| La grande place | |
|
+8Math Wen Luk Yaya Zyl pampinou mikrobuch Bloody-Tears 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 17:44 | |
| *Nylla sortit de la taverne et s'appuya contre le mur* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 17:49 | |
| *A quatre pattes, le félin rampa aux pieds de Nylla, prêt à lui voler quelques menues possessions. Lorsque la foule s'écarta, il ne pensa qu'à dire, d'un ton légèrement surpris:* Frrr? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 17:50 | |
| *Nylla dégaina sa dague*
Et tu comptais faire quoi ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 17:51 | |
| Heu...Miaouh? Non? Ah, tiens, non. Tant pis... *Il se releva, epousseta sa tunique et fit mine de partir.* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 17:55 | |
| *Nylla l'attrapa par l'épaule et murmura sauvagement:*
Et on ne dis pas son nom à une personne que l'on comptait voler ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 17:57 | |
| Voler? Moi? Oooh non...Jamais de la vie! Hem...Je suis Waylend. Ou Waylen. Ou Wayl. Miaouh. | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:01 | |
| *Nylla soupira*
Je retiendrai Wayl. Wayl, le voleur menteur en prime. Beau tableau ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:02 | |
| Je ne suis pas un menteur! Je suis un Naaghen! *Il lui souffla au visage, à la manière féline et sauta à quatre pattes en grognant* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:04 | |
| Ouais ben un Naaghen devrait avoir au moins la présence d'esprit d'être lucide et franc. Je ne vais pas te dénoncer mais j'aimerais au moins que tu fasses preuve de franchise envers moi ... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:04 | |
| la jeune femme détourna son regard du hobbit, puis revint a lui :
-eh bien ...je vais devoir me soustraire a votre compagnie. ce fut...interressant de vous rencontrer.
elle s'éloigna, et prit la diretion de l'auberge.Elle avait tellement mal aux pieds qu'elle avait l'impression de marcher sur des charbos ardents.malgré sa répulsions au bruit et a la foule, elle n'avait pas vraiment le choix..... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:05 | |
| Mais je m'appelle VRAIMENT Wayl! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:06 | |
| Ouais mais tu allais me dérober ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:09 | |
| Même pas! *Il se releva et croisa les bras.* Et puis d'abord, t'es qui, toi? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:12 | |
| Nylla, un vifière avec un chat. Pourquoi ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:14 | |
| Parce que tu m'as demandé mon nom. *L'homme-félin fit une cabriole en arrière. Sa main fusa, à peine visible, et arracha une bourse pendant au sac à dos de son propriétaire* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:15 | |
| *Nylla lui attrapa la main d'un geste vif et siffla rageusement* T'es pas le seul qui a des pouvoirs félin coco ... Alors calme ta joie ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:18 | |
| Hey ho, je travaille, moi! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:24 | |
| Moué ben pas devant moi qi tu veux continuer à trvailler librement !
*Elle grogna*
@Il est encore à l'intéreir Erwan ?!@ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:26 | |
| Bon, merci pour la causette, alors, je dois filer! *Il lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue avant de filer à toute berzingue en sautant sur le toit* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:28 | |
| Hein ? *Elle resta * | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:48 | |
| Erawen sort du bar cherchant des yeux Nylla,
-Heuresement que e vous ai demandez de m'attendre
Il vit qu'elle discutait avec quelqu'un
-A désolé....^^" | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 18:57 | |
| Je vous ai attendu, Erwan. J'ai juste failli me faire voler donc, je me défends. | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 19:02 | |
| -A bon alors si ce n'est que ça je n'ai pas à m'en faire...
Jette un oeil sur Waylend qui saute partout pour s'en aller,
-Par lui?
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 19:05 | |
| (lui XD Waylend)
Ouais ... J'te jure alors ... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 7 Jan - 19:10 | |
| (Ouais ben elle a cas le préciser lol 'ai modifié^^)
Vraiment bizarre comme ville... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande place | |
| |
|
| |
| La grande place | |
|