Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La grande place

+8
Math
Wen
Luk
Yaya
Zyl
pampinou
mikrobuch
Bloody-Tears
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Math
Famous Person
Famous Person
Math

Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^

La grande place - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:41

*Vanycent ne prêta aucune attention à la réaction de Zyl. C'était plutôt sa situation qui l'intéressait*

Cherchez-vous quelque-chose ? Ou plutôt....quelqu'un ?

*... A croire que même le ton de sa voix grave et lisse ne connaissait aucune variation...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:44

*le jeune homme-lézard arriva et regarda autour de lui le paysage qui lui était offert. Cet endroit était très différent du château où il avait passé presque 17 ans de sa jeune vie. Pendant ce temps où il avait été esclave, il avait beaucoup souffert et le paysage d'une cage lui revenait souvent. Bien caché derrière sa cagoule il explora les lieux avant de s'assoir discrètement dans un coin et se sorti un morceau de pain avec un liquide rouge qui coulait dessus.
@J'espère ne pas être un esclave comme avant...@
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:56

Je cherche...erm...La...Troupe qui se trouvair ici il y a quelques instants. Je dois les retrouver, c'est...vital. Le temps de m'acheter un sand...ouiche, ils avaient disparu. C'est bien par LA qu'ils sont allés?-désolée pour votre nez, monsieurs...Si je peux faire quoi que ce soit...-
*Elle avait brandi un index griffu vers la porte et les remparts, traversant l'appendice nasale d'un badaud, qui se mit à hurler quelque chose ressemblant à "bondé, bondé!".*
*Zyl posa une main autoritaire sur le visage de l'homme, chantonna quelques mots inconnus et retira ses doigts fins et à nouveau...normaux. Le nez de l'homme était intact, contrairement à son humeur, et il se mit à insulter avec véhémence la dragonne avant de se carapater parce qu'une fille aux mains griffues qui utilise la magie, on sait pas trop ce dont elle est capable, hein.*
Désolée...Pas habituée...A avoir...des hommes autour de moi. Hum hum.
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:57

*Il regarda la conversation au loin et décida de ne pas s'en approché*
@Ils ont de l'air puissant! Et si c'était des marchands d'esclave? Il ne faut pas qu'il me remarque!!!!!@
*il se mit invisible et continua de les observers*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:27

*Vanycent assista à la scène en levant un sourcil indifférent et hocha la tête*

En effet, ils sont sortis de la ville pour aller dans la campagne alentours.
#Vous n'êtes pas une elfe, n'est-ce pas ? Cela se voit. Et se sent.#
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:33

*Il mangea tranquillement dans son coin sans faire de bruit*
@On dirait qu'il parle mais sans parler....de la magie?@
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:36

(Hum... en même temps, personne n'est sensé voir qu'il lui parle télépathiquement, vu qu'il avait déjà parlé réellement avant Suspect)
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:38

(Na mais il voit que vous semblez communiquer)
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:53

(En général, quand on communique par télépathie, c'est soit pasqu'on sait pas, ou qu'on arrive pas à parler, soit pour que personne d'autre ne sache ce qui se passe -_-' 'faudrait remettre certaines de tes pendules à l'heure, mon grand...)
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:43

#Si vous saviez ce que je suis, amharol, vous ne seriez peut-être pas là à me parler...#
Merci, huma...étranger. Il me faut à présent les rattraper. Ils sont la raison de ma présence ici.
#Mais vous-même...Vous n'êtes pas ce que l'on voit...n'est-ce-pas? Pas exactement...#
*L'elfe poussa un looong soupir et fit quelques pas maladroits en direction du rempart et de son ouverture. Sa tresse, en attendant, s'était dénattée, et les cheveux libres lui masquait l'oeil droit. Elles les repoussa machinalement en arrière.*
#Ce sera Liz, pour l'instant et pour vous. Liz Leyra.#
Vous savez ou ils vont, hein? Vous les connaissez.
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:57

#En effet, je suis autre que la première apparence.
C’est entendu, Mlle. Leyra.#

*L’homme s’approcha de Zyl avec son éternelle discrétion*

Où ils vont, je peux le deviner à leur présence qui m’est particulière. Mais ce ne sont que de simples connaissances.
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:48

(D'accord)
*Il sorti une couette de son sac et s'installa pour se coucher*
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:46

*L'elfe renifla( Suspect ) un moment l'air et se courba en deux, accroupie, une main sur le genoux et l'autre sur le sol. Elle ferma les yeux et murmura un mot ressemblant à "pherede" avant d'avancer au rempart et de le caresser d'une main sombre et nerveuse.*
#...Cousin...frère.Qui êtes-vous, vous? Votre aura m'est presque...familière.#
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:27

*L'homme la regarda faire sans porter de jugement. Il se contenta d'observer les alentours avant de lui répondre : *

#La vôtre me l'est également. Je suis un homme-dragon. Vanycent Manoirouge. Et vous-même, vous êtes......d'ailleurs, si je ne me trompe pas. N'est-ce pas ?#
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:59

#Je suis ta cousine, alors, ta soeur, amharydl. Je viens d'un...autre monde, oui, et je suis une Dame dragon. Une ancienne, si tu préfère. Une matriarche.#
Sur ce, je vous laisse, messire. J'ai trop tardé, encore...
*Elle soupira et franchit l'arche irrégulière qui trouait le rempart de sa voûte incertaine. Encore un soupir. Soulagement?
Une fois dehors, elle quitterai cette enveloppe ridicule et recouvrerai sa vraie nature. Qu'un corps d'elfe semblait étriqué lorsqu'on était dragonne! Qu'un corps d'elfe semblait, malgrès tout, laid et fragile! Comment donc Narryvia et Wardan faisaient-ils pour le supporter? La forme de félin était de loin plus agréable, mais aussi plus malpratique...en ville.*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:05

Alors à bientôt, chère amie.
@Intéressant... Vraiment très intéressant...@

*Il la laissa s'éloigner et revint sur la place. Il se souvint qu'une commande de ronces noires et de fleurs bleues - dites "plumes d'éclairs" - l'attendait dans la boutique de Maryam. l'homme jeta un dernier regard froid derrière lui et traversa la place pour entrer dans l'établissement de la charmante vieille femme*
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:21

*il se réveilla dans son coin pour bailler longuement avant d'ouvrir ses yeux rouges derrière sa cagoule*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:21

*la petite vieille apparue encore une fois de fois prodigieuse, trottinant sans bruit ,des masses colossales de plantes dans les paniers qu'elle portait.Comment une petite vieille pouvait elle porter autant dechoses?
elle les posa comme si de rien était, et sourit chaudemant a Vanycent.*

-bonjour monsieur Vanycent. que me vaut le plaisir de votre visite ??

*sans meme attendre la réponse, elle trotta jusqu'a son comptoir, et souleva la lourde marmite d'étain qui y tronait. elle récupererais la potion qui y mijotait plus tard....*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:29

Mademoiselle.

*L'homme fit la révérence de salut habituelle et s'approcha du comptoir*

Je viens chercher les ronces noires et les "plumes d'éclairs" que je vous avais commandé il y a quelques temps. Les avez-vous ?
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:37

-je vais voir je vais voir ^^

*elle s'éclipsa un instant , pour revenir avec de longues plantes sombres aux épines acérées dans les mains, et flottant devant elle, d'étranges plumes couleur caramel ,dont de petits filets électriques s'échappaient de temps a autres.
etrangement, les épines ne s'enfonçaient pas dans ses doigtset, quand elle prit délicatement les plumes entres deux doigs, celles ci ne déverserent pas la puissance électrique qu'elles contenaient .*

-c'était bien cela hum ?? j'ai eu un peu de mal a trouver les plumes, ce gnre d'oiseau est assez ...."rapide" et sauvage ^^
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:51

C'est bien cela. Et avez-vous les fleurs de foudre ?

*Les fleurs de foudre étaient composées d'un seul pétal qui formait comme un long tube bleu clair, bleu nuit ou encore noir qui dépassait souvet les 6 cm de haut. Utilisées surtout dans des potions qui rendent de l'énergie à ceux qui en ont besoin*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:00

*elle secoua la tête*

-non.j'en avais, mais les dernieres ont été achetées par une guérisseuse étrangere. et comme ses fleurs sont rares, je doute en avoir avant une bonne semaine ....
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:29

*Vanycent hocha la tête en prenant son panier*

Très bien. Ce n'est aucunement grave. Je reviendrais plus tard prendre de vos nouvelles. Et de celles des fleurs, par la même occasion.

*S'il avait été "normal", il l'aurait dit avec un sourire charmant et une voix joyeuse, dans le but de faire rire son interlocutrice. Il était toujoursimpassible, bien que sa voix aie prit un ton légèrement plus aigü, trahissant un peu l'effet de "blague".
L'homme dragon fouilla dans les plis de sa cape pour en sortir la chaine en or qu'il avait volé plus tôt, voyant au passage qu'il avait toujours le pain complet à manger. Reste à trouver avec quoi l'accompagner.
Il déposa le bijou sur le comptoir et jeta un regard vide dehors. On ne voyait rien de ses émotions, pourtant, il était soucieux. Quelque-chose se tramait. Ailleurs.*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:25

-attendez monsieur vanycent !

*la petite dame se dépécha de rattrapper le jeune homme, la mine soucieuse*

-si vous pouviez évitez mademoiselle angel et son amie, ce serait mieux.elles ont quelques problemes personnelles chacunes en ce moment ....

*comment savait elle ça ?? mystere....*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:55

Je n'en doute pas...

*Il hocha la tête et salua Maryam*

Je suivrais votre conseil. A bientôt, Mlle.

*Puis l'homme sortit, son panier à la main, pour rentrer dans sa boutique vide et sombre. Il posa son chargement sur le vieux comptoir, en sortit les affaires et se fit du thé. Il pouvait commencer.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 17 Icon_minitime

La grande place
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant