| La taverne | |
|
+10Musyka Bloody-Tears pampinou Tilis Luk mikrobuch Wen Zyl Ryu Yaya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 23:34 | |
| *Il écarta doucement sa main afin de pouvoir laper avec commodité son lait (il n'aspira le liquide que lorsqu'il ne lui resta plus qu'un fond de verre)* | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 23:36 | |
| Plutôt. Je n'ai pas trouvé autre chose à boire que de la crème fraiche, aujourd'hui... | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 23:38 | |
| *Légère grimace.* Pas terrible... Tu fais quoi dans les environs?? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 23:40 | |
| Je...hem..."repartit plus également les biens entre les citoyens"...heu...miaw...Et toi? | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 23:43 | |
| hum.... Je comprend mieux maintenant... Heu moi? Je... chercher l'aventure en mer mais, je me suis... arrêter chez de gentilles filles et ensuite je suis partit pour.... Voir le beau monde. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 23:45 | |
| *Silence. Une mouche vola, que le jeune Naaghen goba par jeu, avant de la recracher en toussant sur la table* Bleeeh! | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 8 Jan - 23:47 | |
| Hum... tu préfère pas que je t'offre un truc mangeable? (Je vais devoir aller me coucher... (En faisant du piano en caçette biensûr! ^^)) | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Mar 9 Jan - 15:40 | |
| *Cloppin jeta un rapide coup d'oeil aux arrivants et s'étira. Il se leva, sortit et disparrut.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Mar 9 Jan - 20:32 | |
| Mangeable? Volontiers! J'aime le poisson... | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Mar 9 Jan - 21:50 | |
| Ok, c'est partit. Tavernier! Tu ramènes la commande de suite! *Pas longtemps après, le plat se trouvait devant le félin.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Mar 9 Jan - 22:57 | |
| Miawh! Merci encore! *Il renifla le poisson, puis entailla la chair savoureuse sur le coté, utilisant ses griffes à la manière de fourchettes (==>visionnaire)* | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Mer 10 Jan - 0:05 | |
| *Le jeune homme porta la boisson à ses lèvres, la bu d'un trait et se leva pour sortir* | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 22 Jan - 1:49 | |
| * Le jeune voleur se releva. Il parcoura le décor des yeux mais ne trouva rien qu'y puisse lui être utile. Il porta son capuchon à sa tête et sortait en marchant lourdement. * | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 22 Jan - 20:25 | |
| *Des coups lourds qui faisaient à moitié trembler le sol s'approchaient de la porte de l'auberge. Celle-ci s'ouvrit avec violence, découvrant deux puissantes pattes squelletiques de dragon bipède, l'une cachée dans une jambe de pantalon, laissant juste les os du pied griffu, et l'autre totalement à découvert. Elles luisaient à la lueur des bougies et du reste de l'éclairage de la taverne. Les clients se tournèrent vers elles. Le reste du corps était invisible, caché par un haut noir, un gant à la main droite et une longue capuche sur le visage. Seul le bras gauche, intimidant les autres autant que les pattes, n'était recouvert de rien. Spyra s'avança de sa démarche "puissante" vers le bar et commanda un bière, alors qu'un silence lourd pesait sur la salle. En regardant le fond de son verre déjà vide, elle lança aux autres de sa voix rocailleuse et légèrement métalique : *
Tant que je perd, je joue. J'ai déjà perdu un bras, deux jambes, ma famille et ma confiance. Qui veut cette fois-ci me prendre le peu de fièrté qu'il me reste ?
*Et l'animation reprit son cours, bien que quelqes regards de travers subsistaient. Mais Spy n'en avait rien à faire. Ils ne savaient pas ce que c'était de tout perdre. Pas seulement l'honneur ou l'argent. Mais tout. Elle resta le reste de l'après-midi assise sur son tabouret, à boire toujours plus, murée dans un silence vide de toute signification* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 22 Jan - 20:50 | |
| *Soudain, la créature indéfinissable sursauta*
"#SPYRAAAAAAA !!SPY REJOINS MOI AU LAC,PRONTO ! DANS QUELQUE ETAT QUE TU SOIS!! J AI UN TRUS ENFIN QUELQUN A TE PRESENTER... #"
#Angel...? Qu'est-ce que tu me prépares, encore ?.......Quelqu'un ? Comment ça "quelqu'un" ?.......Ca va, je paye mes bières et j'arrive...# @"Quelqu'un" ? Encore une personne bienfaisante qui va s'enfuir en courant en voyant mes pattes... Tu parles d'un remontage de moral...@
*Elle finit sa bière, déposa quelques pièces qu'elle avait réussi à dénicher Dieu sait où et quitta la taverne, puis la ville, toujours avec les bruits sourds que provoquaient ses os de métal et la démarche de la même cause...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La taverne Jeu 25 Jan - 22:17 | |
| *Spyra revint au bar, choquée, éssouflée, perdue* "Vous pouvez être mon frère, mais je ne peux pas être votre soeur" *Les mots qu'elle avait prononcé au lac lui revinrent à l'esprit. Elle en connaissait le sens. Peut-être, d'ailleurs, qu'elle était la seule à avoir comprit ? Elle voulait rerouver son frère jumeau. Angel l'avait fait pour elle. Le seul problème, c'est que la rôdeuse ne voulait pas... comment dire ? ...être rejettée par son frère à cause de sa psychose et de son physique... Passer de franche camarade à serial killeuse en l'espace d'une choppe de bière, c'est assez... Enfin... Hum... Destabilisant ? Et puis, il y a le regard de autres... Pas toujours évident, ça... Être rejetté parce-qu'on a qu'une moitié physique de jumelle, c'est pas c'qu'on peut imaginer de mieux... Déjà, Spyra voyait mal Cyd la serrer contre lui lorsque ça va mal... L'approcher, encore, mais la toucher... Elle se noyait dans ses bières. Encore, toujours, à jamais*
@Oublier. Juste oublier. Les regards, les tâches de sang. Oublier les douleurs passées. Oublier celles du présent. Ne pas imaginer celles de l'avenir... ... Même si mon futur n'existe pas...@
*Ca, c'était surtout sous le coup de l'alcool. Elle y résistait beaucoup moins qu'avant, à cause de "l'accident". Mais qu'importe. La priorité, c'est de tout oublier et empêcher toute nouvelle rencontre avec son frère. Il n'y a qu'elle qui pouvait véritablement le comprendre. Et tant-pis* | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: La taverne Ven 26 Jan - 17:42 | |
| *Silhouette sombre dans l'ombre d'un coin, Isil se leva et s'étira à la manière d'un chat. Elle avait finit par s'endormir sur la table. Elle fit quelques pas et s'avança dans la lumière du feu..*
@Combien de temps ai-je passé ici?@
*Désorientée, elle se dirigea à la manière d'un automate vers la sortie sans un regard derrière. Elle poussa le lourd battant de bois et s'engouffra dans la fraîcheur du jour.* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La taverne Ven 26 Jan - 18:39 | |
| *Au même instant, Spyra sentit une présence qui était loin de lui être étrangère. Cyd laissa Isil passer, sa lance dans une main et son espèce d'arbalète géante mécanique dans l'autre. La rôdeuse se retourna et le vit en contre-jour, dans l'encadrure de la porte. Elle n'eut aucun mal à voir ses yeux virer au bleu-marine terne et sa bouche se dessiner en un rictus déterminé. Toujours avec le clou qu'il serrait entre ses dents, d'ailleurs. La demi-humaine sauta de son tabouret et resta, son épée-harpon en garde, à cinq mètres de son frère. Celui-ci fit un pas en avant*
Pourquoi vous fuyez ? De quoi z'avez peur ? ... *grince des dents* De moi ? ... *penche très légèrement la tête d'un côté* ... Du changement, hein ? ...! *rentre la tête dans ses épaules* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La taverne Ven 26 Jan - 20:41 | |
| J'vous comprend vraiment pas. Personne ne peut me comprendre.
*Elle se précipita sur Cyd, l'écarta de son chemin et couru dans la rue. L'inventeur, tombé par-terre, toucha sa tête d'une main, bondit sur ses pieds et sortit à son tour sous les regards perplexes des clients*
S'tu veux mon avis, patron, tu r'veras jamais tes bières. J'crois, ouais. En plus, y faudra que j'répare la table que ce fou de Cyd a brisé en tombant. Moi j'dis qu'c'est pas normal qu'il soit toujours en liberté. Eh ouais. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Ven 26 Jan - 20:50 | |
| *adurna entra, ou du moins se dévoilla a la vue des autres, coupant court les racontars et sifflement desagréables a ses oreiles. elle regada cyd partir, grogna vers le patron du bar et suivit le jeune homme en courant...* | |
|
| |
kiara A little shy ...
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La taverne Mar 30 Jan - 5:09 | |
| *La fée entra dans la taverne et alla s'asseoir au comptoir, son capucho toujors rabattu sur ses yeux. Elle commanda une bière et la sirota tranquilement. Un homme s'assit à côté d'elle* La bière c'est une boisson d'homme ma p'tite... *Pas de réponse. La fée ignora le commentaire et continua de boire* c'est c'que j'disais...vous, les femmes, vous résistez pas à l'alchool...surtout pas une enfant comme toi, n'est-ce pas ma p'tite? *La fée l'empoigna au collet et plongea son regard émeraude dans le sien* Répète un peu ça, mon gars, et tu vas goûter à 450 ans d'entrainement, compris? *Elle le repoussa violemment et retourna à sa bière. L'homme se mit à rire* 450 ans? avec combien d'avance tu nous dis ça? *Aucune réponse, Éclat de rire général. L'homme posa sa main sur l'épaule de la fée* Allez, on va apprendre à mieux se connaître... *Paf!* Non merci. *Sous la force du coup de poing qu'il avait reçu en plein visage, l'homme s'était effondré. Furieux, il se leva et attrapa l'épaule de Chéli. Il n'allait pas laisser une fillette comme elle le battre à plates coutures. Chéli tira son cimeterre et le lui plaqua sous la gorge* Je te conseille de ne plus m'approcher...la plupart des filles sont plus fortes que vous le croyez, vous les hommes.Et y'a pas que vos petites trainés d'humaines dans le monde... *Elle le repoussa d'un coup de botte dans le ventre et s'en alla, sans même payer sa bière* | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Mar 30 Jan - 21:06 | |
| *Nawfel poussa la porte de la taverne et la retint pour laisser passer Lena. Contrairement à la première fois ou il était venu dans une taverne D'Astémir, cette fois il n'y avait pas TROP de monde. Il jeta un coup d'oeil au tavernier devant son contoir, qui remarqua la présence des deux nouveaux arrivants.*
Je te paye un coup à boire^^. Ca te va ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Mar 30 Jan - 21:13 | |
| *Elle sourit et hocha la tête*
-Volontier...
*Elle alla choisir une place dans un coin pendant qu'il allait commander. Elle s'assit non loin d'une table où un vagabond étrange et masqué était attablé devant une chope* | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mar 30 Jan - 21:38 | |
| *Il s'accouda au contoir, le tavernier le salua.*
Qu'est-ce que je vous sers ? Une bière, et euh...
*Il passa sa main dans sa nuque et se tourna vers la table de Lena.*
Une minute, je reviens.
*Il s'approcha de la table*
Qu'est-ce que je te commande ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |