| La taverne | |
|
+10Musyka Bloody-Tears pampinou Tilis Luk mikrobuch Wen Zyl Ryu Yaya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:23 | |
| |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:24 | |
| J'ai pas envie d'attendre et c'est ma nature...* * | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:24 | |
| Erwan se relève et se fait insulté sans relever, trop absordé à regarder les deux barjos se tapé dessus usant et abusant de leur pouvoir. A Nylla,
-C'est quoi ce bar?? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:25 | |
| Tu devrais travailler ta patience mon jeune ami car tu pourrais te faire tuer |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:26 | |
| *Elle le regarda * Je sais pas. je suis jamais venue ... | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:26 | |
| @Ca c'est déjà fait@ *Il retourna s'assoir.* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:27 | |
| *il réaparru et lui serra la main* je fais parti de la DarkBrotherhood je me nomme Tendre |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:28 | |
| Moi c'est Cloppin. Je t'offres une bouteille? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:31 | |
| avec plaisir si tu ne me la casse pas sur la tête! |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:32 | |
| *Il sourit, alla au comptoir et revint avec deux bouteilles. Il en tendit une à Tendre et commença à boire la sienne.* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:33 | |
| *il ouvrit la sienne et la bu* tu vien d'où? |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:35 | |
| De nul part en particulier, je voyage beaucoup. Et toi? | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:36 | |
| Erwan regardait les deux personne qui battait précédemment prendre un verre ensemble,
**Mouef...bizarre**
Il regarda Nylla qui semblait se tenir en dehors de tout ça,
-Je sais pas si je reviendra dans ce bar!
Pour une fois il sourit | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:36 | |
| *Gwen rentra, habillée cette fois de l'uniforme réglementaire des pyromanciennes, à savoir une robe noire ornée d'ambres, un long manteau orangé décoré de flammes grises et un gilet orange à renforts d'ambres. Ce vêtement, pour tout dire, ne lui plaisait pas, mais elle n'avait guère le choix.* Huhum... *Commença t-elle* On m'écoute! *Ce qui équivalait, chez elle, à un "votre attention, s'il-vous-plait!"* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:37 | |
| je suis un ancien prisonnier enfermé pour avoir tuer 23 gardes impériaux je suis sorti engourdi de cette prison dans la ville de Skingrad (le pire c'est que j'invente rien c'est vraiment mon perso dans un jeu qui s'appelle The Elder Scroll Oblivion) |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:38 | |
| Et pourquoi devrait-on vous accordé un tel privilège madame? |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:38 | |
| *Il regarda vaguement la pyromancienne.* 23? C'est pas mal quand même! *Et la regarda pour de bon.*
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:39 | |
| Parce que j'ai un sale caractère, et il est chargé. | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:39 | |
| *Elle lui jeta un regard amusé* On sort ? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:40 | |
| Vien dans ma chambre j'ai quelque chose à te montrer Cloppin comme sa cette folle poura engueuler le barman! |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:41 | |
| * * D'accord. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:42 | |
| Regarde Nylla,
-Attendez j'veux juste savoir ce qu'elle veut dire puis on se casse!^^ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:43 | |
| Bon, je sors moi ...
*Elle s'éxécuta* | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|