| La grande place | |
|
+8Math Wen Luk Yaya Zyl pampinou mikrobuch Bloody-Tears 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:18 | |
| *angel balaya la place du regard, puis se raidit.elle pensait avoir reconnu quelqu'un, mais qui...Qui ???elle se mit a paniquer;si la personne la reconnaissait, et quelle avait une réaction auquel elle ne s'attendait pas...galere ... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:22 | |
| *Il croisa à son tour son regard et la dévisagea un moment. Il était sûr que si elle était là, certains autres ne devaient pas être loin... Il se détourna et s'approcha d'une vitrine pour regarder très distraitement à l'interieur...* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:24 | |
| *angel croisa son regard un instant, et tressaillit.puis elle soupira de soulagement en le voyant s'occuper d'autre chose.elle s'était surement trompée! apres tout,tout les loups blancs ne s'appellaient pas wise....Wise!! @alors c'est son prenom...super il me manque plus que les souvenirs et j'ai tout finis ...@ | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:29 | |
| *Il ne s'était toujours pas retourné, il n'avait... pas envie ? Il l'avait bien reconnue, lui, et savait que s'il se tournait il allait à nouveau croiser son regard. Alors il s'appliquait à observer avec attention la vitrine constituée d'objets des temps reculés pas supers interessants... Mais il était en pleine reflexion...* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:34 | |
| elle soupira ,puis se rassit sur le banc.adurna vint s'asseoir, sa tête sur les genoux d'angel .
#tu sais que c'est wise la bas? -oui -et pourquoi tu vas pas le voir? parceque je sais pas qui il est . -ah oui ...pardon . -et tu te souviens toi ? -non plus -c'es frustrant. -je sais gamine, mais peut etre n'étiez vous pas si proches que ça . -je n'en sais rien...#
*la conversation mentale était a peine protéger,puisque pas d'une importance capitale...*
(je dois y aller! a demain ! ((ou 5 minutes si je revient frauderXD))) | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:37 | |
| *Il haussa les sourcils devant sa-vitrine-de-choses-ininteressantes. Il avait entendu la discussion, presque malgré lui... Elle ne se souvenait donc plus de lui... Adurna, qui avait changé de forme, non plus... De toutes façons, ça ne l'interessait pas... Ou alors juste un peu...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:38 | |
| *Il haussa les sourcils devant sa-vitrine-de-choses-ininteressantes. Il avait entendu la discussion, presque malgré lui... Elle ne se souvenait donc plus de lui... Adurna, qui avait changé de forme, non plus... De toutes façons, ça ne l'interessait pas... Ou alors juste un peu...*
(Bizz à d'main/dans cinq minutes !) | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:40 | |
| *elle passa sa main sur son visage*
#de toutes facons il ne m'a pas vu...ou alors il m'ignore.j'aurais pas l'air gourde si jamais il vient...je suis sur qu'il y avait quelquechose...mais quoi ...quoi...# | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:43 | |
| #Ouais, quoi, on se l'demande ...# *Il se détourna enfin de la vitrine-pas-interessante pour se tourner et balayer la place de son regard azur froid. Il se posa sur la fontaine vers lequel il se mit à marcher.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Jeu 11 Jan - 23:48 | |
| *elle sursauta en entendant la voix de wise dans sa tête.elle rougit violement, et se leva d'un bond.elle dit a spyra*
-désolé spy , je dois...y aller.
#trouillarde. -je te remercie.sauf que je suis pas prete. -pas prete a quoi ? a entendre la vérité?-exactement.tres perspicace. -sauf qu'il a pas l'air de vouloir te tuer. -c'est justement ça qui me fait peur. -bon alors grimpe.#
*angel monta sur le dos d'adurna, qui s'éloigna d'un pas tranquille...non sans un clin d'oeil a wise.Parceque ,bien qu'elle le niait, elle, elle se souvenait de tout...* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Ven 12 Jan - 23:58 | |
| ... Et c'est repartit... *soupir* Encore seule... *re-soupir* @Je ne connais personne, sauf Angel & Adurna. Et ce duo connait visiblement un ou deux gens... C'est frustrant de ne pas savoir s'intégrer... ...@
*L'humaine aux pattes squelettiques de métal resta assise sur le banc, la tête appuyé sur la main tri-griffue, regardant le sol avec des yeux qui pouvaient presque faire pitié. Elle ne sait pas aller vers les autres, et ils le lui rendent bien. ... Mais comment fait sa meilleure amie pour se faire aimer par tout le monde ? Quel est son secret ? Ou peut-être est-ce son caractère qui en décide ainsi ? ... Marre. Marre de l'oubli. Marre des souvenirs. Marre du passé, du présent et du futur. Marre des secrets et des révelations. Marre de la souffrance, marre de.....la vie ? Non, elle n'avait pas le droit d'abandonner. Peut-être n'était-elle pas assez intéressante ? Pourtant, deux hommes sont bien tombés amoureux d'elle... Elle se demande d'ailleurs comme ils ont fait. ... Elle a donc changé à ce point que ses réflexions ne sont plus comme avant ? ... Marre de jouer la dure, pas envie de jouer la douce, répugnance à jouer la solitaire/célibataire/chef de guerre endurcie*
J'ai besoin de présences sociaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales !!!
*Elle venait de ses lever de son banc et de crier de sa voix rauque, les bras écartés, la tête levée vers le ciel. Se donner en spectacle ? Certainement pas ! Juste se faire remarquer autrement que par des coups d'oeils méfiants ou indifférents. ... Marre. Elle tomba à genoux dans un bruit de feraille plus cristalin qu'on ne pouvait le croire, la main gauche cachant les yeux, la droite, gantée, serrant le collier tribal que lui avaient donnés ses parents. Il fallait d'urgence qu'elle trouve son frère. Et surtout des amis*
Marre...
(hum...) | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 0:05 | |
| (ooooh...t'es tristoune mathou ?? désolé mais je dois partir, j'essaye de frauder si je peux , bizz a deamin!)
*une petite voix repondit malgré elle a spyra* #désolé spy, mais le loup blanc...je le connait.enfin le connaissait.Mais je sais pas ...enfin qui il était par rapport a moi.et j'ai une trouille d'enfeR.si tu as besoin de moi.Appelle.# | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 0:21 | |
| (ui, suis tristoune pour raison presque inconnue >.< ça devient grave -_-' G'os bizoos ) *Elle répondit à Angel en marmonant...* #Je n'y manquerais pas.# *...non-pas qu'elle en avait après l'élémentariste, mais plutôt parce-qu'elle ne voyait pas ce que son amie pouvait faire pour l'aider. C'était à Spyra de prendre des initiatives. C'était à elle de se débrouiller. Elle se releva en soupirant, sous les regards des gens. Elle finit par relever la tête pour décider de se débarasser de l'air supérieur/orgueilleux/méchant que son visage avait à cause de ses sourcils perpétuellement froncés* @Comme aurait dit Mortadir, "m'en vais te changer tout ça, moi !" ... Mo... Graaaaaaaaah Ton passé n'existe plus, ton passé n'existe plus, ton passé n'existe plus, ton passé n'existe plus, tu entres dans une nouvelle èèèèèèèèèèèèèèèère >.< @ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 0:32 | |
| *Le jeune voleur flânait au milieu de la place, allongé au soleil, ronronnant comme un gros chat un peu taré, plissant des yeux et agitant légèrement la queue lorsque l'on se permettait de commenter la scène. Relevant la tête, il aperçut l'Hybride. Une femme de métal, une créature, s'il en était, des plus étranges, reptilienne, métallique, une guerrière sans doutes. Et peu ravie. Il se releva souplement et, après un grognement, reprit l'option "bipède" et se mit à marcher furtivement près de l'Hybride. Perdue, en colère, en rage, triste, ainsi paraissait-elle. A Astemir, l'étrangeté était légion, mais jamais le Naaghen n'avait encore vu de créatures semblable à la femme. Il releva la tête vers Spyra -même lui debout et elle courbée, il restait plus petit- et demanda d'une voix soufflante, blanche:* Heeeu...ouais? Ca va? Mamzelle? *Leçon n°1 de Comment Aborder Une Personne Solitaire Et Tristounette: ne pas commencer par "Heeeu...ouais?"* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 0:48 | |
| *Spyra détailla le jeune homme qui se tenait devant elle. Hum... Elle hésitait : hybride ou autre-chose de plus complexe ? Qu'importe >.< Pour une fois qu'on lui adressait la parole sous ses airs de mort-vivante péteuse de cable, les détails viennent plus tard* ... Plus ou moins | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 12:09 | |
| Parce que...vous ne semblez pas...dans votre assiette. *Il était félin, et en tant que félin, l'appétit était une chose sacrée. Même s'il se rendit compte quelques secondes plus tard que ce n'était là non plus pas forcément la bonne chose à faire. Chez les insouciants et paresseux Naaghens, le malheur était rare, leurs seules richesses étant des quantités faramineuses du rare alcool à base d'herbe à chat, qu'eux seuls buvaient et achetaient. Wayl ne savait comment s'y prendre, mais il ne supportait la vue de quelqu'un de triste par un si beau jour de soleil, les oiseaux chantant, ect... Y pensant justement, il recracha une plume. Sa gorge le picotait. Il n'y prêtait attention. La Parasite pouvait bien avoir ses caprices, il était occupé. @Hey, Mistigri...@ @Votre corespondant n'a rien à f... de vos paroles, Parasite!@ @Crétin...@* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 15:06 | |
| En effet, j'ai connu des jours meilleurs... Juste une question... Z'êtes quoi, exactement ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 15:15 | |
| Un Naaghen. *Répondit-il sans hésiter en se massant le cou. Il la scruta ensuite de la tête aux pieds et renifla sa main draconique.* Et...vous? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 15:45 | |
| ... Une simple humaine devenue une copie de cobaye de laboratoire. On dirait qu'un fou sadique s'est amusé à "m'arranger" -_-'
*elle s'agenouilla pour arriver à la hauteur de l'homme-félin en posant une rotule à terre*
Un... Naaghen ? J'en ai déjà entendu parlé, mais il me semble que votre espèce ne soit pas des plus connues... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 15:46 | |
| *angel était revenue sur la grande place.Elle avait changé de vetement depuis la veille; elle portait une chemisier blanc large et un pantalon de la meme couleur? elle entra dans un magasin de potionnerie.* ('vais manger, je re after ) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 16:02 | |
| Ce n'est pas particulièrement étonnant. Nous sommes, en tout et pour tout, une petite centaine de représentant de notre race^^ *Il feula légèrement aux paroles de Spyra* Huuu...Vraiment...vous n'avez pas...? Non, attendez.Je veux dire, c'est zarb. Heeeu... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 16:16 | |
| angel sortit de la ptionnerie, sa besace remplie a rabord.
-...bien...au magasin de tissus maintenant...
*elle entra dans le magasin voisin, où une petite dame potélé lui ouvrit la porte, avec un sourire mielleux...* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 17:11 | |
| *angel sortit apres plus dune demi heure, des baguette azure piquée dans ses cheveux relevés en chignon.elle avait retréci les etoffe et mit dans sa besace. Elle flana dans la rue marchande, et regarda la vitrine d'un magasin apparement vide. elle tourna la tête sur le coté; elle ne connaissait aucune des choses vendues a l'interieur.Piquée dans sa curiosité, elle entra, mais ne vit pas la marche juste apres l'entrée.elle trébucha, et quelqu'un la retint a quelque centimetre du sol ...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 17:19 | |
| C'était juste une comparaison :/ en réalité, on a été obligé de me "greffer" ces membres suqelettiques pour que je puisse continuer à vivre Il n'y avait pas d'autres alternatives... *Elle se releva et lança au jeune homme-félin* Allons nous assoir, si vou n'avez rien d'autre à faire, c'est... plus commode, pour discuter. --------------------------------------------- Béh alors ma ptite dame, on r'garde pas où on va ?*Cyd avait juste eu le temps de se retourner et de rattrapper Angel. Il l'aida à se relever et leva un sourcil avec son habitul sourire railleur* Un peu plus et c'était l'hosto, hein ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 13 Jan - 17:22 | |
| *elle se raidit en entendant la voix Masculine de cyd.elle releva la tête, et vit qu'elle ne le connaissait pas.ça c'était sur.Elle se détendit.
-pardon, je n'ai pas fait attention....je m'appelle angel .vous etes ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande place | |
| |
|
| |
| La grande place | |
|