| [Sunani] | |
|
+8Paloma Yaya Ryu mikrobuch Zyl Bloody-Tears lilacom7 Sunani 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 12:11 | |
| (On m'étraaangle) Nymphomanie^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 12:14 | |
| TILT !! Ahhhhhhhh ok...... Oula, t'es difficile a comprendre toi.. pire que moi (Pas vrai Palo ?)
*Tape Yaya pour qu'elle Lache Zyl* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 13:56 | |
| Personne n'est pire que toi quand tu sors des phrases comme ça... Bon ok, p'tête des gens mais t'es dans l'top 5 hein | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 13:59 | |
| - Paloma a écrit:
- Personne n'est pire que toi quand tu sors des phrases comme ça... Bon ok, p'tête des gens mais t'es dans l'top 5 hein
tu me vises pas là en disant "des gens" ? | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 14:06 | |
| et fière | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 14:10 | |
| Myril ? Who is Myril ?? :suspect:
*file voir les autres fiches de présentation ^^* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Jeu 4 Jan - 14:18 | |
| Tu lui a déjà parlé en plus Lilo ça te rappelle rien ? XD "tu me vises pas là en disant "des gens" Ziti ! ?" Ca s'pourrait bien éalor | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Sunani] Dim 7 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Sunani] Lun 26 Fév - 3:44 | |
| - Ryu a écrit:
- Zyl, nymgheneugne ???
Nym ==> Nympho (oui, Yaya l'est de temps a autres...) Gheneugne ??
Il veut dire quoi ton mooooooot ?? moi j'avais compris lol j'rêve ou j'viens de capter que yavait sunani sur le forum ? rhaaa j'avais même po grillé -_-' m'enfin bon ba binvenu ! (très légèrement en retard) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Sunani] Lun 26 Fév - 14:51 | |
| Tellement en retard qu'j'me rappelais même plus avoir parlé en public de la nymgheugheuh....Ya......ache moi........ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Sunani] Lun 26 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Sunani] Lun 5 Mar - 5:25 | |
| PTDDRRR une chance que je suis la pour ne pas oublier les délires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sunani] | |
| |
|
| |
| [Sunani] | |
|