Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La taverne

+10
Musyka
Bloody-Tears
pampinou
Tilis
Luk
mikrobuch
Wen
Zyl
Ryu
Yaya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paloma
VIP : Very Important PALO
Paloma

Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???

La taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:42

*Elle détacha son regard de l'inconnu et reflechit un instant*

-Euh.. Un verre d'hydromel s'il-te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears

Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:51

Ok...

*Il s'approcha à quelques mètres du contoir et passa la commande au tavernier, avant d'aller d'assoir en face de Lena, à la table.
Il jeta un coup d'oeil aux personnes présentes et soupira en posant ses avants-bras sur la table.*

Je me demande ou est passé le tigre là...
Paloma
Paloma

Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:30

-Je veux même pas le savoir..

*En fait, elle n'avait pas arrêté d'y penser, ou presque, depuis qu'ils avaient quitté les plaines. Peu habituée à mentir, elle préféra ajouter :*

-Sûrement est-il rentré chez lui...
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:35

*Il hocha la tête.*

Ouais, peut-être...

*Le tavernier s'approcha et déposa leur boisson respective devant eux.*

Merci...

*Il se plongea dans la contemplation de sa choppe.*

Et hum, si tu me parlais un peu de toi?
Paloma
Paloma

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:59

*Elle haussa les sourcils en buvant une gorgée d'hydromel*

-Euhhhh... Y'a pas grand chose à raconter... J'ai fait un détour par le Qg du bien il y a peu de temps... Enfin, un an c'est déjà pas mal... Et puis mon Qg et celui du mal se sont dissous.... Et on a suivi chacun notre chemin... Mais j'ai remarqué que la plupart, comme Lenora, Lay et Wise, qui étaient dans le Qg du Mal, ont atterit ici Suspect... Et puis j'avais un lynx.. Que je n'ai plus. Et une pire ennemie... Que j'ai toujours -_-...
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:58

*C'est une Gwenyllareth furieuse(l'équivalent d'apeurée chez elle) qui entra, portant à grand-peine sur son dos un Anathël inconscient, lardé de coups de griffes et autres ustensiles peu recommandable dont je tairait d'ailleurs la nature, et, hurlant bien fort de manière à se faire entendre, signala à l'assemblée que son oncle avait un besoin urgent d'aide. Beaucoup des habitués n'avaient pas digeré l'épisode de l'incendie, et beaucoup l'avaient reconnue à la voix. Ce subtil mélange de fermeté, de...fermeté et de mauvaise humeur...Et de mauvaise humeur. Elle signala bien qu'elle avait essayé de lui faire flamber les cheveux mais il ne s'était pas réveillé.*
S'IL-VOUS-PLAIT!
*Hurla t-elle, mais l'inquiétude seule la mettait en rogne. Elle haïssait ce sentiment.*
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:04

Une ennemie Suspect ?

*Elle avait l'air si douce et gentille qu'il avait du mal à croire que quelqu'un veuille lui faire du mal. Mais après tout les apparences sont parfois trompeuses. Il but une gorgée de bière.*

Qu'est-il arrivé à ton... lynx ?

*Il regretta aussitot d'avoir posé cette question.*
Paloma
Paloma

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:08

*Elle sourit tristement*

-Fais le lien entre mon ennemie et mon lynx et je suis sûre que tu vas trouver....
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:23

*Il baissa les yeux vers sa bière.*

Désolé...
Paloma
Paloma

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:25

-C'est pas grave, c'est pas comme si c'était ta faute... C'est en partie la mienne... Bref. Et toi, raconte-moi un peu ta vie !
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:39

Hum, y'a pas grand chose à en dire non plus, je voyage seul depuis que j'ai quitté le village ou j'ai passé mon enfance, et je n'ai aucune famille. J'ai longtemps vagabondé de ville en ville, avant d'atterir ici ou j'ai bien l'intention de me poser. C'est tout.

*Il sourit legerement et but une nouvelle gorgée.*
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:45

*Gwen, voyant que on l'ignorait, se laissa tomber sur un chaise, Anathël simplement inconscient à coté d'elle. Elle avait encore la bouche pâteuse et la langue sèche de la nuit précédente, et une sourde douleur faisait vibrer ses tempes. C'est cependant avec hargne et empressement qu'elle commanda un pichet de vodka. Puis elle se retint d'un rire douloureux; Zalya, sa tante, et Wywan, sa mère, n'avaient-elle pas toutes les deux été alcooliques à leurs heures perdues? Oh, après tout, elle était ce qu'elle était. Ignorer sa mère n'y changerait rien. Elle, elle était Gwenyllareth et n'allait pas sombrer...N'est-ce-pas? Elle ne pouvait pas...Non?*
Paloma
Paloma

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:05

*La jeune fille posa son regard sur Gwen et fronça légèrement les sourcils. Elle lui rappellait quelqu'un... Qui ? Incapable de répondre à sa propre question, elle se tourna vers Nawfel et secoua légèrement la tête, consciente d'avoir été impolie*

-D-désolée...
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:12

Dites, j'aurai VRAIMENT besoin d'aide. Juste un guérisseur. C'est mon...
*Elle hésita à dire "oncle". Ils n'avaient que 2-3 ans de différence, en apparence. Plus jeune, elle l'appellait volontier ainsi. Et maintenant? Elle était une mage accomplie, et lui un éleveur de...poulets. Et ils avaient presque le même âge. Non, elle ne l'appelerai plus comme ça.*
...Ami. Il s'est pas pris une cuite, lui...
Paloma
Paloma

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:15

*Elle fronça les sourcils et jeta un regard à Nawfel avant de se lever et de s'approcher*

-Qu'est-ce qu'il a exactement ? Que je voie si je peux faire quelque chose...
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:19

Heeeu...Je sais pas, à première vue, j'aurai dit qu'il s'est fait piétiner par un menhir à laver le linge croisé tigre à dents de sabre.
*Elle le secoua doucement, laissant dodeliner sa tête sur sa poitrine. Des bandelettes déchirées couvrant son corps s'échappait sang, pus, poisons divers et morceaux de chairs arrachées. Pas un état très brillant, même Gwen en convenait. Malgrès cela, sa respiration, bien que faible, était régulière.*
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:23

*Nawfel qui était resté dans la contemplation n'avait pas remarqué les deux inconnus. Lorsque Lena se leva, il jeta un coup d'oeil autour et se leva à son tour.*

Il est sacrement abimé dites donc Suspect

*Il s'agenouilla près du blessé en jetant un coup d'oeil à Lena et à Gwen.*
Paloma
Paloma

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:25

*Elle fit une grimace. Il était bien amoché, en effet...*

-Je peux faire un soin d'appoint mais il faudra quand même l'emmener voir un vrai guerisseur...

*Elle s'accroupit à côté de Nawfel et claqua dans ses mains d'où sortirent des jets d'eau qui passèrent sur les bandelettes et sur la peau découverte, les nettoyant mais les laissant pourtant secs après leur passage. Elle claqua son majeur et son pouce droit et de nouveaux jets d'eau, très différents des premiers, par leur couleur violette et leur texture semblable à du tissu, s'enroulèrent autour des diverses plaies du démon. Elles y adhérèrent sans aucun probleme et semblèrent similaires à des pansements d'une texture gélatineuse*
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:30

*Nawfel observa le travail qu'effectuait Lena. Puis il murmura :*

Joli travail...

*Lui, pas très doué en matière de guérison, passa juste sa main à 1cm environs au dessus des endroits ou se trouvait les plaies profondes. Les petites flammes qui s'échappait de ses doigts semblaient recoudre assez grossièrement les blessures graves, en attendant qu'un vrai guérisseur s'en charge.*
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:32

*Gwen soupira*
Il a encore du essayer de convoquer un démon majeur. Sans faire exprès, bien sur, il les déteste. Mais on est comme qui dirait...maudits?, dans la famille. M-merci...
*Elle déglutit. Pas l'habitude de dire merci. D'un geste large, elle avala le contenu de son pichet de vodka. C'était moins bon que l'eau-de-vie et pire pour son mal de crâne. Tant pis.*
Je vais trouver un...soigneur. Merci à vous.
*Elle fusilla du regard la moitié de la salle et fit s'évaporer le contenu des chopes de l'autre moitié.*
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:34

*Nawfel hocha la tête sans un mot.*
Paloma
Paloma

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:34

*Elle fronça les sourcils et tilta*

-Hum... Tu ne connaitrai pas une certaine... Wywan Suspect ?
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:41

*Gwen eut un hoquet de surprise. Cette femme, elle ne la connaissait pas...Etait-elle donc damnée pour toujours voir les autres, de là-bas...De Prat? Bon. Elle connaissait sa mè...Wywan. Et donc...Gwen ne la connaissait pas. Rapport plutôt étrange. Peut-être une des mercenaires? Pinçant les lèvres, d'un ton cassant, elle lacha simplement:*
J'étais sa fille.
Paloma
Paloma

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:44

*Elle fronça le nez et se leva*

-Tu lui ressemble beaucoup... lacha-t'elle seulement avant de retourner s'asseoir.

*Elle jeta un coup d'oeil à Nawfel en l'attendant*
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:47

Physiquement...
@...seulement. Je ne suis pas Wywan, quoi qu'en pense Anathël. Je ne suis pas possedée, moi.@
*Elle se rassit, hissant le démon sur une chaise à haut dossier et soupirant.*
Que savais-tu de ma mère?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 8 Icon_minitime

La taverne
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant