| La grande place | |
|
+8Math Wen Luk Yaya Zyl pampinou mikrobuch Bloody-Tears 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 14 Jan - 0:49 | |
| elle sourit en levant exagérement les yeux au ciel
-je dois avoir un probleme quelque part ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 14 Jan - 10:22 | |
| Non, je suis...de la Main. *Il avait nettement rougi sous son hâle et sa fourrure.* Faut bien vivre... *Il haussa les épaules* De rien, en tout cas, mamzelle Spyra^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 14 Jan - 13:19 | |
| La... "Main" ? La guilde des voleurs ? Navrée de vous décevoir, mais j'ai rien à vous donner :/ Quoique...
*Elle pensa à la bague en or et argent que lui avaient offert Haygan et Mortadir, quelques années plus tôt. Après tout, ne s'était-elle pas promis d'oublier le passé pour tout recommencer à zéro ? Elle enleva le gant de sa main droite et en prit l'alliance en se coupant un peu à cause de ses griffes. Elle la regarda un moment et la tendit à Wayl*
Tenez... Si ça peut vous aider... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 14 Jan - 15:37 | |
| Moins fort! Je ne tiens pas à me faire lapider en place publique...Je...glups. Qu'allez-vous me faire? *Il prit un air légèrement surpris en recevant le bijou, puis baissa la tête.* Reprenez-la...Je ne peux pas voler quelqu'un auquel je viens de parler... C'est un très beau bijou, Spyra, toujours est-il. Celui qui vous l'a donné devait vraiment tenir à vous... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 14 Jan - 17:34 | |
| Oui, ceux qui l'ont fait pour moi étaient plus que de grands amis... Mais prenez-la ^^ Vous ne me la volez pas, c'est moi qui vous la donne, c'n'est pas pareil ^^ Et puis, tant que je peux me débarasser du passé pour que ça aide quelqu'un d'autre | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 14 Jan - 19:00 | |
| *Il referma cinq doigts sur la bague.* Vous n'êtes pas obligée... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Lun 15 Jan - 11:43 | |
| Je le sais. Je pense qu'elle peut avoir une grande valeur sur le marché, alors vous devrez en tirer un bon prix.
*Elle soupira et se mit à regarder le sol*
@Pourquoi ai-je autant l'impression que quelqu'un a rencontré Angel ? Mm...@ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Lun 15 Jan - 20:09 | |
| Quoi qu'il vous soit arrivé, j'en suis désolé. Je peux faire qeq' chose? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 17 Jan - 9:40 | |
| *Elle sourit et le ragrda avec reconaissance*
Non, j'en ai bien peur. Merci quand-même ^^ C'est très gentil ^^ Hem... Et mis à part l'argent, vous, vous n'avez besoin de rien ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 17 Jan - 14:19 | |
| Non, mais vous, vous devriez prendre un bon lait chaud. Je le maintiens! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 17 Jan - 15:41 | |
| Très bien... Pour une fois, autant se détacher de l'alcool malsain... J'vous offre un bol de lait frais, pour la route ? ^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Sam 20 Jan - 23:59 | |
| *Zalya marchait à pas lents et horriblement mous. Elle s'approcha ainsi vers un banc et s'écroula dessus avec un air las ...*
@AAAAAAaaaaaaaannnn ...@ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:01 | |
| *Le loup immaculé s'approcha du banc et se transforma avant de s'asseoir à côté d'elle.*
-T'as l'air en super forme, j'me trompe ? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:02 | |
| *Elle lui répondit comme si ça faisait pas longtemps qu'ils s'étaient vus*
Génial. Mais bon !
*Elle lui afficha un large sourire puis grimaça en le regarda, inquiète :*
Et toi, nan plus ... n'est-ce pas ? Que s'était-il passé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:04 | |
| *Il soupira (ça faisait tellement longtemps) et sourit.*
-Pas grand chose... d'important. Alors, qu'as-tu fait en un an ? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:05 | |
| *Zalya fit retomber sa capuche sur sa tête et évita de regarder l'homme-loup*
Rien.
*répondit-elle séchement* | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:08 | |
| *Il sourit à nouveau.*
-T'as pas changé... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:11 | |
| *Elle ignora la remarque*
Et toi ? Quoi de neuf ?!
*Regard noir caché sous la capuche mais TREEEEES noir qd même ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:14 | |
| *Il remarquait les sentiments de surface de l'elfe mais n'en dit rien.* -Hm... Une longue, mais alors très longue, balade... des gens.... bizarres, rencontrés... rien en clair... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:16 | |
| *Zalya se retourna vers Wise et lui lança un regard à la fois provocateur mais aussi amical comme elle seule sait les faire (que même la narratrice sait pas faire nan plus, tention !)*
Et Anggy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:18 | |
| *Il fronça légèrement le nez et haussa les épaules.*
-Y'a rien à dire. | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:19 | |
| *Zalya lui lança un regard genre * Ok, c'est exactement la même réponse qu si on me demandait : Et An ? *Regard frustré et très énervé* Ouais, très mauvaise question à poser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:27 | |
| -Hmhm, je ne la poserai donc pas... ^^
*Il posa les mains derrière lui pour s'appuyer dessus et leva la tête.* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:30 | |
| *Zalya lui lança un regard et un sourire amusés*
Donc j'ai pas changé ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Dim 21 Jan - 0:32 | |
| -A première vue je dirais que non... pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande place | |
| |
|
| |
| La grande place | |
|