| La grande place | |
|
+8Math Wen Luk Yaya Zyl pampinou mikrobuch Bloody-Tears 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Ven 2 Fév - 20:26 | |
| *elle se retourna, et vit une petite vieille, a la figure ridée et séche comme une pomme laissée dehors en plein mois de janvier.celle ci lui sourit gentiment,une courire doux, bienfaisant, mettant la demoiselle a l'aise.*
-en fait, je cherche de la mandragore...des iris ,et de la menthe aussi ...sil vous plait ^^
-avec plaisir jolie demoiselle. mais vous me rappeler quelqu'un , êtes vous déja venue a Astemir ?
*elle scoua la tête* -non, pas que je m'en ...souvienne ...
*la petite vieille tapa dans ses mains, l'air ravie * -oh! une petite amnésique ^^ c'est pour ça la menthe alors ? pour entrainer ou stopper des rêves ?? *angel hocha la tête* eh bien je dois avoir ce qu'il faut dans la reserve, attendez moi quelques instants.
*angel lui rendit son sourire, et s'assit sur un banc de bois dans un coin de la piece végétale. l'interieur rssemblait a un pan de foret vierge, les étageres encastré dans des troncs d'arbres encore vivants...* @la magie fait de jolies choses pafois...je reviendrais ici plus souvent . @ *elle observa le faux plafond de feuillages,réflechissant a tant de choses...trop de choses...* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Ven 2 Fév - 23:06 | |
| *Une bande bruyante de jeunes se pressaient et harcelaient un homme habillé de noir et de rouge, qui restait impassiblement froid devant les assauts des racailles des rues*
Eh ! T'es un robot ou quoi ? Pfeuh ! Tu sais même pas t'fringuer ! Oh, Frankeishtein ! On t'cause !
*L'homme ainsi assaillit finit par s'arrêter net et il se tourna avec froideur vers le chef du groupe*
Aaaaaahhhhh ! Quand-même ! T'es vraiment bouché comme mec !
*L'homme avança sa main gantée et prit le jeune par le cou en le soulevant en l'air, l'étranglant, toujours avec une impassibilité déconcertante*
De pauvres mécréants comme vous font vraiment pitié. Ensemble, vous pouvez vous permettre d'harceler une pauvre dame âgée uniquement pour jouir de son imposture, mais prit un par un, voyez comme vous êtes faibles. Greuh ! Arg ! Crah !
*Il s'exprimait d'une voix grave et lisse, toujours sur le même ton. Il finit par lacher le pauvre diable en le balançant vers ses accolytes. Ceux-ci aidèrent leur chef à se relever et tous partirent en courant*
C'est un monstre de pierre ! Un véritable cube de glace !
Pauvres sots... murmura l'homme.
*Il reprit sa route d'ombres en ombres et finit par se poster le dos contre le coin sombre d'un mur, un peu en retrait de l'entrée d'une quelconque boutique, attendant de trouver quelques victimes pour leur voler de quoi survivre* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Sam 3 Fév - 0:00 | |
| *angel regarda disctraitement la scene, quand la mamie revint -voila votre comande jolie demoiselle ^^-merci madame.. -maryam ^^appelle moi maryam ^^-merci maryam connaissez vous cet homme -hum..oui, il vole souvent par ici .d'ailleurs il a commander quelquechose qu'il ait sensé venir cherché aujourd'hui...je vous le presenterais si vous le souhaiter ^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Sam 3 Fév - 0:25 | |
| @La situation linguistique des jeunes des rues devient de plus en plus dramatique. Comme si la langue humaine ne comportait pas assez de mots pour exprimer clairement ses opinions. A quoi leur sert-il d'inventer de nouveaux mots pour désigner une chose qui a déjà un nom ? Le sobriquet de "mec" sonne beacoup moins bien que les noms "homme" ou "garçon". Que des ignares ingrats et impulsifs. Et ils pensent que le monde leur appartient, avec le peu d'expérience qu'ils ont ? C'est pitoyable. Et après ça se plaint de ne pas arriver à survivre décement. Tsss...@
*"Vivre" est un verbe que le dernier de la lignée Manoirouge remplaçait toujours par "SURvivre". Simple déformation linguistique dûe à ses expériences, sans doutes. Il repéra une jeune damoiselle au bras d'un saillant damoiseau roux. Beau couple. Sans plus. L'homme glissa au ras des murs comme une ombre et fit exprès de croiser les jeunes gens pour leur subtiliser une bague en diamant et une montre en or, et tout ça sans qu'ils ne sentent un seul frôlement. Le voleur attendit que le couple s'éloigne pour revenir sur ses pas (toujours en ressemblant étrangement à une ombre) et entra discrètement dans la boutique. Là, il fit une noble réverance aux deux femmes présentes et s'adressa à la boutiquière*
Mademoiselle Maryam (il se plaisait à flâtter la vieille femme avec respect) avez-vous reçu ma commande de feuilles de thé ? J'ai maintenant de quoi vous devoir mes dettes. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 3 Fév - 13:49 | |
| *la vieille femme éclata de rire, serrant la main de l'homme *
-alala quel flatteur vous faites mon ami ! et oui j'ai votre commande, je vous laisse a l'agréable compagnie de mademoiselle evangeline. mais ce prénom la met mal a l'aise ^^ appellez la donc angel
*puis elle disparut en trottinant, angel la suivant du regard*
@je me fatiguerais a essayer de comprendre comme elle connait mon prénom ....@ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Sam 3 Fév - 17:57 | |
| *L'homme jugea que connaître le nom de la jeune femme qui se tenait près de lui sans que ce soit réciproque était de mauvais goût, aussi se tourna-t-il vers elle et fit résonner sa voix grave, lisse et légèrement traînante*
Permettez-moi de me présenter, gente demoiselle. Je me nomme Vanycent, dernier de la lignée Manoirouge.
*Il lui fit un délicat baise-main, mais toujours avec son air de statue de pierre habituel* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 3 Fév - 22:26 | |
| - enchantée de faire votre connaissance... *elle se rasiit sur le banc , puis leva les yeux sur l'homme, puis lui sourit * -vous etes quel genre de magicien ?? unvoleur,un renegat ?...un desespéré | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 4 Fév - 14:27 | |
| Je ne sais si je puis me classer das l'une de ces catégories.
*Vanycent jetta un coup d'oeil au comptoir et se yeux se mirent à détailler le bâton d'Angel*
Elémentariste, n'est-ce pas ? Quel élément ? Eau ou Air, je présume. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 4 Fév - 16:33 | |
| *elle haussa les épaules, toujours assise sur son banc * -les deux. je suis une élémentariste sempaï. *elle ne s'attendait pas a une réaction spéciale du magicien,puisque même des membres de sa propre confrérie ne savaient pas toujours ce que voulait dire "sempaï" ,ou même que 'était exeptionnel de controler parfaitement deux éléments.* -voila voila ^^ maryam a tout ce dont vous avez besoin monsieur mademoiselle oh vous discutiez peut etre, je peux retourner chercher "autre chose" si je vous dérange ^^@cette herboriste est adorable, mais elle parle un peu trop ....elle lirait dans les pensées ou elle possederait un pouvoir d'empathie que ça ne m'étonnerais même pas...@ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 4 Fév - 17:17 | |
| *Van tourna la tête vers la maîtresse de boutique*
A votre guise. Après tout, c'est VOTRE établissement. On ne peut vous obliger à rien.
*Il revint ensuite sur Angel*
Sempaï ??? Alors je suis extrêmement honoré de faire votre connaîssance. Comment êtes-vous devenue élémentariste ? Vous aviez été repérée, c'est cela ?
*Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, Vanycent avait toujours le même ton à la fois froid et impassible. A croire que même la surprise ne le... surprenait pas* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 4 Fév - 17:22 | |
| *elle haussa un sourcil, étonnée: elle aurait put lui dire que la faim du monde serait pour demain, l'home en face d'elle semblait...inexpressif ...*
-je ne sais pas, j'ai toujours été élémentariste, du plus loin que remonte mes souvenirs...sauf qu'au début je ne controlais que l'eau, mon affinité avec l'air est plus ressente...et vous, quel est votre type de magie ??
*l'herboriste avait gloussé, et s'était [encore une fois] volatilisée sans un mot ...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 4 Fév - 17:43 | |
| La foudre est mon élément. J'ai appris à la maîtriser seul, avec l'unique aide de vieux ouvrages poussiéreux. Je vous conjure de ne pas me signaler à ceux qui sont responsables des repérages. J'ai réussi à les éviter pendant tout ce temps, je n'ai jamais consenti à faire partie d'une communauté. Mais voilà que je m'enfonce dans la bourbe d'un discours qui n'intéresse personne et qui me fait paraître égocentrique.
*Il resséra machinalement son gant gauche et appella la boutiquière*
Demoiselle Maryam ! Il me doit de quitter votre établissement. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 4 Fév - 17:49 | |
| *maryam revint avec deux paniers tressés,toute sourire* -bien sur monsieur ^^ voici votre commande, et la votre jolie demoiselle ! revenez quand vous le voulez !!-ahem ...merci ... *angel prit son panier et sortit un saphir d la taille d'un demi pouce et le posa sur le comptoir. la boutiquiere la remercia chaudement et redisparut. angel se reconcentra sur Vanycent * -je serais idiote de vous signalez aux gens qui me cherchent aussi je ne suis pas trés appréciée dans la communauté *dit elle legerement * | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 4 Fév - 18:01 | |
| A bon entendeur, chère demoiselle.
*Il sortit la bague ornée d'un diamant et la montre en or qu'il avait volé quelques minutes plus et les posa sur le comptoir. L'homme prit son panier et fit la réverence à Angel*
Au plaisir de vous revoir, demoiselle Angel.
*Puis il se tourna vers le comptoir, haussant un peu la voix pour que la boutiquière puisse l'entendre*
Il en va de même pour vous, demoiselle Maryam. Et rayez de votre liste les dettes que je vous dois. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 4 Fév - 18:08 | |
| -oui oui oui monsieur ^^ bonne fin de journée !! *hurla la petite vieille du fond de sa réserve.puis elle revint vers angel , qui s'apprétait elle aussi a partir * un homme charmant n'est ce pas^^ un peu original, mais vraiment charmant ^^
-oui ...Si vous le dites ... je dois y aller maintenant, si vous pouver, je viendrais chercher plsu tard des algues de Laguz et une racine de thurisaz ..
-parfait^^ au revoir mademoiselle angel ....et tenez, cela ira bien dans vos cheveux ^^
*Maryam accrocha derriere loreille de l'élémentariste une étrange fleur bleue, au parfum sucrée.angel salua une derniere fois l'herboriste, et sortit dans la rue ...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 4 Fév - 18:16 | |
| *Vanycent avait disparut. Il était totalement introuvable, alors qu'il venait tout juste de sortir de la boutique. Allez savoir à qui il est allé "apprendre à bien parler"...* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 4 Fév - 18:24 | |
| *angel attendit adurna assise sur le rebord de la fontaine,où plusieur jeunes hommes vinrent l'accoster:
-salut jolie demoiselle ^^ tu m'as l'air bien triste di moi ! tu veux qu'on aille prendre un verre
-tu la soules c'est tout! elle préféres surement bavarder
-vous etes lours tous le deux, peut etre attent elle son copain ! si il ne vient pas Princesse, appelle moi ^^
#c'est ça elle vous ferat sonner et moi je vous croque comme des apéricubes si vous disparessez pas pronto ! #
*a la vue de la panthere, les 3 jeunes hommes partiren en courant.Angel éclata de rire et sauta sur le dos de sa panthere* # j'adore la facon dont tu les rembarres ady , c'est vraiment sublime^^
-*grognement* t'en a pas marre de te fare draguer de la sorte
-...ils font ce qu'ils veulent, ,mais j'allais les renvoyer si tu n'avais pas été la ^^ on va où ?
-au hangar .
-mais cy...
-t'inquiete pas pour lui va ^^ pis ya spyra aussi
-...d'accord...# | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 4 Fév - 18:31 | |
| *Vanycent avait observé la scène, perché sur un toit*
@Que des rustres.@
*Puis il sauta d'hauteur en hauteur avec une souplesse et une légèreté surhumaines jusqu'à une vieille petite bibliothèque désaffectée. Il sauta à terre sans un bruit et ouvrit la vieille porte vitrée au bois écaillé et entra dedans et ferma les vieux stores de lin pour enfin s'assoir au vieux contoire en croisant les jambes*
@Prochaine étape, le test de force...@
*Et il fit apparaître, avec un simple claquement de doigts, un rayon de foudre qui vogua dans la pièce selon son désir* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 7 Fév - 23:44 | |
| *Spyra marchait silencieusement sur la place. Elle jettait des regards d'acier à ceux qui la détaillaient. Acier ? Blindage nichrome/acier/titane, plutôt. C'était largement suffisant pour faire baisser les yeux des autres. A vrai dire, elle ne savait pas ce qu'elle cherchait. Elle marchait sans but. La rôdeuse finit par s'assoir sur le bord de la fontaine et regarda son visage dans l'eau claire. Elle avait tellement changée... N'ayant pas vraiment l'habitude de se regarder dans un miroir, elle fut quand-même frappée par la dureté de ses traits, de son expression faciale... Tant de temps...* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 7 Fév - 23:56 | |
| *Attendant la réponse du voleur, l'homme-chat, agacé, sortit de sa besace une petite bouteille contenant un liquide incolore mais à l'odeur puissante, de l'alcool à base d'herbe à chat, qu'il siffla entièrement. Puis, oubliant aussi soudainement Emyl qu'il l'avait agressé, il sauta à quatre pattes, fila vers le centre de la place, se frotta en ronronnant aux pieds de Spyra puis se roula par terre en produisant d'étranges bruits.* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Jeu 8 Fév - 0:03 | |
| *Spyra baissa ses yeux qui tombèrent sur l'homme-chat. Elle eu un demi sourire en l'entendant ronronner et le voyant se frotter à ses os de métal*
On se connait, non ?
*Elle enleva le gant de cuir de sa main droite et gratouilla doucement Waylend entre les deux oreilles* | |
|
| |
kiara A little shy ...
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La grande place Jeu 8 Fév - 0:44 | |
| *Chéli se releva, ayant fini de radoter sur les gens d'Astemir. Elle décida d'aller explorer un peu...* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 8 Fév - 9:01 | |
| *Il ne répondit pas, mais cligna des yeux de bonheur, avant de s'attaquer avec férocité au pantalon de Spyra, le machouillant avec application, comme un chat ferai d'une gigantesque pelote de laine... * | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Jeu 8 Fév - 20:16 | |
| *Spyra laissa un sourire doux s'échapper sur ses lèvres et lui dit en pouffant doucement : *
Fais quand-même attention à pas m'arracher ma jambe gauche de pantalon ^^ Déjà qu'il manque la droite, j'ai pas envie d'me retrouver en mini-short ^^
--------------
*Dans sa vieille librairie hors-service, Vanycent finissait un livre aux pages jaunies lorsqu'il sentit une présence qu'il avait déjà sentit bien des années auparavant. Il se leva de son fauteuil et contourna la comptoir pour écarter un pant du rideau qui fermait la vitrine pour regarder dehors. Il ne reconnu pas la personne qu'il avait attaqué lorsqu'il était plus jeune. Pourtant, sa présence perdurait*
@Etrange. Allons sur les cîmes des habitations voir cela de plus près.@
*L'homme sortit de sa boutique et sauta d'un bond inhumain sur son toit, où il s'accroupit et scruta les alentours* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 8 Fév - 20:18 | |
| *Une lueur rougeâtre brilla dans les yeux ambrés de l'homme-félin, et il sauta avec agilité sur un toit en feulant, se fondant presque immédiatement avec les sombres ardoises... Il avait eu plus que sa dose d'alcool, et le soleil tapait fort. Il n'aurait pas dû boire...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande place | |
| |
|
| |
| La grande place | |
|