| Livreuh! | |
|
+15Math Olix ranorny lilacom7 Musyka Yaya Luk Sunani Zyl Bloody-Tears Ryu Yllorayuna mikrobuch Paloma Wen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Livreuh! Dim 4 Mar - 2:21 | |
| Je de le savoir! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Livreuh! Dim 4 Mar - 2:53 | |
| - lilacom7 a écrit:
- C'EST QUOI???
Mon bel oranger de josé mauro de vasconcelos puis allons réveiller le soleil du même auteur, ces deux là si tu les as pas lu ils sont magnifiques. Les autres j'ai plus les titres en tête, mais ça va m'reviender. Ah si ya l'enfant qui savait tuer, mais chais plus l'auteur, c'est vers la fin d'l'alphabet. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Livreuh! Dim 4 Mar - 2:55 | |
| Ok...*prend tout ça en note* | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Livreuh! Dim 4 Mar - 13:43 | |
| moi aussi j'adore les histoires émouvantes
nan olix n'est pas mon tit frère mais mon grand frère et pi il l'a été avant d'être sur l'arbre | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Livreuh! Dim 4 Mar - 14:09 | |
| okaaaaay xD moi je suis sans famille lol, tu te rapelles orné le délire qu'on avait eu sur notre arbre généalogique avec mary anna claire et tout ? Blood t'a aimé tara duncan ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Livreuh! Dim 4 Mar - 14:21 | |
| bien sur que j'm'en rappelle ba va voir le topic de l'arbre généalogique et demande a être quelqu'un | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Livreuh! Dim 4 Mar - 14:31 | |
| ouais c'est ça l'incrusteuse de service jvais pas me rajouter dans les délires quand même !!! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Livreuh! Dim 4 Mar - 15:15 | |
| ba si t'sais tout le monde n'était pas la en même temps chacun s'est incrusté l'un après l'autre | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Livreuh! Lun 5 Mar - 4:19 | |
| A moins que tu es la pour un couple gay trouve toi un frère ou une soeur vite cissou . | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Livreuh! Lun 5 Mar - 19:57 | |
| Non mais Olix si elle veut pas faire partie de la famille elle est pas obligée m: Ts. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Livreuh! Jeu 8 Mar - 3:02 | |
| Je sais mais je disais se qui se passerait! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Livreuh! Jeu 8 Mar - 19:45 | |
| c'est pas qu'elle a pas envie mais elle a peur de déranger j'crois | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Livreuh! Ven 9 Mar - 2:26 | |
| Depuis quand cissou dérange en quelque chose? | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Livreuh! Ven 9 Mar - 20:38 | |
| Cissou tu veux être ma daughter ? | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Livreuh! Ven 9 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Livreuh! Ven 9 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Livreuh! Sam 10 Mar - 0:52 | |
| - Diamond-Girly a écrit:
- okaaaaay xD moi je suis sans famille lol, tu te rapelles orné le délire qu'on avait eu sur notre arbre généalogique avec mary anna claire et tout ?
Blood t'a aimé tara duncan ? ouaip! Malgré que je trouve le 4eme tome (dernier sortie) un poil décevant. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Livreuh! Sam 10 Mar - 5:12 | |
| Personne n'a évidemment remarqué que Elfenn est revenu évidémment....pathétique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livreuh! Sam 10 Mar - 10:48 | |
| Ui jveux bien marine . Je sais pas qui c'est Elfenn | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Livreuh! Sam 10 Mar - 14:26 | |
| J'ai lu un aut' livre qui est vraiment très bien^^ C'est A.N.G.E Antichristus d'Anne Robillard. C'est un roman policier d'intrigue avec des agents secrets et tout et tout, moi j'ai bien aimé même si il y a un gros rapport avec la bible et la religion catholique.
Et j'suis en train de lire Mémoires d'une pirate de Celia Rees. C'est vraiment bon, ça raconte comment deux filles bien différentes (une esclave Jamaïcaine et l'autre riche demoiselle anglaise) décident de devenir pirates. Je ne l'ai pas fini alors j'peux pas vous dire si il est bon du début à la fin mais jusqu'à maintenant j'aime beaucoup. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Livreuh! Sam 10 Mar - 15:18 | |
| TU TE SOUVIEN PLUS DE ELFENN?? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Livreuh! Dim 25 Mar - 2:11 | |
| et alors c'est un crime ? rhooo lixoo humm ces livre ont l'air vraiment bien lila mais je suis pas sure qu'ils existent en france | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Livreuh! Dim 25 Mar - 15:01 | |
| Elfenn, c'est Erlawen, s'tu veux Rano ^^
C'est rai que c'est dommage qu'ils doivent pas être en France, pasqu'ils ont l'air pas mal ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Livreuh! Dim 25 Mar - 20:41 | |
| oui ha oui c'est bon j'm'en rappelle lol | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Livreuh! Lun 26 Mar - 0:52 | |
| Mémoires d'une pirate existe en france, j'vous jure! Mais pas A.N.G.E. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livreuh! | |
| |
|
| |
| Livreuh! | |
|