Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'n'est rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

C'n'est rien Empty
MessageSujet: C'n'est rien   C'n'est rien Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:42

C'n'est rien Msn4
Qui suis je ? Yllogique (pour l'instant du moins)

Ou vais je ? Manger ( youpi xD)

Pour qui ? J't'en pose des questions ? -- (en l'occurence, oui U_U)

Pourquoi ? Ben, parce que j'ai faim ^_^

Comment ? Avec mes pieds --

Dans mon mp3: Life Burns, Quutamo, Distraction (Apolcalyptica) Miracle (Cascada) Gilded Cunt (Cradle Of Filth) In Your Room, Enjoy the Silence (Depeche Mode) Hunter (Dido) The Game (Disturbed) Détruis Moi (Eths) Sweet Sacrifice, Call me When You're sober, Waight Of The World, Lithium, Lacrymosa, All that I'm living for, The Only One, Cloud Nine, Lose control, Snow White Queen, Imaginary (Evanescence) Bedshapped (Keane) A.D.I.D.A.S (Korn) Sarah, Qui je Suis, Regardez moi, Sur nos lèvres (KYO) Sway (Lost Prophets) Dead Gardens, The Siren, Romnaticide, Ghost Love Score Higher Than Hope (Nightwish) Push It, The Only (Static x) What Were All About (Sum 41) Le Rock a Billy, Un peu de douleur, Lola, Ca mousse, Lola, Travel The world Jenn je t'aime (Superbus) Roulette, Prison Song, B.Y.O.B. Spiders (System of a down) Sacrifice, Cosmos- Outer Space Perfect ennemy, Dangerous and Moving (t.A.T.u.) Dancer In the Dark, Night after Night (The Rasmus)

C'que j'ai bouffé au ptit dèj: tartines de nutella, 2 bols de cookie crisp, un avec et un sans lait, 2 chouquettes sucrées a outrance

ça va ? Nan. C'est la deuxième fois qu'on pousse une de mes amies a se taillader le poignet a coups de compas... Le nombre de jours qu'il lui resterait à vivre se compterait sur les doigts d'une main amputée (@yohann> cette expression est pourrie, remarque qu'une main, même amputée, a toujours le même nombre de doigts qu'une main normalement attachée a son bras, a part si elle a été amputée au préalable d'un ou plusieurs doigts ^^) si ça ne tenait qu'à moi.
Et pis j'ai un IMC de 15 -_- . Tu sais pas ce que c'est ? J'vais t'apprendre. Attrape ta caluclette. Tape ton poids, divisé par ta taille au carré (oui, ta taille fois ta taille, les maths sup et maths SP sont dans la salle Very Happy). et là, t'as ton IMC. Bon, tu t'en fous toujours étant donné que tu sais pas ce que c'est --'. C'est ton Indice de Masse Corporelle. La moyenne se situe entre 18 et 20. Au dessus de 22.5, t'es obèse. Au dessous de 14, t'es anorexique. Et en danger de mort -- Youpi. Pour moi, ça donne 38.4 (précisément) sur 1.60 (moins précisément) au carré. Et ça tombe pile sur 15. Je précise aussi que j'ai pas grandi d'un cm ni pris un gramme depuis la dernière fois que je me suis mesurée et pesée, ce qui remonte plus ou moins à 6 mois o_O
Voilà, donc, imaginons que je grandisse de 7 cm sans grossir : paf, en dessous de 14. Même tableau si je perds trois kilos (ce qui est bien sûr hors de question è_é). Pffff T_T Mais je bouffe du nutella a n'en plus finir, les tablettes de chocolat à ma portée n'ont pas une espérance de vie de plus de 10 min, bref, n'importe que truc mangeable et sucré est englouti en moins de deux. Et je prends pas un gramme. >( Ouais, dure, la vie V_v
Quoi ? Toi t'aimerais bien perdre du poids simplement en arrêtant de bouffer du nutella a meme le pot ? 'veux pas l'savoir.

