21:45 | |
| Je sais qui c'est lui, on s'est vut il y a longtemps. Hum... *Elle réfléchit à la dernière fois où ils s'étaient vut.* Ah oui, très longtemps même.
---------------
Qui, la Kima dont tu me parlais? | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Ven 11 Mai - 14:32 | |
| *Kima se leva et serra Cloppin dans ses bras.* -Hola! *Il lui sourit et fronça les sourcils.* Pourquoi t'es couverte de sang? -Heu... Pour rien. Ca te dis pas qu'on aye faire un tour ailleur? *Elle désigna sa "mère" d'un mouvement de la tête en murmurant: "Je préfère pas rester là!"* Moi non plus! *Ils sortirent de la taverne.* | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Sam 12 Mai - 2:02 | |
| (Le forum est devenu mort...sa fin est arrivé...adieu tout le monde on dirait...) | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Sam 12 Mai - 10:07 | |
| (Bof, même si il devient mort, j'y suis, j'y reste.) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 13 Mai - 0:18 | |
| (Tu y restera seule malheureusement...) | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 13 Mai - 12:40 | |
| (Hum... Sans doute, mais, un jour où l'autre, qui sait! (Paroles de sage) ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|