| La taverne | |
|
+10Musyka Bloody-Tears pampinou Tilis Luk mikrobuch Wen Zyl Ryu Yaya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Mer 31 Jan - 18:50 | |
| *Le jeune homme jeta un coup d'oeil au blessé et retourna à la contemplation de sa boisson, dont il but une nouvelle gorgée en s'asseyant.* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Mer 31 Jan - 19:01 | |
| Vous êtiez des...autres, non? De l'autre coté? Ou du nôtre? *Gwen avait l'air de la personne qui dit "gné".* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Mer 31 Jan - 19:07 | |
| *Nawfel, qui venait de terminer sa bière, commençait à s'impatienter. Il regardait le tavernier faire des va et vient.*
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 31 Jan - 19:09 | |
| *Elle tourna la tête vers lui*
-Tu veux y aller ? ^^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Mer 31 Jan - 19:09 | |
| Je te laisse à ton compagnon, il s'impatiente. Je dois amener Anathël chez un guérisseur, après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 31 Jan - 19:14 | |
| *Le tavernier avait une allure bizarre. Maintenant qu'il y réfléchissait, Nawfel lui trouvait la démarche de quelqu'un qui avait... trop bu. En effet, celui-ci amenait ses commandes d'un pas incertain et... Il tourna la tête vers Lena.*
Euh, oui. Si vous avez terminé...
*Il les regardait à tour de rôle.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 31 Jan - 19:18 | |
| *Elle jeta un regard indifférent à Gwen*
-Ouais, on a fini.
*Elle se leva et lui sourit*
-Tu viens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 31 Jan - 19:22 | |
| *Il acquiesça et se leva. Puis il hocha vaguement la tête en guise de salut à Gwen.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 31 Jan - 19:25 | |
| *Elle sortit d'un pas rapide de la taverne* | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 31 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Ven 9 Mar - 16:52 | |
| *Zalya entra et se commanda une bière qu'elle commença à siroter dans une table sombre.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Ven 9 Mar - 20:22 | |
| *Waylend, entré avec la ferme intention de se remettre de sa récente rafle, se résolut à peine à voler la bourse d'une bourgeoise qui le croisait dans la porte afin de payer ses consommations. L'air vaguement interessé, il commanda un bol de lait de chèvre accompagné de pain au lardons tout droit sorti du four. Il se devait bien ça. Comme à l'habituel, le bar était rempli d'aventuriers, membres de guildes, guerriers et roublars en tous genres. L'avantage, pensait le Naaghen, de n'utiliser que des bourses volées, c'était qu'on ne risquait pas nous de se faire piquer la notre. Les autres avaient si peu le sens de la facilité...* | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 30 Avr - 12:05 | |
| *Kima entra dans la taverne et alla s'assoir dans un coin pour roupiller un peu après une pitite bière. Elle avait encore les doigts qui saignaient, dut à son escalade, et avait entouré ses mains dans des pans de tissus.* | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La taverne Lun 30 Avr - 15:52 | |
| *Un autre homme suivait celle-ci, la hache à la main* | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 30 Avr - 15:55 | |
| *La jeune femme but sa bière, les paupière lourde, en dévisageant l'homme.* | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La taverne Lun 30 Avr - 15:58 | |
| *L'homme leva sa hache sur la jeune femme. Avant que la hache s'abatte, l'homme reçu une flèche en pleine gorge et vomi du sang sur la jeune femme avant de s'écrouler à ses pieds* | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 30 Avr - 16:00 | |
| *Elle se fichait totalement du sang sur elle et regarda autour d'elle d'où provenait la flèche.* | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 30 Avr - 16:02 | |
| *Un archer couru vers elle avec brandissant une longue épée * | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 30 Avr - 16:03 | |
| *Elle dégaina son sabre.* | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 30 Avr - 16:06 | |
| *Il regarda la jeune femme et dit* Pourquoi te sauve tu de ta mission? | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 30 Avr - 16:06 | |
| Ma mission? *Elle fouillat dans ses souvenirs.* | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 30 Avr - 16:07 | |
| Arrête de jouer l'innocente Kima.... | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La taverne Lun 30 Avr - 16:08 | |
| Je ne me rappelle plus quelle mission. *Elle se rassit.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|