| La grande place | |
|
+8Math Wen Luk Yaya Zyl pampinou mikrobuch Bloody-Tears 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 8 Fév - 20:41 | |
| *Spyra le regarda faire avec surprise, puis elle remarqua une cape rouge se soulever discrètement sous le vent. Vanycent tourna la tête vers le chat et leva un sourcil indifférent (comme d'habitude). Etant un homme-dragon, inutile de dire que, contrairement à Spyra qui ne distinguait plus Waylend, celui-ci se détachait nettement de l'environnement, aux yeux du dernier Manoirouge. L'homme l'observa avec autant de froideur et d'indifférence qu'à l'habitude* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 8 Fév - 23:50 | |
| *Le Waylend qui feula, ivre mort, n'avait plus rien du gentil chaton dingue d'il y avait quelques secondes. Griffes sorties, crocs à l'air, yeux à la pupille étrecie et muscles tendus, il grognait à qui mieux mieux, trahissant son camouflage mais s'en moquant éperdument. A son cou, la Parasite émettait onde de douleur sur onde de douleur, ce qui ne faisait qu'emplifier son agacement. Les oreilles plaquées contre le crâne et la fourrure hérissée, l'homme-félin se préparait à un éventuel combat, l'haleine pleine de relents d'herbe à chat.* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Ven 9 Fév - 22:26 | |
| *Vanycent retroussa le nez, et il comprit. Ce n'était pas un chat ordinaire qui se tenait devant lui. Cependant, qu'avait celui-ci à gagner à le défier ? Spyra se leva et sauta sur une sculpture de cheval trônant près de la fontaine d'un bond puissant. Elle se contenta d'observer la scène en fronçant les sourcils* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Lun 12 Fév - 21:10 | |
| *Vanycent sentit la présence qui le perturbait devenir plus forte encore. Il redressa la tête et balaya à nouveau la place des yeux, lorsque son regard froid se posa sur une jeune femme très amochée qui se tenait sur une statue, le fixant avec méfiance. Etrange. Elle avait la même aura d'ogueil et de détermination que le jeune homme que le dernier Manoirouge avait "croisé" il y a quelques années. Vanycent se concentra sur elle, oubliant Waylend et ses feulements agressifs. Il la détailla d'un oeil troublé, puis fronça imperceptiblement les sourcils. L'homme-dragon avait une mémoire incroyable, aussi reconnu-t-il effectivement les traits de l'adolescend dont il avait tué la mère. En un peu plus vieillit, bien-sûr. Mais par quel prodige était-il devenu une femme ? Ou plutôt, une moitié de femme. Non, ce n'était pas lui. Son aura ne dégageait pas autant d'agressivité. Vanycent fronça encore un peu les sourcils et sauta du toit avec autant de légèrté qu'une plume et atterrit avec la souplesse d'un écureuil, sans quitter la femme aux pattes faites d'os métallique une seule fois des yeux. Spyra descendit à son tour de la statue, faisant, au passage, voler quelques éclats de pavés en atterrissant. Elle n'ont plus ne l'avait pas quitté du regard. Ils se fixèrent. L'une ne savait pas qui il était, mais avait un mauvais présentiment. L'autre n'avait toujours pas trouvé la solution à ce prodige* | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Fév - 16:37 | |
| ( oulaa, j'ai du mal à suivre tout :S Je crois pas que je vais tenir bien longtemps ! ) * Émyl était bien soulagé que l'homme-félin ait tourné son attention vers d'autres individus. Il respira pronfondément et sentit le bonheur d'avoir échappé au pire, encore une fois. Il alla s'assoir sur une petite boîte et commenca à frapper son melon sur le coin de son "banc". Lorsque celle-ci se fendit, Émyl la mangea d'un air affamé * | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Fév - 19:57 | |
| (Courage, la Force est avec toi ) *D'un geste vif, Vanycent fit apparaître un poignard d'éclair dans sa main. Par réflexe, Spyra dégaina son épée-harpon et se mit en garde, l'épée en défense, les griffes du bras gauche pêtes à frapper. Il restèrent ainsi encore un long moment, se posant tout deux des questions sur l'autre, attendant un signe d'attaque. Mais personne ne bougea. Les yeux noirs de Spyra se posèrent sur le couteau de lancer. En effet, il était totalement fait de foudre, lumineux, laissant parfois un fil d'éclair sortir de la forme générale et y retourner aussitôt. Le regard froid de Vanycent s'arrêta sur le bras osseux aux trois doigts ouverts. Incroyable. Une autre personne ayant un bras draconique. Pourtant, il était certain que ce n'était pas une femme-dragon. Il l'aurait sentit. Ainsi s'écoula un bon bout de temps pendant lequel les deux combattants se détaillaient sous les moindres détails, étant eux-même en proies à l'observation des passants qui s'étaient regroupés à une distance respectable d'eux. La fureur du proche combat commençait à se faire sentir. Ca allait bientôt commencer* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Fév - 21:22 | |
| *angel avait vollé jusqu'a la place a toute vitesse. elle avait enlevéses rubans autour des chevilles et poignets, ses tatouages tribaux brillant doucement. elle se posa et reagrda spy puis ...vanycent ??!!* * * | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Fév - 21:55 | |
| *Les deux adversaires jettèrent un bref regard à Angel*
Je crains que ce combat ne soit pas le vôtre, Mlle Angel. J'vois pas en quoi ce serait le nôtre, Monsieur L'éclair. Vous voulez vraiment le savoir, Madame Métal-Noir ? C'est mademoiselle, freluquet. C'est Vanycent, inconsciente.
*L'homme lança son poignard en direction de Spyra, qui le rattrappa par la lame. Avec le bras gauche. Elle gémit sous le choc électrique tandis que son adversaire évaluait son comportement, ne voulant frapper que lorsqu'elle sera en mesure de se reprendre. Un vrai gentleman est loyal* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Fév - 22:01 | |
| *elle s'assit sur le bord de la fontaine, les sourcils froncés. elle connaissait les deux combattants, mais ne s'en melerais pas tant que spyra ne lui demanderais pas. et puis, adurna lui avait envoyé un message assez mystérieux: #la pleine lune, dans six jours, sera tres importante. soit pres du lac la bas. je t'en prie ...# * | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Fév - 22:19 | |
| *Spyra, après s'en être remise, leva la tête vers Vanycent et commença à courir dans sa direction, l'épée en attaque et les griffes acérées. Mais déjà l'homme lui lança un autre poignard. Mais elle avait comprit la leçon, aussi le frappa-t-elle avec son épée comme une balle de basball. Mais là encore, l'électricité passa. Moins intense, mais il fallut plusieurs secondes à la rôdeuse pour retrouver toutes ses capacitées. Elle ne voyait pas d'autres solutions pour arrêter les poignards sans les toucher avant qu'ils ne blessent quelqu'un. Vanycent était toujours aussi droit qu'un I, comme s'il ne craignait rien. D'un autre côté, il n'avait rien à craindre. Dans sa main gantée se forma une boule de foudre. C'est ce moment que choisit le cerveau de Spyra pour tilter. L'homme lança son arme avec autant de force et de précision, mais Spyra réussit à la stopper à quelques centimètres d'elle en l'enfermant dans un champ de force noir. Vanycent leva un sourcil, mais déjà sa propre foudre fut propulsée vers lui. Il n'eu qu'à tendre le bras pour que la sphère ne revienne se propager dans son corps en y causant aucun dommage*
@J'ai deux questions : 1) qu'est-ce qu'il me veut, exactement ? 2) comment j'peux l'mettre hors service, ce gars ???@ @Magie noire... Intéressant... Ce n'est pas une novice, mais on dirait bien qu'elle ne l'utilise pas souvent... Très intéressant...@ | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 16:12 | |
| *angel elle aussi était en train de réfléchir a toute vitesse*
@elle utilise de la magie noire, de la magie utilisant le néant.mais vanycent utilise de l'énergie électrique, tiré de son propre corps....et il est beaucoup plus entrainé qu'elle. et je ne peux pas m'en mêler..... réfléchissons au moins a un moyen de défense pour spy ....@ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 16:27 | |