A part ça, bien dormi ? Pas trop, nan. Les cousins qui arrivent et s'installent a minuit c'est limite pour dormir =_=

Rêves ? Ouais, juste avant de me réveiller, j'crois, mais j'm'en souviens plus

Un mot ? (Ouarg, un seul ? oO caisse qui me prends de me demander ça a MOI ?) ♥♥ Ryu ♥♥ <3 ---> complément d'informations: recherche mort ou vif nimporte quel smiley avec des coeurs pour me fighter avec Ryu et pourrir nos historiques de (L)(L)(L) *love**love**love* ♥♥ (L) et autres ^^

Un site ? Planète Cybra

(Faites pas attention xD un ptit test comme ça....ça m'reprendras surement sous peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

C'n'est rien Empty
MessageSujet: Re: C'n'est rien   C'n'est rien Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:56

Fais gaffe, j'serais capable de te reprendre ton idée, mais en la dérivant à ma façon, bien-sûr Razz

Sinon, y faut qu'on s'organise pour le procès contre la distribution SV Ziti ! T'es libres quand ? J'ai un emploi du temps pas mal chargé pasque j'ai encore le procès d'AOL à faire, celui de Wanadoo, en compagnie de maman-Bloody, à boucler et j'en commence un avec les chewing-gum Mentos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

C'n'est rien Empty
MessageSujet: Re: C'n'est rien   C'n'est rien Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:01

mdrrrrr jme ramènerai au tribunal en rose et vert fluo xD c'est cool pour une avocate
tiens, vous saviez qu'un ptit garçon est mort a cause de mentos et de coca ? si vous lisez science et vie junior, vous devez savoir que 5mentos dans 1l de coca light ça fait un geyser de coca. Ben y a l'estomac d'un mec qui a explosé en mangeant un entos après avoir bu du coca oO fin, c'est ske disaient des gens en physique....info ou intox ? Suspect *planque ses mentos* ah mais non, jrisque rien, j'ai pas d'coca a la maison ^^ *mange les mentos*
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

C'n'est rien Empty
MessageSujet: Re: C'n'est rien   C'n'est rien Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:06

Y'a pas un site pour (contre, enfin, z'avez pigé, quoi) les intox/info? Je crois que si, y'avais ça dans svj(aussi xD)^^
Trement, ton texte est très...Yllodien?(desque? dique?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

C'n'est rien Empty
MessageSujet: Re: C'n'est rien   C'n'est rien Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:32

Moi aussi j'ai ma p'tite réserve de mentos Suuper ! Et moi non-plus j'ai pas d'coca chez moi Suuper ! On s'fait une bouffe ? (qu'avec des mentos) Super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

C'n'est rien Empty
MessageSujet: Re: C'n'est rien   C'n'est rien Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:02

moi j'ai que l'coca ps les mentos
Revenir en haut Aller en bas
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

C'n'est rien Empty
MessageSujet: Re: C'n'est rien   C'n'est rien Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:17

garde le, garde le O_O


MAth : moi chpréfère les roses aux fruits è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

C'n'est rien Empty
MessageSujet: Re: C'n'est rien   C'n'est rien Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:22

MWa j'adore ceux à la menthe trèstrèstrèstrèstrès fraîche Super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix


Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dont go, dont leave, stay please!
Date d'inscription : 10/02/2007

C'n'est rien Empty
MessageSujet: Re: C'n'est rien   C'n'est rien Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:16

Mentos? Jamais goûté!
Suuper ! Suuper ! ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

C'n'est rien Empty
MessageSujet: Re: C'n'est rien   C'n'est rien Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:28

rhaa vous me donnez envie de mentos
ha ba tu rates quelque chose lixoo

ps: ça marche aussi avec le fanta ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'n'est rien Empty
MessageSujet: Re: C'n'est rien   C'n'est rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'n'est rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan rien...
» comment ça mon topic sert à rien?
» Non, ce texte ne sert strictement à rien.
» Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Ecrivains :: Autres écrits-
Sauter vers: