|
| La grande place | |
|
+8Math Wen Luk Yaya Zyl pampinou mikrobuch Bloody-Tears 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Sam 10 Mar - 17:13 | |
| [Okay Bizz ] *Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte que Vanycent, debout à quelques pas devant la foule, ne faisait qu'observer avec une aura de stupéfaction autre-chose de plus dangereux que lui. Cyd avança près de lui. Et cru sentir le sol se dérober sous ses bottes. Lui qui se sentait d'attaque à tuer un démon, il se retrouva véritablement pétrifié, tout comme Vanycent à côté de lui. Ricanement. Encore. Mauvais. Poison. Spyra râcla les pavés trempés de sang d'une de ses pattes, éclaboussant les briques encore vierges derrière elle.* C'est dommage, hein ? Pauvre petite. Mais ce n'est pas la première fois que je tue un enfant, que je sache. Pourquoi tant de stupeur ? *Sa voix était calme, rauque et défiante. Pas de doute, le Fléau y était pour quelque-chose. Cyd et Vanycent, l'un sachant très bien qu'il était à côté de l'autre, comprirent qu'une collaboration était plus que nécessaire pour éviter de nouvelles horreurs du genre. Pour sauver la Spyra de Cyd. Et si on pouvait tout simplement dire "leur" Spyra ?* | |
| | | pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Sam 10 Mar - 21:38 | |
| *angel s avança et vit le corps mutilé de la fillette. elle détourna la tête. La mort d'un enfant n'était pas réjouissante, mais elle avait déja vu pire. elle n'essaya même pas de parler a spyra, et s'adressa directement au Fléau*
#comme on se retrouve n'est ce pas... sympa ton séjour dans les limbes? et j'espere qu'en comparaison le corps de spyra n'est pas trop ...exigu...#
@réfléchis réfléchis...la chanson des guerriers désertiques... entend...entend l'appel du vent du nord...et ...et ..@ | |
| | | Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 11 Mar - 0:52 | |
| *Comme Vanycent sans doutes, Syül aimait les toits. En l'occurence, celui d'un bâtiment opposé au lieu du drame -personne ne prêtait attention à une ombre de dragon argentée, aussi grande soit-elle. Les griffes plantées dans la maçonnerie, il observait. Avec dégoût. Curiosité. Plaisir? Il faisait jour, mais le sang récemment absorbé lui conférait suffisamment de vie pour qu'il survive aujourd'hui. Le soleil ne faisait que lui démanger les écailles. Il pencha la tête sur le coté, gargouille d'argent pâle éblouissante sous le midi. Cyd, Spyra, Vanycent et Angel. Il ne connaissait vraiment que le troisième, avait été chargé par le premier de le surveiller, avait trouvé la deuxième assez respectueuse et la dernière avait le droit à toute la considèration que le vampire pouvait avoir pour les amis de sa matriarche. Du sang. Spyra avait fait couler du sang d'enfant. Et ça ne l'horrifiait pas. Adulte ou enfant, la mort était la même. Seul le dégoûtait pour l'instant l'impression de faim goulue lui tordant les entrailles -il avait bu du sang et en voulait encore, toujours plus...Et il observait. Prêt à intervenir en cas de problème plus majeur encore de désertique.* | |
| | | Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 11 Mar - 17:42 | |
| #Mmmm... Beaucoup plus coriace qu'Onyx, ma chère soeur que vous nommez "Sarah". Beaucoup plus violente, aussi. J'aime ça. Et pour tout te dire, chère amie, je n'ai aucune intention de sortir de là. C'est chaotique, rustique, pitoresque, et tellement empli d'horreurs bien cachées qu'à côté, les limbes n'étaient qu'un lit de prison. "Horreurs bien cachées", mais c'est que je pourrais presque te dévoiler des secrets sans m'en rendre compte ! Bref. Assez joué. Il est temps pour nous - moi et cette chère Tueuse - de nous dérouiller un peu.#
*L'une des pattes de Spyra se posa sur la petite fille avec un air triomphant. Son frère était si choqué que son coeur s'emballait, et Vanycent ne valait guère mieux. Il en avait vu, des choses. En avait commises, aussi. Il avait presque détruit tout un peuple rien qu'à lui e obéissant naïvement à des ordres stupides. Pourtant, là, c'était différent. Le dernier Manoirouge était au courant des méfaits de la Tueuse, mais il avait compris que cette légende était morte en rencontrant la nouvelle Spyra pour la première fois. Mais là... C'était trop. Surtout venant de la demi-femme. Venant de celle à qui il état lié. Venant de celle dans laqelle il s'était retrouvé. Oui, c'était différent. Et effrayant.
Spyra avait tué la fillette avec son bras gauche. Elle ricana à nouveau.*
Ce n'était qu'un pantin entre mes griffes. Un pantin à qui j'ai coupé les fils. Un pantin qui s'est retrouvé désarticulé. Tu...
*La rôdeuse marcha sur le corps de la petite fille pour marcher lentement de son habituel pas puissant vers son frère, un regard plus perçant que jamais et un effrayant sourire carnassier aux lèvres.*
Je...? ... Vas jusqu'au fond de ta pensée, fréro. ...
*Elle se mit à cracher devant les bottes de Cyd avec un rictus de dédain.*
Pfeuh ! J'ai honte d'avoir pour jumeau une orkette pareille ! Faible et stupide, voilà ce qui te définit le mieux !
*Les mots et le geste avait asséné un coup de poing meurtrier au coeur et à l'âme de l'inventeur qui recula d'un pas, choué, en serrant sa lance. Vanycent finit par se secouer la tête et s'interposer.*
Mais qu'est-c'qu'il a, le roseau déseché ? Il veut protéger un crétin en jouant au héros ? Il a tort !
*Le coup avait fusé. Inévitable. Vanycent se retrouva à terre, allongé entre la frère et la soeur, trois marques saignantes sur le côté gauche du cou. Le pauvre était totalement sonné. Les membres métalliques de Spyra quadruplaient presque ses forces. Maintenant, tous le savaient. Un miracle que la maigre silhouette de l'homme-dragon ne se soit pas vue projettée six mètres plus loin. Syra grogna.*
J'ai pas assez enfoncé mes griffes, on dirait. Son artère n'est qu'à un quart tranchée ! Tu... Ah ! Monsieur Stupide-man se décide enfin ! Taisez-vous, Cyd parle ! *ricanement* T'es pire qu'un monstre ! Ô_o Tu crois m'apprendre quelque-chose !? | |
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 11 Mar - 17:47 | |
| *angel serra son baton , rendant ses jointures nerveuses blanches. il fallait qu'elle se souvienne de cete foutue chanson . peut etre cyd la connaissait elle. c'était ça qui avait sauver la premiere fois Sarah . mais avant tout il fallait gagner du temps, faire penser au Fléau qu'il avait gagné d'avance. elle s'approcha, se tenant a portée de griffe de spyra. mais elle ne la blesserait pas, non.le fléau risquait d'avoir besoin d'elle...*
# je m'étonnes que tu ne sois pas venue avant fléau, a la mort de Sarah. pourquoi etre resté parmis les démons au lieu de posséder spyra toute suite ??# | |
| | | Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 11 Mar - 18:14 | |
| #Souviens-toi. Onyx et toi, comme tous les autres, comme moi, étions dans un autre monde. Ma soeur m'a donné du fil à retordre, au moins le temps que toi et Spyra vous retrouviez dans ce monde-ci. Crois-moi que je vous ais cherché partout. Ce n'est qu'après quelques années que je me suis rendu compte que vous aviez changé de dimension. Seulement, le voyage entre l'autre monde et celui-ci m'a.....fatigué. Aussi, dès que j'ai croisé Spyra au détours d'un petit combat avec un dracoliche, j'ai pris mes appartements et me suis endormi jusqu'au moment où quelque-chose ma réveilla. Quelque-chose de......puissant. Très puissant. Plus puissant encore que ta petite baguette pour jouer à la magicienne. Plus puissant, d'ailleurs, que les armes et la magie. Plus inclassable, aussi. Mais l'heure n'est plus à la discussion, alors que je m'embourbe dans une racontade sans intérêts.#
*Cyd resta fixés sur le corps inconscient de Vanycent, les yeux équarquillés. Il ne comprenait pas.*
"Mais qu'est-c'qu'il a, le roseau déseché ? Il veut protéger un crétin en jouant au héros ?" @Il a voulu me.......protéger !? Lui !? ... Pourquoi il a fait ça ? Qu'est-c'qu'il y gagnait, mis à part la mort - si Spyra ne l'avait pas raté - ? ... Quels sont ses intérêts, à ce %£&@§ ???@
*Spyra esquissa un sourire aussi carnassier que satisfai. Elle avait semé le trouble dans tous les esprits. Le verre était à moitié plein. Il ne restait plus qu'à profiter de la stupéfaction de Cyd pour le tuer. Ensuite, elle mettra fin aux souffrances de Vanycent. Enfin, ce sera au tour d'Angel. Le meilleur pour la fin, dit-on. La rôdeuse élança ses griffes sur le visage de Cyd. Inévitable, encore. Mais pas imparable. L'inventeur, s'étant repris, fit refermer les trois doigts de sa soeur sur sa lance.*
L'idiot fait de la résistance ? L'idiot ne se laisse pas faire par un loup-garou mutant qui endoctrine Spyra de ses caprices. Tu sais ce qu'il te dit, le loup-garou mutant ? J'ai pas envie de savoir. Rend-moi ma soeur ! | |
| Sujet: Re: La grande place Dim 11 Mar - 18:21 | |
| *angel sentit les intentions du Fléau , ce fichu esprit du mal désertique était encore plus puissant que la derniere fois.et la derniere fois...srah et elle avait faillie y passer. mais elle ne laisserait pas spyra devenir le pantin de cette bete, elle se mit alors a crier, si fort que le peu de courageux qui étaient retser observé la scene reculerent.*
-spyra ma grande, tu es presque dans le même état que durant te soirés de cuite avec Sera. tu sais Sarah, sera, Onyx, notre presque soeur, une desertique comme toi , comme nous !! spyra tu n'es pas faible, tu as maintenant plus de famille que tu n'en as jamais eu , et plus personne ne veut ta mort...tout est dans ta tête ma spy !!! #ecoute la priere du vent du nord écoute le son de la faux des morts écoute la vie s'échapper de corps et que ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts ...# | |
| | | Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 11 Mar - 18:37 | |
| # ......... WAHAHAHAHAHAHAHA !!! Si tu crois que c'est cette chanson emblème qui va la sauver Pourquoi pas lui faire faire des claquettes ? Mais assez rigolé.#*Surprise, Spyra tourna la tête vers Angel, son sourire carnassier ayant disparut, mais continuant tout de même son duel de force avec Cyd et sa lance.* Dans ma tête ? Quelle tête ? Tu n'as toujours pas compris ? Quelque soit son origine, l'être qui me possède peut prendre le contrôle de mon corps, de mes paroles, de mon âme. Souviens-toi d'Arkos, le sorcier elfe, et de mes yeux qui devenaient rouges lorsqu'il prenait mon contrôle. C'est ainsi. On n'y peux rien. La preuve est que ce que je te dis, tout de suite, c'est en grande partie le Fléau qui me le fait dire. Pas tout, mais une grande partie. *Son attention revint sur Cyd. Tous les muscles de l'inventeur étaient contractés afin de faire reculer sa soeur. Mais bientôt, celle-ci prit la lance à deux mains et la fit tournoyer avec force, projettant Cyd à terre. Elle posa l'une de ses pattes postérieures toujours pleines de sang de la fillette sur le nuque de l'inventeur, sonné, couché sur le ventre.* Haloah, bye-bye, adios, au-revoir. *Ses griffes se refermèrent sur le côté du cou de Cyd puis Spyra retira sa patte d'un geste brusque. Ne loupant pas l'artère, cette fois. L'inventeur gémit. Faiblement. Sa propre soeur... Non. Le démon qui l'habitait, plutôt. Ses yeux bleu marine terne à demi-clos durent faire un effort pour se tourner vers Angel, puis se fermer. La fin des inventions venait de sonner. Mais pas celle de la foudre et des éclairs. Vanycent ouvrit discrètement un oeil. Reprenant le sens de son environnement, il décida de faire l'endromit jusqu'à-ce-qu'il aie récupéré toute sa mobilité. Le chant d'Angel n'avait pas fait grand-chose, pour le moment...* | |
| Sujet: Re: La grande place Dim 11 Mar - 21:01 | |
| #bataille ,guerroie pour decidé de ton sort car ton destin unique est ton vrai tresor des amis fidelent jusque dans la bataille car une victoire ENSEMBLE est une victoire de taille#
-parfait Fléau, alors laisse moi l'immense honneur de mourir en me battant !
*elle senti la magie couvrir chaque centimetre de sa peau, ses yeux devenir bleu uniformement ,et sa vue ne devint qu'un camaïeu couleur océan.Angel n'était plus Angel , elle était l'Eau . elle avait vidé son esprit, oubliant a regret le cyd mourant a ses pieds.
-maintenant le combat sera équitable . | |
| | | Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 11 Mar - 21:09 | |
| *Spyra ricana encore plus diaboliquement qu'avant.*
Le combat ne sera jamais équitable, pauvre sotte !
*Sa voix vacillait entre la sienne et celle du Fléau. Ses yeux devinrent noirs. Mais pas juste l'iris, qui, de toute façon, avait toujours été sombre. Cette fois, même le blanc de l'oeil y passait. les canines de Spyra s'allongèrent jusqu'à devenir plus longues que celles des vampires, mais pas aussi imposantes que celles des dragons, tout de même. Le Fléau finissait de prendre possession d'elle. Une grande et mince forme rouge bordeaux se dressa aux côtés d'Angel. Vanycent s'était remis de sa blessure, avait enlevé son unique gant et il finissait de retrousser ses manches, laissant apparaître le contraste entre la pâleur de son bras humains et la noirceur de l'hybride humain/draconique. Ses sourcils étaient froncés, déterminés, son corps entier était parcouru d'éclairs.*
Mais maintenant il l'est. | |
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Mar - 20:11 | |
| "L'Eau" resta immobile, sans expression . L'ombre contre l'un des éléments le plus proche de la lumiere. sur ses mains apparurents des cristaux de glace, éticellants de froid a lueur du soleil . ses cheveux étaient teintés de reflets azurées, et si les eux de spyra était noir, les ciel était uniformément bleu .
toujours droite, sa voix inhumaine déclara :
-commençons si tu le veux bien ....
la demande était faite pour vanycent comme pour le fléau . angel, relégué au simple rang de spéctateur dans l'intérieur de son propre corps, se contentait de chanter, encore et toujours, assaillant spyra d'images de la rodeuse, et de tout ce qui pouvait la déstabiliser...en bien . | |
| | | Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Mar - 20:54 | |
| Si tu le souhaites. ...
*Spyra termina sa faible transformation physique. Ses cheveux devinrent simples rubans de fumée tandis que ses membres de métal devinrent également gazeux. Sans qu'elle ne fasse un geste, deux boules de fumée noire apparurent de chaque côté de sa tête. Vanycent n'esquissa pas le moindre geste, tentant de déceler LA faille du nouvel être d'ombre qui se tenait face à lui. Il fallait éviter d'endomager quoi que ce soit du corps de Spyra. Bien-sûr, il était quelque peu modifié, mais il restait néanmoins le sien. La Spyra en question se vit jeter dans une pièce aux murs de métal. Un véritable coffre-fort. Dans sa tête. Le Fléau, presque désolé d'avoir dû la traîner jusqu'ici, la releva avec douceur, la toisa un instant d'un regard indéchiffrable et sortit de la pièce, faisant disparaître la fissure par laquelle ils étaient entrés. Prisonnière entre quatre murs, dans sa propre conscience. Tu parles d'une ironie du sort... Et même pas capable de faire apparaître la moindre petite ouverture pour sortir d'ici en tenter de reprendre le contrôle de son corps. Elle se recroquevilla dans un coin, les bras autours des genoux, et ferma les yeux tout en plaquant sa tête sur le mur. Elle le sentit vibrer au son de la mélodie qu'elle, Angel et Sarah avaient commencé à chantonner un jour, dans une sacrée baston. Plus aucun espoir. Aucun. Cyd. Mort. Vanycent. Il ne peut rien faire. Angel non-plus, bien que la rôdeuse savait que son amie faisait tout son possible, et bien plus encore. Truby. Ailleurs. Les triplés Hay. A l'autre bout du continent. Mo. Loin. Très loin. Mais peut-être pas autant qu'on ne pouvait le croire...* | |
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Mar - 21:12 | |
| l'eau fit apparaitre deux orbes aquatiques, de la même couleur que ses yeux. de la meme taille que celle du fléau . Angel n'était pas de taille, non ,mais ce n'était pas angel qui se battait. juste un esprit dans un corps d'humaine.
angel se trouvait dans une salle immense ,mais humide et froide. une partie d'elle en somme. elle chercha un lien vers l'esprit de spyra, mais fut expulsée violement par une aura métallique. ouch. ça fait mal . elle se mit alors a distance respectable de la bariiere , et se remit a chanter,espérant que spyra l'entende, sans en etre sur.... | |
| | | Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Mar - 21:28 | |
| *Les éclairs parcourant le corps de Vanycent devinrent plus denses, plus violents. Dans ses yeux également se déchaînait la Foudre. Bad-Spyra eu un sourire carnassier et fit propulser la première boule sur le dernier Manoirouge. A peine lancée, elle devint invisible, et le choc sur sa cible se fit attendre. Vanycent avait tous ses sens en éveil, se demandant ce qu'il se passait tout en tentant d'entrevoir une formation énergétique qui pouvait troubler l'environnement. Ca sert, une vue de dragon. Il ne trouva rien, et pourtant, 15 secondes après son lancement, une chose d'apparence sans consistance mais dure comme de l'acier le percuta au ventre, lui coupant le souffle bien qu'il se contenta de grimacer légèrement. Une sphère de foudre apparue dans sa main d'un vague geste des doigts. Pendant ce temps, l'autre boule avait disparue. Ailleurs.*
Oublier. Juste oublier. C'est ce que tu t'étais promise, hein ? Pourtant, tout n'est pas finit pour toi, pour ton âme. Il reste encore un espoir que tu ne meure pas, enfermée dans ton propre esprit. Il y a encore une chance. Une. Une seule. Mais pas ici. Ailleurs. Quelque-part dans ton coeur. Cherche bien. Tu trouveras chance, tu l'attraperas avant qu'elle ne s'envole comme tout ce que tu as vécu avant. Saisi-la. Tu verras. Tu "le" trouvera. Alors résiste. Résiste comme le font ceux qui tiennent à toi. Résiste. "Il" viendra.
*La déclaration cybilline résonnait encore dans la pièce, sous le chant du vent du Nord. Comme si les paroles de la chanson et celles qui venaient d'être prononcées par un voix mêlant féminité et douceur masculine étaient écrites l'une pour l'autre, fusionnant comme un seul et unique refrain. L'espoir.* | |
| | | Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Mar - 22:32 | |
| *Il ne savait pas pourquoi. Ou plutôt, si, il ne savait que trop bien pour quoi. Il n'avait rien fait, -Vanycent en danger!-, n'avait pas esquissé l'ombre d'un geste -sang!-, n'avait rien fait d'autre que de jouer avec nonchalance avec la lame de son épée -un doigt sur le fil, quelques gouttes rosées!-. Humanoïde, à nouveau, mais inerte. De jour, il n'aurait pas la force de s'opposer à qui que ce soit. Mais là n'était pas la question. Les yeux fermés, il récitait un étrange poème, qui se mêlait au vent dans une plainte presque lugubre.* Le monde est ailleurs, Lointain, lointain, Le dragon veilleur, Les yeux du dormeur, Lointains, lointains, Ce n'est pas mon monde Et ce n'est pas mon heure, Le chant berce l'onde Du dragon dormeur, Au loin, au loin. Ce n'est pas ma race, Ce sont mes cousins, Le dragon efface Les poignées de mains, Car voilà le veilleur! Les yeux du dragon, Les yeux du dormeur, Allons, allons, Ce n'est pas mon monde, Ce n'est pas mon heure, Le chant berce l'onde, Quelle est cette torpeur? @Astral! Petit frère... Laisse-moi! Laisse-les. Tu sais que j'ai raison. Tu sais ce que je vois. Tu seras détruit ce soir, si tu interviens. Libère-moi, Astraladeon. Tu n'as pas de pouvoir sur mes décisions et mes amitiés! En revanche, je suis votre guide. Et tu es notre prophète. On ne peut pas te perde, comme on ne peut pas me perdre, et on ne peut pas perdre Mère. Astral... J'ai vu. Je sais! Ne remets pas en cause mes décisions, petit frère. Tu mourrais, ce soir. Tu es mort! Crois-tu que ce soit facile? Pas de destin. Je SUIS mort! Tu me mens. Tu ne peux pas me lire. C'est vrai. Mais je peut lire ce que penseront les autres, et de simples déductions se font. Je ne suis pas idiot. Lâche-moi. Sa majesté nécrotique et imbue d'elle-même soit exaucée...Tu mets le clan en danger. Laisse-moi. ...@
*Les ailes de l'hybride se déployèrent et il eut un sourire froid avant de se laisser glisser le long du mur, épée en main.* | |
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Mar - 22:44 | |
| angel ecouta les vers cybillins de spyra.Elle avait une idée de Qui cela parlait, sans en etre sur. mais au fond, elle espérait qu'Il viedrait. et qu'il puisse sauver spyra. et Cyd ..... L'eau laissa la seconde orbe sombre la transpercer, son corps se liquéfiant pour laisser l'orbe se désagréger dans son "corps" . puis elle se jetta sur BadSpy, toutes energie dehors.... | |
| | | Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Mar - 23:10 | |
| *Bad-Spyra fit apparaître des armures sur ses avant-bras. Des lunes, aux jointures des doigts à la main. Des demi-lunes. Noires. De fumée. Comme la magie rouge contenue autrefois dans le corps de Spyra, les demi-lunes avaient changé de couleur, passant du rouge au noir. Son corps devint une fumée noire informe, où, pourtant, pouvaient toujours ses distinguer ses traits changés en ceux, approximatifs, du Fléau.*
Vous n'avez aucune chance, vous ne la sauverez pas ! Pas plus que tu as réussi à sauver Sarah, Angel ! Pas plus que l'Eau peut vaincre l'Ombre. Qui ne tente rien n'a rien. N'est-ce pas ce que l'on dit ?
*Vanycent ne s'était pas élancé à la suite de l'Eau. Le combat rapproché n'était son fort. Par-contre, il était redoutable en lancé de poignards électriques. Mais s'il touchait l'Eau, celle-ci souffrirait. Car l'eau n'est-elle pas un exellent conducteur d'électricité ?* | |
| | | Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mar 13 Mar - 23:56 | |
| Et bien, j'ignore tout de la situation, mais je connais en revanche comment et ou porter mes coups... *L'hybride s'était avancé avec tranquilité vers la scène, débitant avec froideur ses paroles. Il frapperait du plat de la lame -du moins au début. Que quelqu'un soit en danger de mort et Lamecroche retrouverait sa fonction originelle, à savoir taillader les chairs à coups d'acier tordu. Le jeune dragon déploya ses ailes; parcourues de veines pâles et eut un lèger sourire aussi chaleureux que le baiser d'un jinn des glaces à l'adresse de Spyra/Fléau.* Et je sais sur quoi... | |
| | | Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Mar - 0:03 | |
| *Vanycent lui jeta un regard avant se revenir se concentrer sur l'objet de toutes les attentions alors que ledit objet était trop occupé à éviter les coups de l'Eau.*
Tu as l'air en meilleure forme, Siül. Il est vrai qu'une aide de plus ne sera pas de trop. Surtout quand on voit avec quelle facilité ce.....Fléau ? peut se débarasser des personnes gênantes...
*Ses yeux électriques se posèrent un court instant sur le corps de Cyd, allongé sur le ventre. Il s'était vidé de son sang. Mort. Son clou dans la bouche. Le collier d'or dans la main, comme s'il s'agissait d'un passe-port pour le paradis. Puis le dernier Manoirouge reprit sa veille tout en restant prêt à lancer un poignard.* | |
| | | Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Mar - 0:09 | |
| Et Ombre contre Sang, cher Fléau...hé! Ecoutez-moi, créature des ténèbres. *La lame luisante de Siül eut le même reflet que sa peau argentée, qui laissait parfois briller l'empreinte très légère d'une écaille.* L'Ombre contre l'Eau, meurtrier. Vous ne tuerez pas plus. S'il le faut, Syül des Aeryel, le Sang, se joindra à l'Eau. Au combat, meurtrier, au combat. Qu'en pensez-vous? *Il porta sa main à sa bouche et s'ouvrit le poignet d'un coup de dent, trempant son poing droit dans le sang dénaturé d'écoulant de la plaie et inscrivant avec rapidité sur son visage les marques rituelles des Aeryel. Souillées par la nature de leur teinture, mais ne perdant rien de leur symbolisme. Que le vampire se batte au nom des dragons Aeryel! Il s'élança, laissant à sa regeneration vampirique le soin de s'occuper de sa plaie scintillante.* | |
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Mar - 20:07 | |
| angel tournait en rond a l'intereur de son corps, réfléchissant au moyen d'aider spyra.L'eau, son élément, controlait son corps, et çaelle ne pouvait rien y faire.l'eau la controlait comme le fléau controlait spyra. tous deux avaient leurs volontés propres.Mais l'eau, en élément primaire, était surtout neutre, se battant contre ce qu'elle considerait comme "mauvais".Et Spyra était 'mauvaise'. angel réessaya une fois, deux fois, mille fois d'entrer dans la forteresse blindée qu'était l'esprit de son amie. elle cru voir une faille, mais ....
L'Eau se battait toujours avec ferveur, ne se concentrant que sur son but : l'élimination physique du démon. elle parait les coups comme le Fléau parait les siens, comme dans une kapoera infinie ... | |
| | | Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Mar - 21:47 | |
| *Se glissant avec souplesse derrière la Spyra possèdée, le vampire attaqua le flanc, sa lame glissant dans l'air, utilisée plus comme objet contondant que tranchant, sifflante et luisante. Le dragon agita les ailes et concentra sa force vampirique dans son coup, visant les côtes de la jeune femme, dans le but de l'immobiliser en en cassant quelques-unes. Il testait le Fléau.* | |
| | | Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Mar - 21:53 | |
| *L'être de fumée se contenta de grogner et de frapper le dragon à la mâchoire. Esquivant comme la fumée de quoi l'Ombre était constituée, BadSpyra (dont les traits prenaient de plus en plus la forme de ceux d'un loup-garou) commençait à être agacée de la présence de Syül, tout autant que de celle de Vanycent. Redoublant de haine, elle lança une écharpe vive de fumée noire qui se rendit invisible avant de se faire fugitivement respirer par Vanycent. Celui-ci éprouva quelques instants plus tard, entre deux formations électriques aux pieds de BadSpyra, une étrange suffocation, qui se faisait de plus en plus intense. Ses poumons le brûlaient, son crâne allait exploser et ses muscles refusaient de lui obéir. Il tomba à genoux, toujours à l'écart du combat. Le dernier Manoirouge n'arrêtait cependant pas d'essayer d'asséner des charges éléctriques puissantes à l'Ombre, gaspillant ainsi son énergie en destabilisant l'adversaire sans pour autant calmer ses coups. Un murmure sortit de sa bouche, tandis que son regard allait de la spyra/Fléau de fumée au corps pâle et inerte de Cyd. Le chant du dernier Manoirouge. Puis, comme poussant des hoquets d'asphyxie, il s'écroula sur le sol à son tour avec un dernier soupire, un dernier regard, une dernière action. Un éclair venu d'on ne sait où brisa le ciel bleu dans un grand silence, poignardant BadSpyra à mort, ne déclenchant aucun grondeent de tonnerre. Mais l'Ombre ne meure pas par l'éléctricité. Celle-ci retrouva le sourire - carnassier - et redoubla ses attaques. Les plus puissantes à Syül, qu'elle savait pourtant éternel, et les plus critiques à l'Eau, son ennemie naturelle. La Spyra normale, les bras entourant ses rotules de métal, entendait le bruit du combat jusque dans sa geôle. La voix tantôt féminine, tantôt masculine résonna à nouveau dans la pièce.*
Tout est perdu. Tout. Ton frère est mort. Ta moitié fraternelle. Ta moitié d'âme. La Foudre aussi a cessé de respirer. Sans bruit. Maintenant. Tout est perdu. L'Eau se bat contre l'Ombre. Le Fléau est l'Ombre. Angel est l'Eau. Pourtant, elle reste à l'abrit, pour l'instant, laissant l'Eau essayer de réduire l'Ombre à néant. Cherchant de quoi te libérer. Tout est perdu. Tu n'as pas comprit. Tu n'as pas saisit ta chance. Même le Damné, le vampire, l'ombre blanche est là. Mais tout est perdu. Tout. L'espoir s'est envolé. Tout. Sauf "lui". | |
| | | Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 14 Mar - 22:18 | |
| *Syül eut un hoquet de rage et tourna sa lame d'un demi-degré. Coté tranchant. Coté crochets. Qu'Angel, qu'Eau tienne! Il n'avait pas le temps d'appeller la matriarche. Le jour amenuisait rapidement les forces du dragon -que la nuit tombe!-, malgrès le Sang humain récent coulant encore dans ses veines souillées. Un sang innocent, somme toute. Lui aussi, Syül-Eldaëdon Aeryel était un meurtrier. Mais non, il combattait pour d'autres, pas pour lui, pour...* @Aurore me prête sa clairvoyance! Le sang brouille mes yeux!@ *Le sang. Oui, les larmes qui coulaient le long des joues de marbre du vampire étaient rouges, comme celles de tous ses frères et soeurs mort-vivants. Une mèche de cheveux blancs tomba à terre, fauchée par on ne savait plus qui, et heurta le sol à la manière d'un flocon de neige irréel. Siül cracha le sang qui lui montait à la bouche et releva la tête, juste à temps pour parer. Un coup suivant lui entailla le coté de la nuque, à quelques centimètres de la carotide, mais que ressentait-il?* Ce soir-là, La peur vint, Et vola Quatre destins, Il ne seront plus pareils, disait le sage, Et le dragon de dire ils n'en seront que rage, Et le veilleur de mourir en larmes, Et le vampire de perdre ses armes,
Ils ne seront plus pareils, disait le sage, Qu'importe l'issue de la bataille sauvage, Et le dragon de taire ses coups, Et le vampire de réciter l'adage, La peur vint! Et le guerrier de pleurer un poème, De pleurer un ami, Aussi longtemps qu'un Aeryel Sera en vie. *Un chant de guerre. Un chant de défaite, à vrai dire, composé avec maladresse dans l'instant. La larme du dragon s'accompagna d'un rage décuplée. Et il redoubla de vitesse, au lieu d'amortir ses coups.* Sang et argent, Sang et argent! Aurore, prête-moi tes yeux! *Grinça t-il entre deux feintes. Mes ses yeux se couvraient d'une pellicule rouge qui déjà attenuait sa vision.* | |
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Mar - 20:45 | |
| alors que le coeur de cyd avait définitivement fini de battre, angel ressentit un immense coup de froid se diffuser dans son sang, comme si son coeur battait d'un flux glacé, qui l'engourdissait peu a peu .Elle sentit ses paupieres lourdes, et songeat un instant qu'elle devait se reposer. Peut etre était ce ça mourir d'amour. ne plus avoir de volonté de vivre quand l'autre n'est plus la. elle ramena ses genous a sa poitrine, les entoura de ses bras, s'obligeant a garder les yeux ouverts. peut etre était ce le fléau qui lui sifflait les mauvaises augures.elle semblait si fatiguée...
l'Eau, dont les raffales de coups continuaient sans relache, sembla progressivement ralentir.Pour un humain, il n'y avait aucune difference entre ces deux temps, mais pour deux entités magiques, cela pouvait faire la différence..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande place | |
| |
| | | | La grande place | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |