| La grande place | |
|
+8Math Wen Luk Yaya Zyl pampinou mikrobuch Bloody-Tears 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 20:28 | |
| *Cyd prit doucement les mains d'Ange par le poignets, les retira de son visage et les enveloppa des siennes*
Spyra... Elle a sentit quand... Hum... Elle m'a posé des questions. Quand j'lui ai répondu... J'te souhaite de jamais la voir comme ça. Et puis j'lui ai dit un truc que je n'pensais pas et elle est partie... Mais impossible de savoir si elle nous aura dans le viseur ou pas... @J'ai parlé du mieux que j'ai pu... Comment j'peux faire plus clair sans choquer personne ?@
*La rôdeuse était toujours immobile. Elle n'était plus elle-même. C'est à peine si elle respirait encore. Vanycent non-plus n'avait pas bougé, jusqu'au moment où il avança à nouveau doucement ses doigts vers la cicatrice. Pour la première fois, il parut hésitant, bien que sa froideur ne s'en était pas allée. Il continua tout de même d'avancer le bout de ses doigts pour caresser la blessure. Erreur fatale.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 20:48 | |
| - "Nous" ??? Cyd je ne veux pas blesser spy, et je ne veux pas te blesser toi non plus ! @Galèrrre...je fais quoi maintenant moi ...@ Cyd. Cydcydcydcydcyd. répond le plus franchement a ma question .oui ou non .rien de plus . "Est ce que tu m'aimes ?"
-----------------------
*adurna grogna et se jetta sur vanycent, ^toutes griffes dehors. il s'était montré imprudent, et hésitant surtout ,et elle l'avait sentie ..* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 21:08 | |
| *Cyd se mordit la lèvre inférieure. Ils étaient tous les deux dans la même galère. Ses neurones d'inventeur bouillonnaient, réfléchissant plus vite que n'importe quel cerveau. Puis une réponse sortit d'entre ses lèvres après une fraction de secondes : *
Oui. @Je crois... *soupir désespéré* C'est malin, maintenant j'me mets à douter >.< Nan ! Nan nan nan nan : c'est bien oui. Affirmatif, un point c'est tout.@
*L'homme se rattrappa avec une acrobatie montrant son incroyable souplesse. Etant contortionniste, ça l'aidait. Spyra reprit conscience d'elle-même et se secoua la tête en regardant partout, affolée. Elle avait perdu ses repères, mais elle les retrouva vite après avoir vu Vanycent et Adurna. Elle se mordit la lève inférieure, exactement de la même manière que son frère. Elle ne savait pas quoi faire* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 21:17 | |
| *angel se leva sur la pointe des pieds (elle commence a avoir l'habitude ) et, en reprenant le visage de cid dans ses mains, elle posa ses levres sur celles de cyd. elle ne tremblait pas,elle ne pleurait pas, c'était en vrai baiser, uniquement parcequ'elle le voulait.* #si spyra souhaite ton bonheur autant que le mien, alors elle comprendra. et puis, ça ne deviendra génant pour elle que si on se dispute ! pourquoi on se disputerait ?? ^^# ----------- *adurna étira ses ailes, les grandissant audessus d'elle.Elle montra les dents en grognant;magicien ou pas, ce n'était qu'une poupée de chiffon face a ses crocs...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 21:28 | |
| *Cyd entoura la taille d'Angel de ses bras, n'osant pas la serrer trop fort, tellement elle paraîssait fragile entre ces muscles d'inventeur habitué à tenir une masse pour frapper un clou récalcitrant* #C'est vrai. Tu viens de conquérir un inventeur aussi félé que son marteau#*Vanycent n'était pas impressionné. Après tout ce qu'il avait vu et vécu à travers le monde, ce n'était pas une panthère géante qui allait l'effrayer. Il était en position de défense. Pourtant, il n'avait aucun désire de se battre avec elle. Il l'avait déjà fait avec Spyra, sous les yeux de la foule. Pourquoi se remettre en scène alors que la discrétion était sa devise ? La rôdeuse se décida et atterit d'un bond puissant entre les deux combattants, face à Adurna. Bien-sûr, quelques pavés furent réduits à l'état de poussière sous les pattes métalliques de la femme. Le dernier Manoirouge quitta sa défense pour se redresser. Que faisait la demi-femme ? Ou, plutôt, que comptait-elle faire ?* [doiz'y aller, chépa quand jre bizz ] | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 21:33 | |
| *adurna abattit ses oreilles en arriere. elle ne comprenait pas la réaction de spyra, mais elle était en rogne, tres en rogne ...*
-----------
#cyd.....moi je ne te l'ai pas dit mais....je t'aime ,moi aussi .#
*elle venait de le dire. wouahou,elle avait l'impression que c'était la premiere fois de sa vie qu'elle avouait ses sentiments a quelqu'un.enfin dans sa mémoire affective, cela l'était réellement.* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 21:52 | |
| [un peu de répit... pour le moment :/]
*Le baiser n'en fut que plus doux et agréable. Maintenant qu'ils s'étaient avoués mutuellement, il pouvait vraiment l'aimer*
*Spyra essaya de rassurer Adurna du regard alors que Vanycent s'approchait silencieusement d'elle, derrière son dos. Elle sentit sa présence et se contenta de le regarder par-dessus son épaule. Il s'arrêta, seule sa cape rouge et ses cheveux noirs bougeants avec le vent.*
@Qu'essaies-tu de me dire, malgré ce que tu as fait subir à mon frère et le combat que tu m'as fait perdre ? Tes intentions sont-elles bonnes ou mauvaises ?@
*La rôdeuse sentit à nouveau une douce chaleur lui parcourir le corps. Elle grimaça en fronçant les sourcils*
@On dirait qu'ils remettent ça. Je n'peux plus supporter cette sensation !@
*Vanycent, lui, ne pensait à rien. Il observait seulement l'attitude de Spyra et surveillait étroitement Adurna. Que la panthère contourne la demi-femme pour se jetter sur lui ne l'étonnerait pas le moins du monde* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 22:15 | |
| *adurna s'assit sur ses pattes arrieres, les oreilles toujours en arriere.que l'homme bougea ne serait ce qu'un cil, et elle le mangeait tout cru, avec les vetements.*
*elle sentit les mains de cyd, serrer sa taille avec plus d'assurance, aussi elle se rapprocha encore un peu de lui, pour laisser glisser ses doigts fins jusqu'au torse du jeune homme.elle n'avait jamais été aussi heureuse...enfin de toute la mémoire qu'elle avait...*
[dois y aller...a demain surement plein de zouuuubi !!] | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Jeu 15 Fév - 22:28 | |
| [okay bizoooooo ^^]
*Spyra regarda à l'autre bout de la place. Elle n'avait pas une aussi bonne vision que Vanycent, mais elle "les" vit. Elle grinça des dents. Elle n'avait rien contre Cyd, ni contre Angel. Mais plutôt une envie folle de leur ôter la mémoire pour qu'ils oublient leur amour. Imperceptiblement et rapidement, Vanycent s'était glissé juste derrière Spyra et posa une main froide sur son épaule, malgré les yeux d'Adurna. Il avait vu, lui aussi, et avait tout deviné. La rôdeuse resta les yeux fixés sur son frère et sa meilleure amie, ne sachant pas ce que Vanycent prévoyait de faire. De toute façon, quelle importance ? Elle sentit un souffle chaud mais indifférent sur son cou alors que l'homme en noir et rouge lui murmurait à l'oreille : *
Attendez avant d'agir. Peut-être que cela leur passera. Un jour. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 17:34 | |
| #de toutes facons je t'ai dit que cela ne durerais pas. # repliqua adurna du même ton froid .# d'ici quelques heures elle aurait retrouvrer la mémoire, et elle se rendra compte qu'ils ne sont pas fait pour etre enseble. c'est tout .# | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 17:46 | |
| Mais mon frère tombera en pleine dépression... Et ça va être dur pour Angel aussi, j'pense... De lui dire, du moins... @Ainsi, ils sont bien frère et soeur. Intéressant.@
*Spyra pouvait toujours sentir le souffle de Vanycent. Cette sensation n'était pas désagréable, mais lui donnait en certain frisson*
Votre frère a surmonté une épreuve bien pire. Je suis bien placé pour le savoir.
*La rôdeuse se retourna brusquement en fronçant les sourcils*
Normal, vous avez tué sa mère adoptive.
*Le dernier Manoirouge se contenta de reculer d'un pas en hochant indifférement la tête*
En effet. Et vous ?
*La question posée avec finesse n'en était pas vraiment une. Spyra cru comprendre ce qu'il voulait dire, mais le laissa continuer en serrant les dents*
Vous avez bien séparé des familles ? Massacré des amis ? Tué un nombre incalculable d'innocents ?
*Spyra rentra sa tête dans ses épaules et recula pour se poster à côté d'Adurna*
Ce... C'était avant. C'est du passé. Et vous vous êtes promise d'oublier. Juste d'oublier.
*La rôdeuse leva sur lui un regard stupéfait. Il lisait dans les pensées ou quoi ? Elle tourna la tête vers Adurna, comme pour chercher un certain soutient moral. Vanycent hocha la tête d'un air entendu et continua : *
Je suis également passé par là, moi aussi. Et je puis vous assurer que c'est le passé de chacun qui a construit le présent où nous nous trouvons et qui met en place notre avenir incertain. Oublier ne sert à rien. Rien. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 17:52 | |
| *Adurna se contenta de grogner.Ses échanges de souvenirs, et de remors, lle n'y connaissait rien . un dragon comme une panthere n'a pas de remord.elle fait uniquement ce qui lui semble juste. mais elle avait un avantage sur vanycent. Misérable, oui, mais avantage quand même:elle partageait es souvenirs d'angel, et donc savait qu'il était recherché.Et comme tout bon etre magique, elle savait parfaitement qui trouver et où le trouver pour rendre la vie du magicien infernale....*
*angel se décolla de cyd doucement.elle sourit, masquant parfaitement un pincement au coeur. quelque chose n'allait pas...enfin il y avait quelque chose qui clochait. mais impossible de savoir quoi .ce n'etait pas cyd,non ça elle en était sur...mais pourquoi ce sentait elle si troublée...* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 17:54 | |
| *Elle était elfe. Elle avait l'air d'une elfe. Du moins, elle en avait les oreilles pointues et l'air vaguement mystique. Mais du reste, en fait... ...Elle ne faisait pas "elfe". Ou donc était la grâce, dans ce corps, certe, magnifique, mais titubant et hésitant, comme si son propriétaire n'y était pas vraiment habitué? Evidemment. Les cheveux coté droit nattés en une très longue tresse parcourue de fils d'or l'étaient grossièrement, comme fait par quelqu'un qui aurait une main liée dans le dos. De l'autre coté, les cheveux étaient courts et ébouriffés. Elle portait une robe rouge et ample, retenue à la taille par un corset de cuir sombre, aux bras et aux poignets par les laçages dorés. Ses ongles, très longs et visiblement très pointus, semblaient plaqués d'or fin. Enfin, sa musculature, plus proche de celle de l'humaine que de celle de l'elfe, trahissait sa vraie nature. De plus, qui, sinon un ancien dragon, pouvait avoir ces yeux? Rouge-orangés en leur bord, ils se fondaient, au centre des globes, en un doré très profond, et, surtout, sans pupilles.*
*La femme maladroite fronça des sourcils et lacha un "oh" presque imperceptible en captant du regard la place et ses occupants (bien que nul ne sache vraiment ou se posait son regard)* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 18:30 | |
| *Cyd sourit à son tour mais perçu légèrement le trouble d'Angel. Il préféra ne pas poser de questions. Sauf une, qu'il se posa à lui-même, presque paniqué : *
@Spyra ! Nom de... #*@¨^$ !!! Qu'est-c'qui s'passe ???@
*L'inventeur avait sentit une sueur froide étouffée parcourir son échine. Elle venait de sa soeur.*
*Spyra commença à montrer les dents alors que l'homme était toujours aussi droit. Et froid. Cependant, quelque-chose le perturbait. Quelque-chose qu'il n'avait jamais sentit auparavant. Enfin si, mais plusieurs minutes plus tôt. Il n'en montra rien. Comme toujours.*
Quelles sont vos véritables intentions ? Je n'en ai aucune. Ni de "bonnes", ni de "mauvaises". Comment 'pouvez savoir qui je suis ? Ou plutôt, qui j'étais ? J'ai tué. Vous avez tué. Tous les tueurs se reconnaissent entre eux, qu'ils soient fiers de leurs actes ou non, qu'ils veuillent oublier ou pas. Je suis Vanycent Manoirouge, ancien membre de la garde royaliste. @Un ex-royaliste ??? J'croyais qu'y en avait pas, dans cette région !@ Spyra Rah'Jemey, anciennement appellée la Tueuse. Maintenant que les présentations sont faites *elle tourna la tête vers la panthère* on s'en va Ady.
*Spyra jetta un dernier regard en coin méfiant à Vanycent avant de se retourner et de s'éloigner. Sous le vaste col rigide de sa cape rouge, celui-ci pu difficilement réprimer un sourire énigmatique, puis il sauta sur un toit et observa la nouvelle arrivante avec son indifférence retrouvée* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 18:35 | |
| *adurna grogna, et suivit spyra d'un pas lourd. elle envoya quand même un message télépathique a vanycent .
#prend garde a toi , vanycent manoirouge...#
----------------
au fur et a mesure que spyra avançait.angel sentait son malaise augmenter.elle chercha ce qu'elle avait put faire pour se sentir mal comme ça.mais ce qu'elle découvrit lui fit equarquiller les yeux. c'était adurna qui lui envoyait toutes ces ondes malsaines.... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 18:43 | |
| *adurna grogna, et suivit spyra d'un pas lourd. elle envoya quand même un message télépathique a vanycent .
#prend garde a toi , vanycent manoirouge...#
----------------
au fur et a mesure que spyra avançait.angel sentait son malaise augmenter.elle chercha ce qu'elle avait put faire pour se sentir mal comme ça.mais ce qu'elle découvrit lui fit equarquiller les yeux. c'était adurna qui lui envoyait toutes ces ondes malsaines.... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 18:55 | |
| *Vanycent ne tint pas compte de la menace d'Adurna. Il ne pouvait rien lui arriver de pire que ce qu'il avait déjà vécu. Et puis, il vit au jour le jour, sans penser à l'avenir. Il observait l'elfe maladroite, perché sur le toit de sa boutique désaffectée*
*Cyd regarda la demi-femme et la panthère approcher. Il se mordit discrètement la lèvre inférieur. Il ne sentait pas le malaise d'Angel, mais il était en plein dans celui de sa soeur. Qui marchait d'un pas tout aussi "puissant" que d'habitude, mais les yeux rivés sur le sol* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 19:05 | |
| *adurna, frotta sa tête contre les genous d'angel, mais sa voix se fit hésitante:*
#il faut qu'on rentre au hangar, j'ai quelque chose d'important a te dire # *elle jetta un coup d'oeil a spy et cyd* #vous aussi vous devez venir...ce serait mieux.#
*angel ,hocha la tête, incrédule,puis regarda spyra et cyd a leur tour.spyra semblait savoir de quoi la panthere parlait mais ...c'était quoi le probleme !!??* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 19:07 | |
| *Cyd et Spyra s'évitaient du regard, mais lorsqu'ils hochèrent la tête en même temps, ils se jettèrent un coup d'oeil étonné, puis s'évitèrent à nouveau. Aucun des deux n'osa prendre la parole, aussi il fut décidé sans un mot que Spyra irait ouvrir la marche alors que Cyd serait derrière. La magie des jumeaux.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 20:35 | |
| *Elle avait acheté un sandwich pain plat de gnome-jambon de sanglier fumé et le machouillait d'un air distrait, tentait vainement de trouver au milieu de l'aliment la salade de mandragore annoncée. En fait, elle s'en moquait plutôt. Mais elle était contrariée, notre Zyl. Elle ne trouvait pas. Et lorsque Zyl ne trouvait pas quelque chose, et bien...elle était contrariée. Logique, nan? Ajoutons que la contrariété de Zyl comprenait souvent, peu après, effusions de flammes et d'étincelles. Et de cris de bataille, et de coups d'épée. Bien sûr. En fait, elle avait cherché, longuement, ceux qu'elle savait être ici. Sa venue en ce monde en particulier n'était pas anodine; plusieurs de ses enfants et elle-même y avaient déjà résidé. Elle s'était basée sur l'énergie d'une vieille connaissance. Adurna, évidemment. Les Aeryel avaient suivi à la trace la marque énergetique d'Adurna, légèrement alterée cependant (Eldaë estimait cela comme le passage des ans qui modifiait les gens), et à présent, Adurna nul part.* Aurai-je suivi un mauvais chemin? Non, je connais ce monde. *Elle avait également cherché les énergies d'Angel et d'Isil, le contact favoris d'Azeredion. Mais pas d'elles non plus.* Et bien, elles doivent être quelque part à...dormir. Je suppose. On capte rien quand quelqu'un dort...Ou...Par l'Oeuf! -non merci, pas de sandwichs- Ce groupe, là. Vous savez ou ils sont allés, vous? *Machinalement, elle avait attiré à elle un marchand, oubliant sa force et le soulevant donc par le gilet, avant de le reposer en grognant.* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 20:50 | |
| (okay)
*Vanycent observait attentivement les agissements de l'elfe, toujours perché sur son toit. Quelque-chose n'allait pas chez elle. Elle avait une aura pour le moins étrange. Serait-ce.........une cousine ? Très très très très très très éloignée ?* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 21:00 | |
| Ben... D'accord. Bon, est-ce-que l'un d'entre vous aurai par hasard la moindre idée de la direction prise par... *Elle agita vaguement la main* ...les bipè...les aventuriers qui venaient de créer -herm- un peu...d'animation ici? Enfin, vous savez, la fille avec... *Elle fronça les sourcils* ...Des pattes de dragons?, l'autre, là, heu...qui dégageait beaucoup de pensées confuses...Et l'autre gars...Qui dégageait aussi des pensées confuses, là. Avec un félin. Ca se remarque, ça, non? Qui êtes-vous? Je viens...D'un royaume lointain. Très lointain. Excusez-moi si j'ai quelques problèmes pour m'exprimer...erm... @Wardaaaaan, j'aurai besoin de tooooi!@ Sont partis par...là, je crois. *Il pointa vaguement du doigt une porte. Zyl soupira. En dehors de la ville?* Vous êtes sur, hein? Nan. | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 21:07 | |
| (ptdr la pauvre XD)
*Le vent porta aux oreilles du dernier Manoirouge quelques bribes de la discution*
@Hum... Pourquoi les cherche-t-elle ? Par ma foudre, elle a un problème certain d'élocution ! Allons voir cela de plus près, maintenant que les autres s'en sont allés.@
*Vanycent bondit de son toit et atterit avec légèrté et discrétion sur les pavés, puis il se dirigea en marchant de son pas si silencieux vers l'étrange elfe* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Ven 16 Fév - 21:16 | |
| *Les narines fines de l'elfe palpitèrent légèrement et elle fit volte-face, avec brusquerie, manquant de se cogner contre le mur de la maison la plus proche. Elle n'aimait pas l'expression de celui qui venait vers elle.D'ailleurs, ses jolis et longs ongles dorés se courbaient légèrement. Et s'épaissisaient. Et devenaient plus pointus. Et grossissaient, déformant un peu ses doigts. La dragonne ancienne battit des paupières et lacha un rire cristallin. Elle se sentait si vulnérable dans ce corps! Pourtant, sa puissance, sa force, même, étaient intactes. Pas grand-chose à craindre et, ici, il n'y avait en principe ni démons ni dracoliches, du moins pas dans son environnement immédiat. Le gars qui venait n'était qu'un aventurier, comme c'était normal d'en rencontrer dans une ville à cinq guildes. Zyl claqua de la langue et se tint très raide, plus qu'elle ne l'aurait voulu mais ses commandes de ce corps ridicule n'étaient pas encore vraiment au point. Le seraient-elles jamais?* @La Reine me protège, si ce type veut taper la discut', je finirai par me trahir...S'il veut me taper sans discut' aussi, remarque. @ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande place | |
| |
|
| |
| La grande place | |
|