| La taverne | |
|
+10Musyka Bloody-Tears pampinou Tilis Luk mikrobuch Wen Zyl Ryu Yaya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:10 | |
| *Il écouta attentivement la discussion tout en regardant la dague qui venait d'arriver.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:10 | |
| Angel, ^le visage caché par sa capuche, entra sans un bruit dans l'aauerge.Une dipute, parfait.au moins elle n'aurait pas a subir un quelquonque interrogatoire.Les gens étaient trop interressés par la disputes. Elle ne regarda même pas les deux adversaires, et s'approcha du comptoir : -une chambre pour la nuit s'il vous plait, murmura t'elle . - z'étes quoi ? elfe, hmaine ,hobbit geante ?? -...peut importe, je veux juste une chambre. *l'aubergiste ota d'un geste vif la capuche du visage de la jeune femme * -et moi je veux juste votre race !! *elle le transperça de ses yeux gris métal, et l'aubergiste glappit .* -élémentariste ça vous va ? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:11 | |
| (tu es au courant tilis que Lucien et Cloppin sont dans une chambre au 2e?) |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:11 | |
| Rage oui, le reste nan! *D'un geste tremblant de colère, elle mit le feu au comptoir. Puis à la porte.* | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:12 | |
| (J'fais de mon mieux, t'as essayer de relire le fouilli d'avant? Enfin pour te faire plaisir j'édite -.- Ah oui et comment cloppin peut suivre le combat un étage plus haut?)
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:12 | |
| *Il regarda le feu et descendit à toute vitesse.* Hé! C'est de la triche ça! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:13 | |
| *Lucien disparu ainsi que la lettre* #fait se que je te dis et n'en parle a personne sinon la mort suivra# -------------------------------------------------------------------------------- Tu ne sais pas te maîtriser petite fille mal lecher tu es plus que pathétique tu es la honte de ta race et tu tue des innoncents |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:14 | |
| (tu marques un point tilou) |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:15 | |
| (Cloppin est très fort ) | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:16 | |
| *apres que l'aubergiste, peu rassuré, lui ait donner la clef de sa chambre, elle daigna balayer l'auberge du regard, puis s'asseoir dans le fond de l'auberge.ses meches clairs reflaitaient le peu de rayons de lumiere qui traversaient les fenetre, et elle se contenta de regarder distraitement l'altercation; une des voix lui disait quelquechose.... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:17 | |
| (tien content maintenant? Et quand t'es un étage plus haut ça serait sympa de le préciser pour les gens qui ne lisent pas dans les pensées.) *Elle sursauta lorsque le controire s'emflamma. Son regard se porta sur l'auteur de se geste, sans aucun doute une élémentariste du feu. Elle sourit, amusée. La dispute devenait divertissante.*
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:18 | |
| (mouais surtout que j'ai dit qu'il montait avec Cloppin -_-) |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:19 | |
| (Mais comme les autres crient, j'enttend, ça remplace les yeux enfin, dans certains cas.) | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:19 | |
| (fin des HS! marmotte vien poster!) |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:20 | |
| Je n'ai pas de race, et personne n'est innocent. Ca ta cause? Moi oui. *D'un coup de poing, elle arracha la dague des mains d'un client, plutôt occupé à la sortir.* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:21 | |
| Alors vas-y ridicule fillette tue tout le monde que tu vois vu que tu n'a rien de bon à faire de ta vie pathétique |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:24 | |
| Ma vie? Tu sais quoi? Tu me connais depuis...allez...3 minutes! *Devant le pathétisme même de son adversaire, la harpie éclata de rire.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:25 | |
| @cette voix...peut etre...je suis sure de la connaitre, mais si c'est elle, je ne l'ai pas vu depuis longtemps...peut etre qu'elle ne me reconnaitra pas...@
elle leva la tête, et fixa la pyromancienne, cherchant a croiser son regard ... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:26 | |
| (tu es une harpie?) Mouais et je vois que ta un sale caractère, que ton cerveau n'est pas très volumineux et que tu es sans coeur, mais quand j'y pense cela me semble naturel chez une fillette comem toi! |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:29 | |
| (Nan, c'est une expression pour quelqu'un qui a mauvaise caractère, Lilix) Si c'était le cas, j'aurai crevé depuis moche-lurette. Alors, je crame le reste? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:31 | |
| (bah sa représente bien XD) tu es déjà cramoisie c'est pas mon problème (trop fort dans les jeux de mots! |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:33 | |
| *Angel haussa un sourcil, interdite.elle était toujours dans son coin, la tête posé dans l'une de ses mains.*
@j'ai vraiment plus l'habitude des humains moi ...6 mois coupés du monde, a ne m'a pas fait que du bien ...@ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:34 | |
| Okay, pas de prob. *Un jet de flammes fusa vers une cliente, une humaine en armure, qui glapit et degaina son arme. Mais déjà ses cheveux prenaient feu.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|