| La grande place | |
|
+8Math Wen Luk Yaya Zyl pampinou mikrobuch Bloody-Tears 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 10 Jan - 19:38 | |
| *il hocha la tête.*
#je savais pour maman.juste que...est ce arrivé uniquemùent a ma famille ou a tout les dragons...mystere.#
*il ronronna en sentant les doigts de gwen caresser sa fourure...* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 10 Jan - 19:47 | |
| *Anathël vint enfin, essoufflé par sa longue course depuis le manoir De Victo* A: Hein? C'est quoi ce gros chat? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 10 Jan - 19:50 | |
| *chrys montra les crocs en souriant (mais quand on est pas habitué, ça fait peur XD)* #Le gros chat il a faim ! alors garde tes réflexions bêtes si tu veux pas te transformer en apéricube pour félin # | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 10 Jan - 19:53 | |
| Mwais...Une fois de plus! En tous cas, salut Chrys... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 10 Jan - 19:56 | |
| # moi assi an , moi aussi ^^#
(je dois y aller! demain je suis pas sur de pouvoir venir donc surement vendredi !!) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| |
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 10 Jan - 20:05 | |
| La dernière fois que mon frère a vu mes parents, il rêvait d'être mécanicien... Mécanicien de quoi, je sais pas... Avec un peu, voire beaucoup, de chance, il sera devenu un inventeur fou réputé dans toute la région... Sinon, autant se jetter sans armes chez les orks... Y'a d'la joie... mais toi, tu sais comment retrouver tes "sentiments" ? (doiz'y aller me too bizz à l'everybôdy ^^) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Mer 10 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 20:24 | |
| angel soupira: -aucune idée...la solution la plus simple serait de revoir tous les hommes que j'ai connu et de dire " salut, c'est angy! dis moi, on avait quel relation avant que je disparaisse pendant un an? amis? enemis? amants?" pffff ------------------ chrys se leva enfin et, d'un geste ample de la patte, souleva gwen et la percha entre ses homoplates. #c'est beau d'en haut ?? ^^# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 20:30 | |
| Comme toujours...Ca me manquait, Chrys... *Elle le gratta entre les oreilles* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 20:35 | |
| #bon...on va voir si j'arrive a décoller...me ailes ne sont pas aussi puissantes que les autres...#
*il arqua les pattes arrieres, et se mit a courir.il coura sans même que gwen sente les remous. il déploya les ailes, et parvint a s'envoller. il battit des ailes, et laissa exploser sa joies.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 20:37 | |
| *Elle hurla de joie, pour la première fois depuis longtemps et se serra contre lui, étendant ses ailes sur les siennes et calquant son mouvement.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 20:42 | |
| *leur vol devint plus rapide et, prenant de l'assurance, ils executerent des figures aeriennes de plus en plus osées.*
#ça faisait tellement de temps ma 'wen ...je n'osais meme plus esperer te retrouver...ne plus t'entendre, j'avais l'impression d'avoir perdu la moitié de mon ame...la moitié la plus importante.# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 20:45 | |
| Et moi, j'avais tout perdu... Le soleil se couche...Chrys, ou logeras-tu? J'ai une chambre dans la guilde des mages d'ici... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 20:47 | |
| *il continua a cabrioler dans le ciel, puis lui repondit.*
#Je ne sais pas.même une cage pour oiseau me suffirait si tu n'es pas loin !# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 20:54 | |
| *Elle prit un air indigné* Jamais tu ne seras en cage! J'ai juste peur que ce soit un peu petit...bah, on démolira la porte! Ils n'auront pas à protester! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 21:05 | |
| *à regret, il piqua vers le sol et se posa en douceur.il replia les ailes, afin que celles ci deviennent parfaitement invisible.*
#ne t'inquiete pas,je passerais par la cheminée au pire!#
*il chatouilla le nez de gwen avec ses moustaches* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 21:12 | |
| *Elle s'agenouilla et posa son visage dans la fourrure du léopard.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 21:16 | |
| *il sourit, et laissa gwen caresser sa fourure.il regarda les alentours, ainsi que les gens qui pressaient le pas en passant devant eux.il ronronna d'amusement,puis gratta le sol terreux de ses griffes.*
#on reste ici ou on s'en va ??# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 21:19 | |
| Vient, on va aller voir Anathël...Il est rentré^^. Chez lui. Et on se balladera...si tu veux! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 21:21 | |
| *chrys hocha la tête, et laissa gwen descendre de son dos.* #je te suis ma 'wen montre moi ou on va !# | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 21:22 | |
| (V miamer! j'essaye de frauder after...mais rien de sur >.<") | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:09 | |
| *Une silhouette quasi indiscernable venait de sortir d'une ruelle. Elle, cette silhouette, n'avait pas l'air de spécialement se cacher, pourtant, elle évitait le monde. Plus parce qu'elle ne l'aimait pas que parce qu'elle se méfiait. Wise s'assit sur un banc à l'écart en regardant passer les gens, forts interessants, mais forts stupides, du point de vue du demi-loup...* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:12 | |
| angel, toujours en compagnie de spyra, soupira ; ses pertes de mémoires risquaient de lui causer de sacrés embêtements.surtout, comment faire confiance a quelqu'un qu'elle "croyait" connaitre....
@alors quels prenoms me reviennent...murtagh, mortadir,theyr,an....wise...quel beau bazard-_-"@ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:15 | |
| *Il bailla longuement et observa encore un moment les personnes sans but précis déambuler sur la place. Mais il en eut vite marre et se leva pour la parcourir, jetant des regards discrets aux quelques magasins.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande place | |
| |
|
| |
| La grande place | |
|