| La grande place | |
|
+8Math Wen Luk Yaya Zyl pampinou mikrobuch Bloody-Tears 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 18:13 | |
| Heureusement qu'Angel était là, sinon j'étais bonne pour le coma...*Elle quitta doucement son étreinte* Comment tu sais qui était cet homme ? C'est lui qui avait tué ma mère adoptive, la marchande, sous mes yeux...*La rôdeuse entr'ouvrit la bouche de stupéfaction* 'fallait l'dire tout d'suite, j'aurais continué à me battre ! Non !*La ton était tranchant. Spyra en fut choquée, mais Cyd continua doucement* Ton sacrifice ne l'aurait pas ramenée... C'est déjà un miracle que tu aies supporté son électricité....tant que ça ? La charge électrique de sa foudre à lui n'est en rien différente de celle des orages. Même concentrée dans un de ses joujoux qu'il s'amuse à lancer, elle n'en reste pas moins puissante.... Pourtant je savais que tes expériences passées étaient égales à celles de cet homme, et que toi seule pouvais lui tenir tête.... Je t'aime, Spyra. Tu peux pas savoir à quel point j'suis soulagé.*Un sourire doux se dessina sur les lèvres de la soeur, pour se muer quelques secondes plus tard en une moue inquiète* J'ai senti une sacrée chaleur traverser mon corps, avant qu'Angel n'arrive ici. *léger froncement de sourcils* Qu'est-c'qui s'est passé ? *léger mouvement de recul* ...*froncement un peu plus prononcé* *mord sa lèvre inférieur*(séquence jalouse sur ON Mais ça va pas nuire à Angel, hein ^^ Ni à Cyd d'ailleurs Enfin au début, si, mais bon XD rien de grave ) | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 18:18 | |
| *maryam lui tendit une tasse de liquide bleuté.* -...merci madame maryam -c'est mademoiselle ^^ et appelle moi Maryam.-d'accord. -qu'est ce qui vous a mis dans cette état la ?? ce n'est pas vous qui vous êtes battue !-....j'ai réparé les degats, c'est tout . -oh je vois...désolé de vous dire cela mais monsieur vanycent va venir tout a l'heure...il doit venir pour unecommande !-.... de toute façon je suis trop fatiguée pour bouger alors.. | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 18:30 | |
| *Quelques minutes plus tard, Cyd se retrouvait assit, le dos plaquer contre un mur. Sa soeur était debout, devant lui, en contre-jour* Crache le morceau. Jamais je n'parlerais ! Crache-le, sinon, j'demande un mandat pour fouiller chez toi et te confisquer tes inventions Naaaoonnn ! Pas mes inventions !!! Alors parle ! Tu ne fais que retarder l'inévitable ! *tête de chien battu* Très bien... J'avoue tout... (connaîssez-vous...le garde champêtre ? - le garde champêtre !? *Math, tu sors *) *croise les bras* J'écoute. *L'attention de Vanycent s'était déplacée d'Emyl à un riche damoiseau qui passait à côté d'un étalage de pain. L'occasion était trop belle. Avec sa discrétion et sa fluidité habituelles, le dernier Manoirouge subtilisa une chaîne en or et un pain rond, qu'il cacha tous les deux dans les plis de sa cape. Il jetta un regard vers la place. La rôdeuse était toujours là, mais pas Mlle Angel. En revanche... Vanycent fronça les sourcils. Et pour de bon, cette fois. C'était "lui". Ils étaient frère et soeur, voilà pourquoi ils avaient presque la même aura* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 18:34 | |
| *angel finit de boire sa décoction, puis s'endormit. Maryam sourit, et couvrit la jeune femme d'une couverture. elle murmura *
-je suis heureuse de te retrouver pres de moi petite evangeline ... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 18:49 | |
| QUOI !?!?!?!? *Le cri de Spyra se répendit sur la place, faisant sursauter le peu de personnes qui restaient depuis la combat. La rôdeuse elle-même avait fait un bon en arrière, ne manquant pas de casser quelques pavés avec ses puissantes pattes en attérrisant* Je... J'pensais qu'tu l'savais que euh...*Cyd se leva sans perdre sa dignité. Il n'avait rien fait de mal, qu'il sache. Mais voir sa soeur réagir comme ça, c'était pour le moins....inattendu* Bah évidement que j'le savais mais... Bon sang... J'pensais pas qu'ça irait si loin !!! *L'inventeur leva un sourcil presque blessé* Tu sais combien j'ai souffert de toutes ces relations qui duraient à peine une demi-journée. T'as pas contente pour moi ? T'es pas contente que je puisse enfin m'accrocher à quelque-chose de stable ?*Spyra baissa la tête* Bien-sûr que si... Maaiiis ?*Elle releva la tête et le défia du regard* Pas avec elle. Mon frère et ma meilleure amie, ça craint. Pasque tu crois que j'ai choisi d'être le frère d'une demi-femme jalouse et égoïste ???*La rôdeuse eu un mouvement de recul* Non, Spyra... C'est pas c'que j'voulais dire... Excuse-moi...*Mais déjà a soeur courrait à l'opposé de la place, vers Vanycent (sans s'en rendre compte, d'ailleurs). Les jumeaux avaient tous deux les yeux baignés dans la tristesse. Mais ça allait s'arranger. Ou, du moins, ils l'espèraient* (doiz'y aller, j'pense que jre dans une petite vingtaine de minutes... peut-être un peu plus, peut-être un peu moins... dans tous les cas jre dans pas très longtemps ^^ Bizz quand-même, au caz'où ^^) | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 18:56 | |
| *adurna courut a la suite de spyra . elle lui souffla télépathiquement.*
#spy ...écoute je vais suivre un de tes conseils...d'ici pas longtemps je vais rendre ses souvenirs a angel ...elle va se souvenir de tout le monde. et de wise par la même occasion . #
-------------
*angel dormait d'un sommeil leger. elle revait.sans fantomes ni ombre . mais de son ...enfance ?! Elle ne se souvenait pas de tout,mais que ces reves étaient agréables...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 19:19 | |
| #J'te remercie. C'est une décision importante que tu as prise. Mais ça ne changera rien... Mon frère souffrira encore plus... et moi aussi, par la même occasion...#
*C'est à ce moment qu'elle heurta une silhouette grande, droite et rigide. Elle faillit tomber en arrière, mais un bras fin et puissant la retint. Elle leva doucement les yeux*
Envoyez toute la sauce... Qu'importe si je m'en sors ou pas... Tu ne mérite pas de mourir. Je suis désolé.
*Cyd recula et tomba au pied du mur. c'était le cas de le dire. Impossible. C'était impossible de choisir. Mais c'était tout aussi impossible de ne rien faire...* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 19:29 | |
| *adurna n'avait même pas cillé en voyant vanycent. elle pencha la tête sur le coté.silencieuse* @pourquoi il a un pain complet dans l'un des pans de sa cape ...@
-----------------------------
"puis son rêve changea. il y avait Cyd, et... et un homme, habillé en blanc.elle ne discernait pas son visage. sauf qu'elle les regardait tout les deux avec des yeux différents...les deux avaient 'besoin' d'elle ...mais comment ,pourquoi ..."
*angel s'agitait dans son sommeil, aussi maryam posa sa main sur son front. il était chaud, tres chaud, trop chaud...* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 19:34 | |
| *Waylend s'était, et depuis longtemps, éloigné. Pas une trace, pas un son, pas une empreinte... Une empreinte? Une main aux doigts courts et couverts d'un fin duvet, griffes sorties, s'imprimaient pourtant sur les tuiles noires. Rouge sur noir...Une trace de sang. Personne n'avait rien vu. Waylend n'avait rien vu non plus, remarquez. Il n'avait fait que...fuir.* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 19:39 | |
| *Vanycent jetta un bref regard impassible (comme ça devient original) à Adurna et ses yeux rouges revinrent se poser sur le visage interrogateur et désespéré de Spyra*
...pourtant vous avez bien voulu me tuer tout à l'heure, non ? Non. J'avoue que j'comprend pas grand chose... Mes intentions étaient de vous mettre hors-circuit jusqu'à-ce que j'éclaircisse un certain mystère. Pas de vous tuer. ...mytère ?
*Le dernier Manoirouge tenait toujours Spyra, alors que celle-ci ne bronchait pas. Bien que, et elle eu du mal à l'admettre, elle avait peur de lui. Celui-ci le savait, mais ne fit aucune remarque, autant par délicatesse que par simple éthique*
*Cyd grogna pour la énième fois. Il avait aussi mal à la tête que tout à l'heure, à force de réfléchir. Il n'était pas du genre à abandonner, mais il ne s'était jamais retrouvé dans pareille situation... Il finit par se prendre la tête dans les mains. En grognant.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 19:46 | |
| *a vanycent * #je vous connait vous.pas personnellement, mais j'ai des images... vous connaissez angel non...#
----------------
"cyd s'approcha d'elle ,puis l'autre homme. elle ne reculait pas, interdite. ils lui souriaient,sans qu'elle comprenne, elle en aimait un, mais l'autre...qui était il ??" | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 20:10 | |
| *Vanycent resta les yeux fixés sur une Spyra tremblottante et répondit à Adurna par télépathie*
#En effet. J'ai rencontré Mlle Angel dans la boutique de Mlle Maryam. Moi, en revanche, je ne sais rien de vous. Et peu de coses d'elle *désigne Spyra*#
*La rôdeuse ne pouvait pas bouger. La main gantée de Vanycent la tenait fermement par le bras droit et ses yeux avaient un magnétisme étrange qui la pértifiait, sans pour autant la terroriser à ce point. D'ailleurs, elle ne pouvait pas détourner le regard, trop attirée par ce tourbillon rouge foncé et rouge terne*
*Cyd non-plus n'osait pas bouger. Peut-être tout simplement parce-qu'il ne savait pas quoi faire. Il tourna la tête vers sa lance et la prit des deux mains pour la caresser, espérant y trouver une quelconque aide* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 20:18 | |
| #qu'importe qui je suis . cela ne regarde que moi .#
---------------------- *angel se réveilla en sursaut. la derniere partie de son reve était encore plus troublante. le passé et le présent s'y mélait.*
-MAMAN !!
*maryam se retourna et tapota la joue d'angel *
-ne vous inquieter pas petite tout va bien ^^
-non...non ça ne va pas ... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 20:33 | |
| #A votre aise.#
*Vanycent détailla la visage de Spyra pour la énième fois, puis il lâcha doucement son bras. Mais la rôdeuse ne bougea pas, même si elle en avait l'occasion. C'était trop tard. Elle s'était perdue dans le regard de l'homme-dragon. Le piège se refermait. Ou s'était-il déjà refermé ?*
*Cyd sentait plusieurs sentiments le submerger. Ou plutôt, ceux de sa soeur, partagée entre la curiosité et la peur. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Il se mit debout. Non, il devait la laisser seule pour un moment... ... Où était passée Angel ?* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 20:44 | |
| une fois -plus ou moins- remise sur pieds, angel discuta longuement avec maryam.les minutes passerent ,puis mayam déclara: -va voir ton "ami" , je crois qu'il a besoin de toi . -n'importe quoi c'est un petit béguin pour lui ,rien d'autre -que tu crois. tu le connais depuis longtemps ?-non . -est il expensif ?-non pas vraiment . -eh bien il est seulement timide....vas le voir ma petite ,et vite fait !!*elle sourit, et serra fort la main de l'herboriste, avant de sortir. il y avait quelquechose dans la personne même de maryam qui la rassurait. elle balaya la rue du regard, dans l'espoir de voire cyd ...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 20:51 | |
| *Cyd était debout, pas très loin, le dos appuyé contre un mur, un pied replié qui en faisait de même, et l'index et le pouce prenant le haut de son nez pour se frotter le coin des yeux. Son autre main s'appuyait sur sa lance. Il ne savait plus quoi penser. Il ne savait même pas s'il devait parler de tout ça à Angel. Après tout, elle et sa soeur étaient les meilleures amies du monde, non ? Les monter l'une contre l'autre à cause de lui... Non... Il ne devait pas... Mais Spyra le ferait à sa place, c'est sûr...*
@Bon sang, qu'est-c'que j'dois faire ?... Le Destin est franch'ment trop cruel...@ | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 20:56 | |
| *quand elle repéra cyd, un sourire timide s'étira sur ses lèvres. elle s'approcha de lui ,sans un mot. apres tout, elle s'était enfuie comme une voleuse toute a l'heure...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 21:06 | |
| *L'inventeur sentit sa présence et tourna doucement son regard bleu marine terne baignant dans la tristesse vers elle. Il ne savait ni quoi faire, ni quoi dire. Il était intérieurement prit de panique*
*Pendant ce temps, sa soeur restait comme hypnotisée, ce qui arracha l'ombre d'un sourire aux lèvres fines de Vanycent. Il trouvait étrange et amusant qu'elle n'eu rien fait pour s'enfuir, ni même se débattre. Puis son regard se posa sur Adurna. Toujours aussi inexpressif, mais se demandant pourquoi la panthère ne l'avait pas attaqué ni n'avait éloignée Spyra de lui* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 21:12 | |
| *adurna fixait elle aussi vanycent, mais pas pour la même raison que spyra. elle se méfiait de lui , mais elle sentait la situation a sa façon. spyra était hypnotsée, et elle ne devait pas bouger. si elle avait l'air innofensive, elle pourrait mieux protéger spy ...au cas où*
*elle hésita, apres tout, elle n'était sur de rien avec cyd*
-cyd ....ça va ?? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 21:22 | |
| [je dois y aller...demain je pourrais etre la que dans la soirée .bizzz] | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Fév - 21:23 | |
| *sourire frocé et ton enjoué* Ouais ouais, tout va très bien, on drait que le destin m'a enfin laissé tranquille ... Nan nan et nan, ça va pas C'est moi qui pose problème >.<*Vanycent revint sur Spyra. Celle-ci n'avait toujours pas bougée, toujours pétrifiée. L'homme avança sa main droite aux doigts fins pour effleurer la visage de la rôdeuse. Bien qu'il le faisait du bout des doigts, ceux-ci n'étaient pas froids, mais plutôt dignes de l'ère glacière. Spyra n'en bougea pas pour autant. Elle ne pensait à rien. Elle ne se rendait plus compte de rien. Rien.* [okay bizz ] | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 12:10 | |
| *L'air, loin au dessus de la place, si haut que bien peu s'en rendirent compte(!), se mit à se...tordre? et à se dissoudre en une grande flaque de néant aérien, et l'image est pauvre. Comme dans un mirage, le ciel se tordit, le soleil prit une forme mouvante et vaguement ovale, ce qui n'alterait d'ailleurs en rien la lumière qu'il envoyait au sol. Combien remarquaient alors le phénomène? Bien peu. Et cela fut heureux. Pour les dragons (!). De la flaque de néant, un monde émergea, comme un reflet d'Astemir, un reflet nocturne. Une forêt haute se dessinait, par le Portail, un monde avec une lune rousse et chargée de lumière. Le monde gonfla un moment par la déchirure, tentant de s'investir dans le jour d'Astemir, puis l'image, et le Portail, redevinrent plats. Une déchirure, oui, mais l'équilibre était fait. Alors, ce qui émergea fut plus fantastique et, dans un sens, plus réel. Comptez bien une quarantaine de dragons, dont au moins la moitié étaient des verts pur souche et l'autre moitié des races disparates, avec cependant une majorité de dragons or et bronze. La dragonne de tête siffla doucement. Tout disparut. Même les dragons. Le Portail, il s'était refermé, mais les dragons...invisibles? Le vent semblait s'être levé, comme si des dizaines d'ailes gigantesques brassaient l'air à l'unisson... Dragons bien ignorants de la scène se déroulant plus bas.* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 15:50 | |
| (Aeryels, le retooooouuuuuur ) *Vanycent avait doucement levé la tête, juste avant que le portail et les dragons ne disparaissent. Des cousins très éloignés. Intéressant. Très intéressant. Il revint sur Spyra et détailla sa cicatrice, essayant d'en deviner l'origine obscure* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 16:15 | |
| (of the come back, Mathou^^) Zyl? Mmh? On nous a vu. Un mirage, une illusion...Les dragons sont si rares. Personne ne croira jamais ceux-là. Ici, nous n'avons plus à être aussi méfiants, Eldaë. Si tu le dis... Maman? Az? Je connais ce monde...Il...Isil. Nous nous occuperons de ce tourment plus tard, shjenyll... J'espère juste qu'elle ne m'en voudra pas. Qui saurait t'en vouloir? Les humanoïdes ne sont pas comme nous, Zyl. N'oublie pas. Je suis bien loin de l'oublier. Partons, à présent. Je sens des esprits. Il y a des mages, en bas. "Nous n'avons plus à être aussi méfiants", hein? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 20:17 | |
| *un peu O., angel prit le visage de cyd dans ses mains *
-eh eh eeeh !!!! Si tu m'explique pas je ne pourrais pas taider ! @mes problemes attendront...@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande place | |
| |
|
| |
| La grande place | |
|