| *Le combat continua sans plus aucune interruption, l'une enchaînant défense sur défense à l'aide de ses champs de force alors que l'autre n'arrêtait pas d'attaquer. Spyra commençait à s'épuiser, le rythme de lancer de poignards, de flèches et de sphères électriques devenant aussi rapide qu'une volée continue de flèches en pleine bataille. Vanycent, lui, venait à peine de s'échauffer. Bientôt, la rôdeuse se retrouva avec un genou à terre, l'épée traînant derrière elle. Son corps était parcourut de spasmes discrets dûs à une flèches coincée entre les os de ses pattes et un poignard dans l'épaule. Elle n'avait pas pu tous les éviter. La demi-femme leva lentement la tête vers Vanycent, qui s'était avancé calmement devant elle. Celui-ci leva un sourcil. Ce qui le frappa, c'est que Spyra ne s'était pas plainte une seule fois, outre de discrets et courts gémissement de douleur. De plus, il suppose que son adversaire aurait pu faire appel à Mlle Angel. "Suppose". L'homme mit à son tour un genou à terre et observa le visage de Spyra, où pouvait se lire l'orgueil et la rage. Il avança sa main et toucha son menton du bout des doigts. Aussitôt, la flèche et le poignard se transformèrent en courant électrique qui passa dans tout le corps de la rôdeuse pour remonter le bras de l'homme-dragon. Ce fut le coup de grâce. Spyra poussa un soupir de douleur et s'effondra sur les pavés - qu'elle avait démolit en courant lors de ses vaines attaques. Vanycent caressa son visage avec sa froideur habituel, puis il se leva en tournant ses yeux rouges vers Angel, silencieusement* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 16:39 | |
| *elle se leva,ses yeux froids comme deux pics de glace. elle vit léviter le corps de spyra jusqu'a un endroit legerement plus calme. elle se mit en position de défense*
-je crois que c'est a mon tour ... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 16:43 | |
| N'y comptez pas.
*Il jetta un dernier regard à Spyra et s'en retourna, s'enfonçant dans la foule qui s'écartait sur son passage, sa cape volant doucement sous ses pas incroyablement discrets. Le visage de la rôdeuse était encore parcourut de rictus dûs aux chocs électriques. Pendant ce temps, sur le dos d'Adurna, Cyd sentait son coeur se tordre n'importe comment et sa tête la tirailler, si bien qu'il finit par s'affaler sur la panthère, légèrement inconscient. La magie des jumeaux* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 16:48 | |
| *elle resta stoïque dans ses expressions,mais s'assit a coté de spy.*
-allez ma grande...on va te réparer...
*elle prit les mains de spyra dans les siennes, et commença son travail . elle retira d'abord toute l'énergie étrangere au corps de son amie, pour le placer dans son propre corps. elle grimaça. c'était douloureux. elle continua néanmoins, transférant douleur apres douleur, les plaies que lui avaient infligés Vanycent.* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 16:59 | |
| *Spyra ouvrit ses yeux à demi et se redressa brusquement...*
Il est où ???
*...puis retomba aussitôt sur le sol, totalement KO*
#Spyra... Spy...ra ! Dis-moi qu'on arrive pas trop tard !... Trop.....tard...#
*Elle respirait difficilement, mais ça allait. Les dommages causés par l'électricité dans son système nerveux se réparaient doucement mais sûrement, en grande partie grâce aux efforts d'Angel.
A aucune seconde Vanycent n'avait exprimé son trouble. Remarque, il n'exprimait jamais rien. Cependant, perché au sommet de la tour d'une luxueuse maison, il regardait la scène de très loin, grâce à ses yeux d'homme-dragon. Sa curiosité était attirée par la demi-femme. Il verrait plus tard. Il s'était déjà assez donné en spectacle. C'était la première fois depuis son arrivée dans cette ville qu'il se battait. L'homme réfléchit un moment avant de décider d'aller dans la boutique de Mlle Maryam lorsqu'Angel et Spyra auront quitté la ville* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 17:05 | |
| *une fois spy hors de danger, elle tommba, sur les genoux, les mains a terre, haletante*
-...c'était moins une...
*jamais elle n'avait sentie une magie aussi bien utilisée. pas forcement une magie puissante, mais incroyablement bien faite...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 17:11 | |
| *Spyra ouvrit un oeil*
Merci ma grande...
*Pendant ce temps, Vanycent était descendu de son toit et s'était glissé face à Emyl*
Où as-tu trouvé ce melon, bonhomme ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 17:15 | |
| *elle grinça des dents; elle avait déjà croisé Vanycent dans d'autres circonstances, et il s'était montré plutot sympathique.Polaire, mais sympathique. elle n'y comprennait rien . elle tenta de se relever. en vain. elle venait de subir le contre coup de son effort. et ça faisait mal ...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 17:23 | |
| #Spyra... Bon sang, qu'est-c'que t'as foutu ??? *voix étranglée* J'ai mal ! Mauvaise rencontre... Ca, j'm'en doutais... ...tu t'en doutais ? J't'expliquerais plus tard... Angel t'as pas soignée ? *gémissement* Si... Mais on dirait que ça marche pas sur toi, mon pauvre ami... J'crois qu'j'ai jamais été très réceptif à la magie... C'est pas que j'l'aime pas, hein, mais mon organisme doit pas l'accepter... T'inquiète, dès que j'suis capable de tenir debout, j'm'occupe de toi, fréro... A la vie, à la mort, hein ? Ouais...#
*Spyra se redressa pour s'assoir doucement. C'est vrai qu'elle avait un de ces mal de crâne... Elle posa sa main métallique sur celle d'Angel*
Ca va ?
*Pendant ce temps, Cyd avait réussit à retrouver ses esprit et ouvrit un oeil*
Adurna, dépêche-toi... J'ai maaaaaaaal ! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 17:28 | |
| *adurna se posa, et fit une ruade digne du plus capricieux des étalons.* #monsieur est satisfait ?? #
-non ..pas trop ...je vais voir l'herboriste. avec une peu de chance, elle aurait quelquechose pour moi...
*elle croisa le regard de cyd, mais s'en détourna rapidement. elle s'appuya sur son baton pour marcher jusqu'a la boutique de Maryam .* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 17:37 | |
| *soupire de soulagement* Très satisfait... *se laisse tomber par-terre*
*Spyra laissa Angel s'éloigner et réussit à se mettre debout, non sans une profonde grimace dedouleur intense. L'électricité du combat avait assez déplacé les articulations qui reliaient ses membres de métal au reste de son corps pour qu'un ou deux nerfs soient pincés. Elle se tint à un mur proche et, après quelques efforts, tomba à genoux près de son frère avec un bruit métallique*
J'ai mal à l'articulation de la cuisse, maintenant... Je sais... *murmura sa soeur en posant sa main gantée sur le front de Cyd*
*Là encore, le contact fut plus sensible qu'il n'y paraissait, malgré le cuir du gant, qui est pourtant un très bon isolant. Les jumeaux se regardèrent dans les yeux un long moment, pendant lequel leur amour (fraternel, bien-sûr) fut plus efficace que n'importe quelle magie pour soulager l'inventeur* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 17:44 | |
| *adurna bailla, et regarda sa magicienne s'éloigner.elles allaient avoir une conversation tres douloureuse. alors autant que celle ci soit au point physiquement...*
*angel se traina jusqu'a la grande boutique, donc la façade miteuse n'engageait a rien. dès qu'elle entra,une petite main ridée la poussa dans un fauteuil mouelleux.* -?!? -vous êtes toute cassé de partout miss angel ! maryam va vous racommoder façon potion ^^ -..... ^^ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 17:53 | |
| *Ensuite, l'inventeur se redressa et se secoua la tête avant de caresser la joue de Spyra* .......t'as réussi !Me retrouver au combat contre un homme dont je ne sais rien, qui m'a électrocutée et qui m'a déplacé un membre que ces radins d'elfes ont charcutés pour qu'il obéisse à mon cerveau... Et j'ai réussi ? Waw... Tu me dois des explications... ...........ça peut attendre une minute ?Non. ...........trente secondes ?Non. ............cinq secondes ?D'accord *se jette sur sa soeur et la serre dans ses bras*... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 17:58 | |
| @....ces humains....@*angel attendit ,la tête appuyé sur son poing. maryam l'avait ammené vers la cheminée.la chaler l'engourdissait et l'endormait. Maryam trotinait de partout, faisant bouillonner une infusion dans un petit chaudron.* @un baiser.....grand dieu que je suis idiote ! pourquoi je l'ai embrassé ... mais je croyais qu'il ...enfin qu'on ...raaaah ... @ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande place | |
| |
|
| |
| La grande place | |
|