Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  

La grande place

+8
Math
Wen
Luk
Yaya
Zyl
pampinou
mikrobuch
Bloody-Tears
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)

La grande place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:07

*elle releva son amie, et continua sur le ton de la conversation*

-moi j'ai perdue un bout de ma mémoire affective...enfin c'est assez compliqué...je me souviens des gens mais pas des relations que j'entretenais avec eux..enfin surtout avec les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math

Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:18

Comme c'est bizarre... Et tu sais quelle en est la cause ?

*Elle se dirigea en marchant avec difficulté vers un banc et s'assit dessus en grimaçant*

@Ces os qui s'emboîtent au niveau des cuisses sont loins d'être confortables >.< @
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:22

-plus ou moins *elle s'assit a son tour* j'ai passé pas mal de temps avec adurna dans le fond d'un laxc...le lac des esprits.je voulais me souvenir de tout mon passé.j'ai appris pas mal de choses, notamment que les dragons avaient bidouillé mes souvenirs lors de ma "cativité" ...et quand je suis remonté a la surface du lac, adurna n'était plusune dragonne, mes souvenirs c'étaient envolés et ses tatouages eux bien apparus...voila.

*elle détacha les rubans qu'elle portait aux poignets et montra les marques tribals qu'elle portait.*
-j'ai les même sur les chevilles et le bas du dos..et quand adurna et moi utilisons notre magie, elle a les même sur la fourure...
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:27

Adurna...alors tu ne sais pas...je ne sais plus...rien! Laissez-moi! Laissez-moi tranquille!
*Elle se releva, désemparée et furieuse*
Que l'on me rende Chrys! Laissez-moi...voir Chrys!
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:32

Pas mal... Tes marques me font penser à ce pendentif qu'on m'a donné...

*Elle s'exprimait avec regret. La bio-humaine enleva son collier en argent, le donna à Angel et lui montra le signe tribal avec tristesse*

Ils étaient en vie... Ils ne m'avaient pas oubliés... Ils ne savaient pas qui j'étais quand je les ai rencontrés ; c'était réciproque...
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:37

adurna se jetta sur gwen ,la fixant de son troublant regard .

#regarde ce que je suis devenue Gwen ! d'un grand reptile volant je suis devenue une peluche ! je ne suis pas la seule a avoir subit ça ! le pere de chrys a subit le meme sort! ton dragon n'est pas mort, je peux te le jurer sur ma magicienne! alors reprend toi et appelle le, cherche le et trouve le! meme endormie, votre lien est toujours present !#

-------------

-qui ça ils ?? ce qui m'embete, c'est adurna. elle aime cette forme mais...comme elle le dit etre une peluche ailée ...c'est pas dans sa nature.
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh!
*Les doigts crispés, les dents serrées et les yeux larmoyants de douleur, Tournés, aveugles, vers le ciel, Gwen poussa alors le plus formidable cri mental qu'elle ai jamais hurlé. De la fumée lui sortait par les oreilles, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément inquiétant chez une pyromante. Ses yeux s'ouvrir, et les larmes s'évaporèrent aussi vite qu'apparue. Un oeil violet, un oeil bleu.
Un oeil bleu, un oeil bleu, un oeil bleu.*
@CHRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS!@
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:46

(euh...tu veux que je le fasse revenir or not Suspect et si c'est le cas, sous quelle forme ? dragon ou félin ? )

*adurna méla sa voix a celle de gwen.un rugissement terrifiant fit s'nfuir une bonne moitié des gens qui fanaient sur la place.et surtout, le corps de la panthere ailée fut parcourue de runes mistérieuses....*
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:51

(Ch'est as you wish^^ Razz )

*Les ailes de Gwen battirent violemment le vide. Déjà la peau de la pyromante se durcissait et pâlissait, passant rapidement à un bleuté à l'intensité croissante, brillant et luisant, parcourur de reflets violacés. Des écailles couvraient le visage et les bras de Gwen. La force de son appel était telle qu'elle ne percevait plus les choses de la même manière, s'identifiant à Chrys pour mieux l'appeller et le rappeller, le connaître, ou qu'il soit...quoi qu'il soit.*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:53

*Des larmes silencieuses se mirent à couler. Certaines se glissant dans sa cicatrice, d'autre courant sur une surface moins accidentée*

Mes parents, Angy. Mon père, ma mère. Tu savais que j'ai un frère ? J'ai un frère JUMEAU, Angel ! Ils nous ont eu alors qu'ils n'avaient qu'une quinzaine d'années... Quand ils ont su que c'était moi qui avait tué tous ces gens, quand ils ont su ce que j'étais devenue... Mes parents n'étaient pas morts... et j'ai tout gaché... Mon frère est introuvable...

*Elle ferma les yeux un moment, essuya ses larmes avec son gant en cuir et ses griffes aussi coupantes que des dents de dragon (d'un autre côté, ça vient d'un dracoliche, donc bon Rolling Eyes) et fini par passer des larmes à la neutralité, le changement rapide entre les deux s'avérant plutôt destabilisant...*

Pauvre Ady...
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:56

soudain, adurna cessa de crier. elle s'approcha de gwen et lui dit simplement
#il arrive.#

*un minuscule point dans le ciel s'approchait de la ville.en regarant de plus près, c'était aussi un félin ailée,mais plus petit et de couleur différentes d'adurna.un léopard, roux.Mais les taches qui constellaient son pellage étaient des signes tribeaux, comme ceux de gwen.
Chrys approchait rapidement, battant des ailes le plus rapidement qu'il pouvait. il se ruait sur la pyromage et la fit rouler sur le sol.une foi les deux pattes avant sur les épaules collées au sol de gwen, il dit enfin*
#j'ai cru que tu m'avais oublier.#
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:59

angel plaqua sa main sur sa bouche, etouffant une exlamation de..elle ne savait pas vraiment quoi...

-tes parents..je...ils ne sont pas...mais...que t'ont ils dit ???
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:01

*Les écailles disparurent instantanement de la peau de Gwen, et elle serra contre elle Chrys à l'en étrangler, les cheveux en feu sous le coup de l'émotion, les oreilles toujours fumantes et les yeux incandescents. Puis elle explosa en une nova de flammèches, reprit sa forme normale après avoir défoncé un étal de magasin à coup de flammes involontaires et enfonça son visage dans la fourrure de Chrys.*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:04

*il laissa son ancienne dragonniere se calmer legerement avant de lui lécher largement le visage.*

#je t'ai cherché de partout ma 'wen. dans toutes les grottes, tout les volcans....et je ne t'entendais plus...c'etait ...affreux...#
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:07

*Elle se rassombrit*
Je ne t'entendait pas non plus...on me...la...attend.
*Elle ferma les yeux*
@ANATHEL!@
On me genait. Quelque chose, peut-être...une...oh, Chrys! Tu es là, c'est tout ce qui m'importe!
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:10

il fourra son museau dans le cou de gwen
#etje ne te laisserais plus un demi quart de centieme de seconde! je te suivrait comme ...comme...comme un dragon transformé en félin qui a pas vu sa dragonniere depuis longtemps ^^#
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:14

#Quand est-ce arrivé? Ou? Chrys! Je ne te lacherai plus! Chryyyys! Very Happy #
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:19

#quand je ne sais plus.un soir je dormais dans un arbre, pres de l'une des centaines de grottes que j'ai fouillé.et quand je me suis réveiller, j'avais des coussinets et de la fourrure! ..enfin bon *il lui barbouilla le visage de lechouilles* maintenant je t'ai retrouvé!! enfin avec ue petite aide ...ma mere est la ??#

*adurna s'était éclipsée au moment des retrouvailles..*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:19

Qui moi ? Rien de spécial... Juste que s'ils avaient su plus tôt que j'avais tué un bon millier d'innocents ils m'auraient supplié d'arrêter, qu'ils avaient esperé me voir voyager avec quelqu'un, que... Je savais pas que des parents pouvaient se faire autant d'idées...

*Elle soupira et regarda ses pattes (faute de pieds)*

Ils étaient déçus mais en même temps contents parce-que - je cite - "la protégée des djinns" était bien leur fille - mais où vont-ils chercher toutes ces appellations héroïques -_-'... Ils étaient surtout rassurés de me voir en vie, mais ils ne savent pas ce qu'est devenu mon frère...

*Spyra leva sa tête vers Angel*

On avait raison, Angy. Je suis bien une désertique. Minable, mais désertique quand-même.

*Elle baissa les yeux et se remit à fixer ses pattes squelettiques*

Mais ça ne change pas grand-chose dans nos vies, hein ?
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:22

-...alors on a toutes les deux perdues quelquechoses ...du moins faut qu'on le trouve...moi mes souvenirs sentimentaux et toi ton frere...ça va être paysible comme recherche je le sent ...

(au fait tu lui a trouvé un nom au jumeau ?)
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:25

Adurna...Je ne sais pas...
*Elle se releva*
Je ne sais...bienvenu à Astemir, Chrys...Je devenais folle sans toi...sans toi.
@ANATHEL!@
@Héééhooo, y'a pas l'feu au laaac...@
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:29

*Very Happy*

# imagine pour moi ! j'ai plus ma dragonniere, je me transforme en chat géant...je te jure le changement d'apparence est assez destabilisant -_-"#

*il daigna enfin arréter de lecher le visage degwen,et balaya la place maintenant dépeuplé, un sourire narquois au levres.*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:32

(affirmatif ^^)

*Elle hocha la tête*

Qui l'eu cru... L'une a changé psychologiquement, l'autre physiquement et les deux ont un problème existenciel... Tu parles d'une partie de plaisir - sans vouloir te vexer -...

*Elle s'amusa à faire cliquetter ses griffes sur les pavés*

......tu as de nouveaux pouvoirs ?
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:35

Alors, tu n'es plus un dragon...comme Adurna...ta mère...est une panthère.
*Elle passa son bras autour du corps de Chrys et enfonça ses doigts dans sa fourrure soyeuse.*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:36

*elle haussa les épaules*

-je sais pas trop . Adurna m'a dit que j'avais de nouvelles capacités, mais j'ai rien tester encore...le seul truc qu'elle m'a dit, c'est que ces trucs *elle désigna ses tatouages* étaient liés aux 5éléments...ça m'aide beaucoup n'est ce pas?
...revenons a nos soucis; tu as une piste pour ton frere ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 5 Icon_minitime

La grande place
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant