| La taverne | |
|
+10Musyka Bloody-Tears pampinou Tilis Luk mikrobuch Wen Zyl Ryu Yaya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:44 | |
| *arriver dans la chambre, un homme ayant la même tunique que Tendre les attendait* Maître voici notre nouvelle recrue, Cloppin |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:45 | |
| * * Recrue? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:45 | |
| *Gwen frappa des mains, envoyant des étincelle qui roussirent le plancher.* J'leur avait dit que c'était pas moi qu'y fallait envoyer. M..., à la fin. Enfin, bon, l'Arcane annonce aujourd'hui à la populace avinée (vous), aux crétins notoires qui se tiennent dans cette salle (vous), aux imbéciles imbibés (vous) qu'elle organise une chasse à l'homme. Un idiot (comme vous) s'est échappé, une triple buse de voleur, en emportant avec lui de précieux documents. Le voleur, z'en faites ce que vous voulez, mais pour les documents, filez à l'Arcane ou je vous botte le c...! Y'a une récompense, je crois. Le gars, c'est un idiot à tronche de babouin piétiné par un éléphant. C'est tout. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:46 | |
| Je vous présente Lucien Lachance mon maître et ami |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:47 | |
| Bonjour. *Il restait tout de même sur ces gardes, caressant le manche de la faux dans son dos.* | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:50 | |
| Lève un sourcil...
-Attendez Nylla je viens...
ll sort aussi. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:51 | |
| *L'oreil tendu, il entendit la pyromencienne et alla lui répondre en fermant la porte* JE ME MOQUE DE TA FICHU CHASSE À L'HOMME JE N'AI PAS DE TEMPS À PERDRE AVEC UNE FILLE COMPLÈTEMENT CINGLÉ SI JAMAIS JE VOIS CET HOMME JE LE REMERCIRAIT DE VOLER DES DOCUMENTS À UN PEUPLE DE FOU ET SI JAVAIS LES DOCUMENTS EN MA POSSESSION JE L'AI BRÛLERAI! ----------------------------------------------------------------- *Lucien se leva et donna une lettre à Cloppin* ta première mission est la dedans, si tu la réussi, Tendre t'aidera à trouver la guilde |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:52 | |
| *La porte de la taverne s'ouvrit avec un grincement de protestation et une silhouette voutée entra dans la taverne. Son visage était dissimulé dans l'ombre de la large capuche de sa cape de voyage. Elle s'arrêta sur le pan de la porte et ses yeux rouges scrutèrent la salle mal éclairée, dévisageant tour à tour ses occupants. Puis, avec un soupir à peine perceptible, elle commanda une chope de bière au patron et partit s'assoir à la table vide la plus proche.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:53 | |
| Ta g..., crétin congénital, on t'a pas sonné, retourne arroser les choux de ton idiote de belle-mère. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:54 | |
| Tu te crois forte dans tes menaces? et je n'ai pas de belle mère mais toi on dirait que ta mère ta abandonné à voir le visage que ta |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:55 | |
| *Il se rabougrit en prennant la lettre mais se resaisit rapidement en essayant de se concentrer sur Lucien et non sur Tendre.* Merci.... *Il l'ouvrit.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:56 | |
| *Sbam. Non seulement, ça aide d'être maigre à se faufiler, mais en plus, les jointures des mains sont particulièrement saillantes. Et c'est efficace lors d'un coup de poing. Le visage de Gwen commençait à rougir sous l'effet de la chaleur que dégageait déjà son sort en cours d'invocation.* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:57 | |
| Rendez-vous dans l'auberge de Fanatil, là vous y trouverez un homme du nom de Guy, tuer le et rapporter nous sa tête pour être admis, nous vous communiquerons ensuite la direction. |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:58 | |
| En plus de cela tu pue la braise! j'aurais crû avoir affaire à une réelle menace et non une boule puante! *il se mit invisible pour ne pas attraper un coup* |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 17:58 | |
| @Grummmmm.... J'en ai marre...@ *Il sourit à Lucien.* Ce sera fait! @Grummmm@ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:00 | |
| *Lucien le regarda et sortit une énorme boule de feu* je vous préviens je lis les pensés |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:00 | |
| Est-ce un paysan qui me dit cela? Tu pue la mauvaise foi, crétin! Tu suinte de bassesse! Tu es...petit! Et lache, hein? Alors... *Sbrouf. A peu près. Gwenyll s'enflamma* Je pense que tu vas crever. | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:01 | |
| * * | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:02 | |
| moi un paysan tu crois? je n'ai point de temps à perdre avec une petite pyromencienne de pacotille, je suis bien plus intelligent qu'une petite gamine qui veux faire loi |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:04 | |
| Je veux pas faire loi, je veux t'éclater la tronche. Vraiment. *Elle se mit à hurler et degaina son couteau de boucher* | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:04 | |
| *Cloppin se désintéressa deux secondes de sa mission pour observer Tendre et Gwenn.* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:05 | |
| Alors trouve moi si tu le peux *toujours invisible il projetta des bières sur Gwen et changea d'endroit* |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:07 | |
| *La bière s'évaporait, ce qui ne l'inquiètait pas, elle-même preferant le cidre.* Tu sais que je peux tuer n'importe qui, ici? *Elle saisit l'aubergiste à la gorge.* Et je peux aussi tout faire cramer. Le bois, ça crame vite. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:09 | |
| Tu sais que c'est pas mon problème petite gamine je sais très bien que tu es une petite enfant mal élever par sa mère qui à été recueilli par une bande d'imcompétent et que tu n'a que rage dans ton minable coeur |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:09 | |
| *Elle écoutait d'une oreille distraite, depuis déjà plusieurs minutes, la discution de quelques humanoïdes non loin de la, sans prêter vraiment attention. Tout en suivant ce qu'elle parenait à capter de la conversation, elle jouait nerveusement avec sa dague, la plantant dans la table de bois en y creusant de profondes entailles qui ne manqueraient pas de déplaire au propriétaire.*
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|