| La taverne | |
|
+10Musyka Bloody-Tears pampinou Tilis Luk mikrobuch Wen Zyl Ryu Yaya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:37 | |
| *elle sourit, reconnaissant bien la la pyromancienne. elle fit un vague geste de la main, et l'humaine reçue une trombe d'eau sur la tête, qui éteignit les flammes.terrorisée, celle ci s'enfuit en courant. angel se leva, et s'approcha de gwen .Peut etre qu'apres tout, celle ci ne la reconnaissait pas...* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:40 | |
| Hein? *Oubliant un instant sa fureur, elle laissa retomber derrière elle ses flammes.* Non? Anggy? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:42 | |
| -ouais, je crois bien que c'est moi ...ça fait combien ..presque un an n'est ce pas ... *elle sourit presque a gwen, qui avait été trés proche d'elle un temps, avant que leur chemin se sépare; néanmoins, l'élémentariste avait toujours autant d'affection pour elle...* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:46 | |
| Un an...alors donc... Anggy, je sais que ce n'est pas ton soucis, mais...Ca fait donc un an que je n'ai plus vu...Chrys! Mon dragon! Je ne l'entends plus, jamais, jamais? Ou est-il? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:50 | |
| *elle secoua la tête, désolée* -je ne sais pas...pas mal de choses ont changés pour moi aussi , y compris adurna ...Elle a vraiment beaucoup changé, enfin physiquement ....*elle s'assit* alors, qu'as tu fait cette derniere année ?? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:54 | |
| Erré. Avec Anath. Il est ici aussi, il s'est installé comme...éleveur de poulets. Dans un manoir près de la ville. J'ai été voir, c'est...sinistre. Mais il s'y plait, c'est chez lui. *Oubliant les regards effarés de ceux qu'elle menaçait une minute auparavant, elle s'assit aussi* Et...il a revu Zalya, aussi. Nous ne devons pas être les seuls de Prat, alors. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:56 | |
| (je dois y aller sorry mais j'essayerais d'être la demain soir !) *elle soupira* -surement. mais je n'ai vu que toi pour le moment .et mon année a été ...tourmentée pour ma part. .. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 18:59 | |
| (Bye ) J'ai perdu beaucoup de sang-froid... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 7 Jan - 21:34 | |
| Nawfel entra dans la taverne et jeta un regard circulaire, ok du monde. C'est du monde qu'il voulait voir. Il passa devant le contoir et commande une bière au tavernier. Il alla s'installer à une table, jetant un regard noir à un homme qui le regardait bizarrement. Ainsi, il se mit à observer les personnes présentes. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 0:46 | |
| *le jeune homme réaparut* Adurna...ce nom de dit quelque chose... |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 15:21 | |
| *Le voleur contourna quelques tables et passa discrètement derrière le comptoir pour vérifier que le Rhum était intact.* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 16:54 | |
| *le voleur senti subitement un coup de bâton l'assommer violemment* |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 16:56 | |
| *Il se coula discrètement à côté du tavernier, sans se faire remarquer, deux bouteille dans les mains et retourna s'assoir.* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 16:58 | |
| *assomé, il se senti traîner par les pieds* |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 17:00 | |
| *Il regarda autour de lui, en se demandant se qui avait calmé l'élémantariste si brutalement, alors qu'elle allait brûler l'auberge.* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 17:01 | |
| (en panne d'hydrogène!) *un autre homme entra dans l'endroit avec un bâton de magie, il s'assit et observra autour de lui se qu'il se passait* |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 17:03 | |
| *Cloppin le regarda un moment. Il n'avait pas confiance en la magie, et encore moins en se qui en pratiquaient. Mais, il était possible qu'il se fasse une fausse idée.* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 17:07 | |
| (oui tu te fais une fausse idée ) *il fit un peu de lumière pour éclairer sa choppe et il pointa son bâton dessus* |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 18:40 | |
| *Le tavernier déposa par la suite, la commande de Nawfel devant lui. Il n'y prêta pas attention et fixer d'un oeil : , les gens autour de lui. * | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 19:59 | |
| *Il continua à regarder les prouesses du sorcier en posant les pieds sur la table, la chaise à moitiè renversé, en buvant le rhum.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 20:45 | |
| -eh bien ...je suppose qu'adurna pourra t'aider a retrouver chrys...tu veux que j'aille la chercher ? enfin elle ma dit qu'elle se promenerait pres de la grande placE....on va la voir ??? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 21:51 | |
| Adurna...Mère de mon Chrys...Il faut que je le retrouve! Allons-y! | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 23:16 | |
| *Kima entra dans la taverne et ordonna au tavernier de l'hydomel et du lait avant d'aller s'assoir à table en bonne état.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 23:21 | |
| *Le jeune félin s'assit près de Kima, jetant des regards gourmants au lait. Et ronronnant, heureux de la présence de quelqu'un qui ne le traitait pas en animal agaçant.* | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 23:24 | |
| *Elle ouvrit sa bouteille et se mit à boire, en caressant le félin près d'elle.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|