| [Sunani] | |
|
+8Paloma Yaya Ryu mikrobuch Zyl Bloody-Tears lilacom7 Sunani 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunani A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: [Sunani] Mer 3 Jan - 21:39 | |
| - Pseudo : Sunani, en fait vous pouvez m'appellez Suna, et pour mon Ryu-niichan ça sera aniki XD
Ah oui, je suis ici grâce à mon Ryu-niichan XD
- Prénom : Julien
- Pays : France (dans mon appart sur la capitale)
- Centres d'intérêts : Euh bah, j'aime bien délirer avec mes potes (ou tout seul aussi ça marche lool), la bonne bouffe, le cinéma, les mangas et la culture Japonaise, la musique, les bonnes séries en VOSTFR (Heroes par exemple), l'espèce humaine en générale XD ! Ouai voilà je crois que j'ai dit le principale ^^ !
Ce que je ne peux pas supporter : les gens qui ne sont pas ouverts pour la musique, et plus généralement le monde... Euh, mon prof d'histoire aussi et la vodka de mauvaise qualité avec du lait XD
Voilà voilà ^^ | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Mer 3 Jan - 21:43 | |
| Bienvenu à toi, ô nouveau écrivain délirant | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Mer 3 Jan - 21:44 | |
| XDDD. Salut et Bienv'nue ^^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Mer 3 Jan - 22:15 | |
| Bienvenu dans notre grande et belle famille...Ici, c'est un topic, on peut poster des groupes de phrases et c'est super... *Ouailleuh* *N'a pas évité le coup de marteau* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Mer 3 Jan - 22:18 | |
| bienvenue, welecome, wilkommen, dobroié pajalovat (russe), ahlan wa sahlan (arabe), ani kié (bobo, me demande pas ce que c'est attendez, ça va aller plus vite)
AFRIKAANS welkom ALBANAIS mirë se vini ALLEMAND herzlich willkommen ALSACIEN welkomma ANGLAIS welcome ARABE ahlan wa sahlan ARMÉNIEN bari galoust AZERI xos gelmissiniz BAS-SAXON welkum BASQUE ongi etorri BENGALI swagata BERBÈRE amrehba sisswène BIÉLORUSSE Шчыра запрашаем (ščyra zaprašajem) BIRMAN kyo tzo pa eit BOBO ani kié BOSNIAQUE dobro došli BRETON degemer mad BULGARE добре дошъл CATALAN benvinguts CORSE bonavinuta CRÉOLE ANTILLAIS bel bonjou CRÉOLE GUADELOUPÉEN bienvenue CRÉOLE GUYANAIS ben vini CRÉOLE HAITIEN bienvéni CRÉOLE MARTINIQUAIS bienvini CRÉOLE MAURICIEN bienvéni CROATE dobrodošli DANOIS velkommen ESPAGNOL bienvenido (m) / bienvenida (f) / bienvenidos (pl) ESPÉRANTO bonvenon ESTONIEN tere tulemast EWÉ gabitê FÉROÏEN vælkomin FINNOIS tervetuloa FLAMAND welkom FRANCIQUE LORRAIN wìllkòmme FRISON wolkom FRIOULAN binvignut GAÉLIQUE D'ÉCOSSE fàilte GAÉLIQUE D'IRLANDE fáilte GALICIEN benvido GALLOIS croeso GASCON planvenguda GOUN mikouabô GREC kalos ilthate GUARANÍ eguahé porá HÉBREU baroukh haba HINDI swaagat / aap ka swaagat hein HONGROIS üdvözlöm IGBO nnoo / i biala INDONÉSIEN selamat datang ISLANDAIS velkomin ITALIEN benvenuto JAPONAIS yôkoso KABYLE amrehva ysswène / l'aaslama KHMER chum reap suor (formel) / suor sdei (courant) KOTOKOLI nodé KURDE bi xer hati LANGUEDOCIEN (OCCITAN) (la) benvenguda LAO gnindi ton hap LATIN (per) gratus mihi venis (sois le bienvenu) LETTON laipni lūdzam LINGALA boyeyi bolamu LITUANIEN sveiki atvykę LUXEMBOURGEOIS wëllkom MACÉDONIEN dobredojde MALAIS selamat datang MALAYALAM swagatham MALGACHE tonga soa MALTAIS merħba MAORI haere mai MINA miawezon MONGOL tavtai morilogtun (Тавтай морилогтун) MORÉ ne y waoongo NÉERLANDAIS welkom NÉPALAIS namaste NORVÉGIEN velkommen OCCITAN benvenguts OURDOU khush amdeed OUZBEK hush kelibsiz PERSAN khosh âmadid (formel) / khoshumadi (courant) POLONAIS witaj (sing.) / witajcie (pl.) PORTUGAIS bem-vindo PROVENÇAL (la) benvenguda ROMANI mishto-avilian tú ROUMAIN bine ai venit (sing.) / bine aţi venit (pl.) RUSSE добро пожаловать (dobro pojalovat) SAMOAN afio mai, susu mai ma maliu mai SARDE benènnidu (logudorois) / beni benìu (campidanois) SERBE dobrodošli SHONA wauya (pluriel : mauya) SINDHI bhali karay aaya SINHALA aayuboovan SLOVAQUE vitame vás / vitajte SLOVÈNE dobrodošel (à 1 H) / dobrodošla (à 2 H) / dobrodošli (à 3 H ou +) dobrodošla (à 1 F) / dobrodošli (à 2 F) / dobrodošle (à 3 F ou +) dobrodošli (groupe mixte) SOBOTA zupinje z te videtite SUÉDOIS välkommen SUISSE-ALLEMAND härzliche wöikomme SWAHILI karibu (à une seule pers.) / karibuni TAGALOG maligayang pagdating TAHITIEN maeva / manava TAMOUL nal-varravu TATAR rahim itegez TCHÈQUE vítejte TELUGU swagatham THAI ยินดีต้อนรับ (yindii ton rap) TURC hosgeldiniz UDMURT gazhasa oetiśkom UKRAINIEN laskavo prosymo VIETNAMIEN chào mừng (ông, bà, cô : M, Mme, Mlle) mới ðến HOAN NGHINH (en public, sur banderolle) WALLON (orthographe à betchfessîs) bénvnou (bénvnowe) / wilicome WOLOF diarama YORUBA ékouabô / ékabô
au fait, vous saviez que y a un village d'auvergne qui s'appelle garabite? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Mer 3 Jan - 22:29 | |
| Zyl Mdrrrrr... ANIKIIIIII POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Trop content de te voir ici Juju-niichan !! Welcome sur le fofohh Mik... .... May naaaaan | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Mer 3 Jan - 22:36 | |
| Oh, t'as l'air bien barré toi aussi ! Je t'aime (bien) déjà ^^ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Mer 3 Jan - 22:39 | |
| Bienv'nuuuuuuuuuuuue même si on s'est d'jà parlé... XD | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Mer 3 Jan - 22:39 | |
| Bonjour! Bienvenue dans notre chez soit naturel que nous partageons tous pacifiquement avec les nouveaux arrivants! (Plus communément appellés: "Bleusaille") *Comprend pas pourquoi elle a écrit ça* | |
|
| |
Sunani A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: Re: [Sunani] Mer 3 Jan - 23:59 | |
| je sens que je vais me plaire ici !
Merci pour l'accueil ça fait vachement plaisir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 0:04 | |
| riendeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Ouais j'avoue on est vachement chaleureuses et tout ( vive la modestie... ) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 0:38 | |
| HOYE HOYE !! BRAVE GENS !!Je signale à la pop que, d'un commun accord, Sunani est devenu MA propriété privée NUMBER TWO ... (comme Lucas est avec sa copineuh ) Vala, c'est tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 1:05 | |
| OK, je sais mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 1:06 | |
| Yaya, tu peux classer tous les mecs du forum aussi (ça fait pas beaucoup de travail..) comme tes propriétés personnelles aussi EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Merci pour mon émo XD
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 1:07 | |
| Nan, olixou, je vous le laisse ... ce serait dommage de le perdre, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 1:08 | |
| Oh ouais, quel dommage. Tellement dommage que... nan -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 1:09 | |
| Expldr Bloo Ouais bah n'empêche que c'est pas tes propriétéééééés !! Ce sont des hommes libres ce ne sont pas des numéros ! Ok je sors XD | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 1:10 | |
| Palo ==> Pourquoi je vois plus ta sign toute zolie ??
Pt que c'est à cause du rang mais bon -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 1:12 | |
| Il m'a rajouté des trucs zarbis dans les balises Voilà normalement c'est bon XD Miciiiii (d'avoir dit qu'elle était tout zolie XD) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 1:15 | |
| Ptdrrr XDD Mici pour le rang | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 11:47 | |
| Ne nous effrayons pas...Il doit y avoir un moyen de guérir notre Grande Administratrice de sa nymgheneugne*se fait étrangler* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 12:09 | |
| Zyl, nymgheneugne ???
Nym ==> Nympho (oui, Yaya l'est de temps a autres...) Gheneugne ??
Il veut dire quoi ton mooooooot ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sunani] | |
| |
|
| |
| [Sunani] | |
|