| La grande place | |
|
+8Math Wen Luk Yaya Zyl pampinou mikrobuch Bloody-Tears 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Ven 23 Fév - 19:06 | |
| Alors résolvons l'un en fuyant l'autre. Nous n'avons qu'à pister le présumé "enfant" en passanr par là-haut. Cela a au moins le mérite de nous éviter un second débordement.
[vé goûter, chépa quand jre (comme d'habituuuuudeuh) bizz ^^] | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Ven 23 Fév - 19:08 | |
| Bonne idée. Connais-tu un moyen pour voler? J'ai des ailes, mais j'aimerai autant de pas les voir se réduire en cendres. *Il soupira et alla s'appuyer contre la porte de manière à retenir quelques coups de béliers improvisés* (nap!) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Ven 23 Fév - 20:16 | |
| Je te comprend. Je peux voler, mais je ne sais pas si...
*Vanycent se joignit à lui en continuant*
...la foudre peut nous éviter de nous retrouver grillés comme ces vulgaires jambons. Il nous faudrait...
*Un coup critique du bélier l'interompit, mais il fit son possible pour terminer sa phrase*
...un bouclier pour dragon ignifugé ou la capacité de créer des champs de force. | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Ven 23 Fév - 22:38 | |
| *Adurna, Spyra et Cyd arrivèrent sur la grande place alors que les deux derniers se disputaient à propos du dernier Manoirouge. Ca en devenait un sujet banal.* Nom de... J'sais pas c'qui m'retient...Bah vas-y, fais c'que t'as à faire ! Naaaaaan c'est pas toi que j'veux tuer ! C'pas d'ta faute si cet enraol de première t'as fait un lavage de cerveau.Eh ! J'ai toute ma tête, ok ? Si j'avais vraiment perdu la boule, mon passé serait remonté et toute cette place se trouverait déjà en sang, ok ? 'faudra qu'on parle.Tout à fait d'accord. [doiz'y aller. J'pense que jre dans la soirée, mais pas sûre... bizz ] | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Ven 23 Fév - 22:51 | |
| #arretez de vous disputer tout les deux,on trouve l'élémentariste, on lui demande où se trouve angel et on la retrouve elle.point. pas beson de lui offrir le diner non plus ...ni même la main de spyra !!#
*adurna tenta de sentir l'odeur de manoirouge, en vain.elle n'avait pas eu l'occasion de le 'sentir' d'assez pres...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Ven 23 Fév - 23:14 | |
| *Les jumeaux sursautèrent aux derniers mots d'Adurna*
LA MAIN DE SPYRA !? MA MAIN !? Pas un peu folle, non ? Ca va vraiment pas, hein ! Tu crois pas qu'c'est un peu tiré par les cornes !? J'l'aime pas, ce type ! Content de t'l'entendre dire. Mais j'le déteste pas non-plus. Grombl...
*Le frère et la soeur tournèrent chaqun la tête d'un côté en boudant. La rôdeuse apostropha Adurna.*
Alors ? Tu le trouve ? Un enraol pareil doit pas être difficile à débusquer, pourtant. Mais vu la nature de ce gars, autant chercher l'ombre d'un clou parmi celle d'un moteur de trois mètres de long. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Ven 23 Fév - 23:32 | |
| Ainsi soit-il... *Murmura t-il avec un sourire. Ses pouvoirs sur le feu avaient été détruits par sa transformation en mort. Mais il y avait d'autres magies. Celle du sang et de la chair. La nécromancie. Haïe. Pourtant, elle était si proche de la guérison, sa soeur, sa jumelle!* Ca risque d'être douloureux. Ecoute, je peux modifier nos chairs -pendant un temps assez court- pour nous rendre...Disons beaucoup plus resistants. Mais quand je dis douloureux, c'est extrèmement douloureux. *La force du dernier impact contre la porte, rageuse, lui fut transmise, et il tituba en avant avant de revenir se coller au bois qui gémissait.* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Ven 23 Fév - 23:42 | |
| *Vanycent le regarda avec ce calme qui ne déformait jamais son visage.*
Ainsi soit-il.
*Tout en restant le dos appuyé à la porte, l'homme tira sur son bandeau rouge afin de le faire descendre sur son oeil droit. Bandage rudimentaire, mais ça suffira jusqu'à-ce qu'il aie plus de temps pour s'en occuper..* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Ven 23 Fév - 23:50 | |
| Asa thejil! Eyldû asa nar'aimdû asa thejil! Thejildû nar'valdû! Asa Syül! Asa Vanycent! *Il se mit à hurler, trois fois, quatre fois, cette formule. Sa voix était plus rauque que jamais, et chantante sur la mélodie du sang, son corps tendu et ses poings crispés. L'effet ne se fit pas attendre. La douleur le clouait, lui, presque sur place. Il détestait avoir à utiliser la nécromancie, la plus infinie des magies, qui recelait de véritables abîmes de douleur. On aurait dit que sa peau n'était pas d'accord avec le reste de son corps sur la direction à prendre et qu'on lui avait enfoncé des tiges métalliques chauffées à blanc dans les yeux et les oreilles. Signe indubitable du bon fonctionnement du sort, pour douloureux qu'il soit.* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Ven 23 Fév - 23:52 | |
| Gééééééénial, pasque monsieur Pète La Foudre s'est pasencore débranché, en plus ! Bon, alors à moi de jouer. Spyra. Quoi ? Fais gaffe à pas tomber dans un piège mental, okay ? T'en fais pas.
*La demi-femme se concentra. Bientôt, une faible lueur rouge dansa dans ses yeux d'onyx. Cyd mit ses poings sur sa taille.*
Z'avez vu à l'autre bout, là-bas ? Y a un sacré remue-ménage ! Tais-toi, Cydji, j'essaie d'penser ! Tu sais penser, toi ? Ne t'en déplaise.
-----------------------------------------------
*Vanycent serra les dents et fronça les sourcils. On lui fouettait les joues. Ou du moins, il en avait la sensation. Ce fut avec effort qu'il gardait la tête haute et se tenait avec son habituelle droiture. Bien que des genoux légèrement fléchis sous l'effet d'une dissection imaginaire trahissent la douleur.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Ven 23 Fév - 23:57 | |
| *adurna s'adresse mentalement a cyd*
#moi aussi je suis frustrée.mais tout dépend d'elle. il faut lui faire confiance. on ne pourra pas retrouver angy sans lui ...et dieu sait où elle peut etre..# | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 0:02 | |
| #Et Dieu sait où cet assassin peu nous emm'ner. Il pourra très bien nous mentir et nous diriger vers une embuscade d'orks. A supposer qu'il y en aie encore dans cette région.# @Vanycent, où es-tu ? Ton aura flotte sur toute la place... Veux-tu jouer au chat et à la souris ? C'est moi l'chat.@ Direction la fontaine. Il est à la fontaine !? Non. Ne fait pas d'con***ies. Tu deviens vulgaire. J'l'étais déjà avant qu'on se rencontre. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 0:08 | |
| #dépèchons nous.j'ai un mauvais pressentiment.#
*ils avancerent tous vers la fontaine, adurna humant encore l'air a la recherche de l'odeur de vancent..* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 0:20 | |
| *Spyra en fit le tour et s'agenouilla à un endroit précis tandis que son frère levait les yeux au ciel et surveilla les alentours. Elle sentait l'aura de Vanycent jusque dans l'eau. Eau qui, d'ailleurs, était légèrement rosée. Mais ce n'était pas l'origine de cette coloration qui l'interpella, plutôt une odeur à la fois chaude et glaciale, légèrement sélée et amer.*
@Vanyent a.......pleuré !?@
*La demi-femme, malgré les regards à la fois méfiants et dégoûtés des passants, se releva et tourna la tête dans tous les sens jusqu'à apercevoir un banc au pied d'une sculpture qui représsentait une chose indéfinie.*
La statue aux arabesques. Depuis quand un meurtrier s'intéresse à l'art ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 0:22 | |
| *adurna comencait a s'impatienter.il était loin ou non, ce vanycent?Autre chose la troublait;la presence de syul ici, dans la ville.Syul n'était pas tres apprécié des autres dragons de sa famille.Elle, elle ne le connaissait pas beaucoup, puisqu'elle restait avec sa dragonniere.mais un dragon vampire chez les humains...c'est mauvais...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 0:38 | |
| *Arrivée au banc - vide - Spyra posa un genou métallique à terre et en caressa l'assise.*
C'est pas vraiment l'moment. Chut... Grombl...
*Elle finit par s'allonger dessus, entre ombre et soleil. Sa main osseuse à trois doigts se mit ensuite à caresser le dossier.*
Le tour de la place. Quoi ? Il a fait trois fois le tour de la place. Ca nous avance.
*Spyra se leva et jeta un coup d'oeil circulaire. Son regard s'arrêta sur la foule qui se bousculait devant une auberge.*
On pense la même chose ? Ouais. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 1:29 | |
| *Sur le toit. Il était à présent sur le toit, après un bond qui lui avait fait perdre le peu de souffle que la douleur qui avait laissé. Le vampire se laissa glisser. Il était si las. Mais le crépuscule approchait, plein de promesses sanglantes et d'ombres chuchotantes. Avec sa force de vampire. Il avait bu le sang d'une humaine, s'était battu comme un vampire, avait défié le soleil, l'Aurore. Maintenant, une fois la nuit tombée, rien ne l'arrêterait. Il était libre, seulement limité par ce que sa conscience estimait juste ou non. Libre de son allégeance envers Zyl. Et il devait tout à Vanycent pour ça. D'ailleurs, il vérifiait une chose -la présence du demi-dragon à ses cotés-* | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 1:32 | |
| *De son regard sombre, il regarda la vie continuer autour de lui et regardait le soleil....tout à coup, il sentit un léger mal de tête l'envahir subitement* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 16:44 | |
| *Après être à peu près sûr qu'il le pouvait, le dernier Manoirouge sauta à son tour en serrant les dents. La douleur causée par la transformation ne l'empêcha pas d'atterir sur les tuiles avec son habituel silence. Parfaitement immobile, il jeta un coup d'oeil circulaire sur la place - vieille habitude - avant de remarquer d'étranges reflets argentés. La demi-femme. Spyra. Celle-ci l'aperçut en retour. Ils se fixèrent sans vraiment se voir, la distance rendant flou l'image de l'autre, puis une lueur noire se mit à danser dans les yeux de Vanycent. Son esprit sentit une âme l'effleurer avant que ne résonne une voix rauque, grave et pourtant féminine dans sa tête.*
#Vanycent, on a besoin de toi. Je ne peux pas abandonner Syül. Ne t'en fais pas, ce n'est pas grand chose. Je fais confiance à ta parole. De quoi s’agit-il ? Adurna pense qu'un élémentariste peut en retrouver un autre. Angel a disparu de la circulation et sa dragonne se fait un sang d'encre pas possible. Et ton frère a daigné se déplacer pour me trouver ? Il a surtout daigné mettre votre querelle de côté. Alors, peux-tu nous aider ? Je ne promet rien. Tu auras essayé. ... ... ... ... La forêt. Qu'est-ce qu'elle fiche dans la forêt ? Il y a un ou une autre magicienne près d'elle. L'eau et......le feu. Le feu ? Très bien, on devrait pouvoir se débrouiller. Merci. Je t'en prie. ........Vanycent ? Oui ? Quoi qu'il te soit arrivé ou t'arrivera......fais attention à toi. .........Je n'y manquerais pas. ...#
*L’homme-dragon tourna son œil vers Siül.*
Comment peut-on faire pour retrouver l’"enfant " ?
*Cyd montrait les dents et serrait les poings. Il avait lui aussi aperçu l'assassin. Cependant, sa sœur mit une main sur son épaule. Ses yeux étaient redevenus aussi vides que l'espace.*
Du calme, vous n'aurez pas à vous approcher.
*L'inventeur se décrispa mais n'en fronçait pas moins les sourcils en grognant. Spyra déposa un baiser calmant sur sa joue avant d'aller gratouiller Adurna sous le menton.*
D'après Vanycent, Angel serait dans la forêt environnante, avec un élémentariste du feu. Et comment tu sais ça, toi ? .......La télépathie. Et comment tu peux être sûre qu'il a pas mentit ? Ce genre de choses se sentent. Surtout à la limite de l'esprit de quelqu'un. En plus, j'crois pas qu'Vanycent soit un menteur. Meurtrier, peut-être, mais sincère. Mouais... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 18:47 | |
| Je ne sens plus l'odeur de son sang. -Ca à l'air de chauffer, en-bas-. Mais la nuit tombe bientôt. Je devrait être capable de suivre sa piste, alors. @Chien de garde des Aeryel, chien pisteur d'une inconnue...Il est laid de réduire à l'esclavage un loup.@ *Le vampire se laissa glisser derrière le bâtiment.* ---- *Zyl marchait, sous sa forme elfique, d'un pas plus énergique qu'elle ne le voulait; elle déchaussait, de temps à autres, les pavés. Ou était-il? Syül était dangeureux, mais plus pour lui même que pour les autres. Un reflet dans la fontaine attira son attention. L'eau était rosée et attirait les mouches. Zyl recula puis s'avança de nouveau, méfiante, et trempa l'index dans le liquide avant de le porter à ses lèvres, fermant les yeux.* @Syül...@ *Comme en superposition à la réalité encore incrustée dans ses yeux, elle vit le vampire, le demi-dragon, les larmes dans la fontaine, du second, du premier, l'attente du jour et le vêtement confectionné par le dragon d'argent.* @Prophète... Ainsi, c'est lui qui nous mènera à la perte? Il n'a rien refusé. Le destin des Aeryel est l'oubli. Ainsi soit-il. Que Siül soit notre traître, notre meneur et notre bourreau.@ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 18:55 | |
| *Vanycent hocha la tête et resta encore quelques instants à regarder Spyra. Et son frère. Celui-ci n'avait toujours pas comprit... Il ne comprendra jamais... Et même si le dernier Manoirouge lui expliquait, Cyd hurlerait le mensonge, l'homme-dragon en était certain. A quoi bon s'obstiner ? Où alors, peut-être que la demi-femme avait le pouvoir d'arranger les choses. Peut-être.
L'homme sortit de ses réflexions et se retourna pour rester près de Syül, ayant au passage remarqué qu'il n'y avait plus que quelques personnes qui ne s'étaent pas aglutinées devant l'auberge. Dont l'elfe maladroite. Zyl.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 19:07 | |
| *Le dragon se plaça dos au mur et se laissa glisser le long de celui-ci.* ----- @Ne pas avertir les autres. Ils l'accuseraient. Siül, mon fils, Je sais tout...@ *Le regard de l'elfe glissa sur l'auberge assaillie et elle poussa un hurlement avant se sauter dans les airs. Ses bras se dédoublèrent en ailes et pattes avant, ses jambes se raccourcirent proportionellement et ses ongles sautèrent pour laisser place à de puissantes griffes. Son nez s'allongea, sa peau se couvrit d'écailles et, en quelques secondes, des cornes jaillirent de derrière sa tête et de son front. Peu de temps après, c'était une dragonne en colère qui retombait lourdement au sol et rugissait à l'adresse de la populace agitée, qui ne mit pas longtemps à s'agiter plus, cette fois en direction des portes de la ville.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 19:53 | |
| *adurna sourit a spyra, et se couchat sur le sol, les ailes déployés.*
#montez, direction la foret. si elle est avec chrys et gwen, il vaut mieux etre plusieurs..mon Fils et la niece d'angy peuvent avoir un tempérament...explosif...# | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Sam 24 Fév - 20:38 | |
| T'as un fils ? O_o Evidement, j'suis la dernière au courant... Félicitation ! En retard, mais...
*Cyd monta en premier et aida sa soeur à en faire de même. Celle-ci se posta derrière lui et l'entoura de son bras normal pour se tenir.*
#Accroche-toi des deux bras, si tu veux pas faire des cascades dangereuses ! Mais l'autre est pas tout à fait humain, et... Tu crois vraiment que j'suis crétin au point de n'aimer que ta partie humaine ? Je t'aime toute entière, abrutie.#
*Spyra sourit et s'accrocha donc à son frère qui lui même se tint aux pics d'Adurna.*
Décollage immédia !
-------------------------------------------------------------------------------
*Vanycent resta debout à côté du dragon-vampire. Rigide, comme à son habitude. Froid, aussi. Mais légèrement troublé. Sans le montrer, bien entendu. Troublé par Spyra, par Syül, par tout ce qui se passait en ce moment. Cependant, il ne vit aucune nécessité d'informer son ami - c'en était sûrement un - de la présence de Zyl.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande place | |
| |
|
| |
| La grande place | |
|