Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non, ce texte ne sert strictement à rien.

Aller en bas 
+4
Diamond-Girly
Yaya
Yllorayuna
Zyl
8 participants
AuteurMessage
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

J'ai l'impression d'être une idiote totale, une demeurée, hein? Une chose est sûre...Je doit être totalement parano. Parce que là...J'vois pas d'autre explication. J'doit avoir l'air trop miniature pour être vraie, quelque chose du genre, enfin, je suis pas si petite, alors c'est autre chose...
Pensez-vous qu'il y ai réellement besoin de m'expliquer les choses trois fois comme si j'était une abrutie de première? J'ai l'impression, des fois. Peut-être que je suis une abrutie et qu'on me cache des choses, remarquez bien. Je ne sais pas.
Je vais continuer à avoir l'air gamine jusqu'à ma majorité? Ca promet. Je suppose que c'est normal d'être vue comme un bébé quand notre mètre cinquante peine à s'imposer, mais j'ai pas vraiment l'impression de me comporter en petite fille de sept ans. Alors expliquez-moi, expliquez-vous, quand bien même vous ne liriez pas ce texte...Parce que oui, pas folle, je vais pas vous faire lire, vous viendriez vous marrer (bahutiens) ou vous confondre en gargouillis affectueux (parents). De toutes manières, ce serait pas mieux. Alors je signale juste (remarquez que c'est peut-être gamin de parler à des gens qui ne le sauront pas):
-Inutile de me répèter les choses une dizaine de fois, j'suis pas patiente et j'ai horreur de ça.
-Inutile de me rassurer sur tout, j'ai des yeux et des oreilles assez fonctionnels malgré une petite myopie.
-Aux parents, inutile de me fixer pendant des heures quand je fais quelque chose que j'avais pas l'habitude de faire il y a dix ans.
-En s'en fout? Bon, bah tant pis. De toutes manières, je mettait juste les choses au point (schizo, en plus). La véritable conclusion de ce texte, la voici:
-Je suis parano.
-Schizo.
-Gamine.
-Abrutie.
-Qui-croit-être-meilleure-qu'elle-n'est.
-Ect...Demandez aux gens qui me connaissent irl.
Revenir en haut Aller en bas
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:53

("Mais nan, je suis pas parano !! Vous êtes tous contre moi, hein ?! c'est ça ?!")

Ziti ! bon, moua chuis ptetre un peu moins ptite (ouaip, je rattrape la tantine de 1m 57 °(^o^)° )

nempêche que j'en ai ras le bol aussi des grandes asperges Ziti !

je connais aps ce syndrôme de "les ptites faut tout leur répéter 10 fois" par contre Suspect t'façon, c'est toujours moi quiparle, alors bon Laughing (à la limite JE répète 10 fois, passkeuh jparle trop vite et y zont pas ltemps de comprendre)

et pis, d'abord hein, d'abord, nan mais ho toi la haut, t'veux t'battr' ? (c to palo jcrois) ça sert à rien d'être grand Je Boude !

tu peux pas gruger les files, te cacher quand quelqu'un te cherche, les gentils garçons te font pas des câlins (ouiii, tout ce qui est petit est mignon et a un haut potentiel calinable Super !! -enfin presque, hein ^^), t'as l'air cruche, tu trouves pas de pantalons ou caser tes grandes jambes (bon, quand t'es ptite tu trouves pas non plus, mais bon -_- ), les infos mettent plus de temps à parvenir à ton cerveau (plus de chemin à parcourir Very Happy) t'es obligée de manger beaucoup, tu fais plus que ton âge, t'as l'air con à la plage quand t'as encore pied dans la mer, tu te prends les portes et les plafonds trop bas, tu dois te pencher quand c'est ta copine qui tiens le parapluie et pis plein d'autres trucs

moi jdis : vive les ptites Yooouuupppiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:48

J'ai rien contre le fait d'être petite en lui-même, mais je déteste qu'on me prenne pour une demeurée à cause de ça. Ca me donne des plaques.^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:48

Alors ma chère p'tite zyloun', ceux qui te font du mal et que te prenne pour une personne aussi ... *long silence* En fait, je peux rien dire. Parce que j'aime les gens gamins et je sais que par moments, tu es tout à fait capable d'être sérieuse et ceux qui ne comprennent pas ça n'ont pas le droit au fait qu'on puisse leur accorder un minimum d'attention.
Tu n'es pas parano. on l'est tous ... Super !! >Et moi la première. Quand des gens parlent doucement, je me retourne, en mode zitiiii et je demande : "C'EST DE MOI DONT ON PARLE ?" avec un air aimable qui en fait trembler plus d'un !!
Abrutie ? Sois en fière ! NA ! Toi tu fais partie des première de la classe et on te prend pour une abrutie. c'est normal car il parait que tu passes ta vie dans des bouquins et que tu ne sais pas à quoi resemble le monde extérieur Quoi ?? Nan mais les gens. Ecoutez les Quoi ?? ça fait scared qqfois ...
Schizo, nous le sommes toutes ici. Sinon on ne créerait pas des persos tous plus loufoques les uns ques les autres en s'inventant des histoires à coucher dehors mais qu'on adooooooooore Super !!

Alors sache que moi, comme nous toutes à mon avis Timide , on sera toujours prete à supporter et à aimer notre petite dragonne adorée (Petite ? Regarde l'état du salon plein de griffures et de boutes de murs cramés Ziti ! !) et on sera toujours prete à l'écouter dans ses moments de déprime comme dans ceux de délire ^^

C'est tout ce que j'avais à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Diamond-Girly
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 21/02/2007

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:41

Je ne te connais pas beaucoup, mais je ne te trouve pas du tout comme tu décris. Ne fais pas attention aux comportements des autres, tu sais ce que tu vaux je pense, et ce que croit les autres oublie. Je sais ce que c'est que de faire gamine, ou plutôt, qu'on sois prise pour une gamine, mais moi c'est pas à cause de la mentalité (bien qu'elle soit pas très évoluée j'avoooue Super !! ).
Revenir en haut Aller en bas
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

Yaya a écrit:
Toi tu fais partie des première de la classe et on te prend pour une abrutie. c'est normal car il parait que tu passes ta vie dans des bouquins et que tu ne sais pas à quoi resemble le monde extérieur Quoi ?? Nan mais les gens. Ecoutez les Quoi ?? ça fait scared qqfois ...
Shocked spareil our moa
pas plus tard q'y a une demie heure, ya mon voisin en SVT :

"Hey, y aurait pas une intello qui...Julie, t'as ton devoir de physique ?
- Ziti ! et même si jlavais...
- nan, mais franchement, tu te considères pas comme une intello ?
- pas le moin du monde Ziti !
- t'es quoi alors ?
-Je suis inclassable Je Boude ! "

rahlala -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:36

Heyo, on se plaint pas, le pire, c'est d'avoir des bonnes notes ET des lunettes. On est cramé, on ignore totalement ce qu'est un ordinateur, on est sensé rouler des yeux quand on nous parle d'èmësène, s'endormir avec Bach et connaître la réponse à toutes les questions (quoi que celle qu'on me pose le plus souvent, c'est "T'as l'heure?", vive ma bande... Ziti ! ), même absolument débiles (la capitale du Machinistan? Viviaaaane? Même les profs s'y mettent. Suspect ). Et on est toujours disposé à donner les réponses intégrales et justes de l'interro du moment à notre voisin. A c'qu'il parait. (Quoi, une Zyl les doigts crispés sur sa feuille avec deux abrutis qui tirent de l'autre coté[authentique], ça fait pas intello? Rolling Eyes )
J'en ai marre du collège, marre des collégiens, marre des profs, marre de mes parents(sont aussi lourds que le reste...). Mais parait qu'c'est à cause de l'ordinateur, ces bestioles-là, c'est dangeureux pour la santé mentale des djeunz.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Girly
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 21/02/2007

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:14

au lycée ça change pas beaucoup, sauf que y a quand même un tri qui est fait, mais bcp compte toujours sur les intellos pour les aider xD ça me dégoute ceux qui se serve des gens pour faire ça... c'est normal de s'entraider entre amis mais on demande pas de l'aide à qqn à qui on parle jms juste pke elel a des bonnes notes, ça m'exaspère ça sérieux O_o...

Ca mfait penser qu'au début de l'année, y a un gars il se colle à côté de moi pour l'interro d'SVT. Jcommence à lui faire, tu sais si c'est pour copier t'a râté ton coup pke shui nulle en svt xD. Je sais pas pk ils croient tous que je suis super intelligente... jdirais plutôt que c le contraire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:41

Zyl a écrit:
Heyo, on se plaint pas, le pire, c'est d'avoir des bonnes notes ET des lunettes. On est cramé, on ignore totalement ce qu'est un ordinateur, on est sensé rouler des yeux quand on nous parle d'èmësène, s'endormir avec Bach et connaître la réponse à toutes les questions (quoi que celle qu'on me pose le plus souvent, c'est "T'as l'heure?", vive ma bande... Ziti ! ), même absolument débiles (la capitale du Machinistan? Viviaaaane? Même les profs s'y mettent. Suspect ). Et on est toujours disposé à donner les réponses intégrales et justes de l'interro du moment à notre voisin. A c'qu'il parait. (Quoi, une Zyl les doigts crispés sur sa feuille avec deux abrutis qui tirent de l'autre coté[authentique], ça fait pas intello? Rolling Eyes )
J'en ai marre du collège, marre des collégiens, marre des profs, marre de mes parents(sont aussi lourds que le reste...). Mais parait qu'c'est à cause de l'ordinateur, ces bestioles-là, c'est dangeureux pour la santé mentale des djeunz.
Keupineuh. Moi j'ai les notes et les lunettes. Et la soeur dans l'meilleur lycée d'paris, et au dernier classement deuxième de france, ça l'fait trop -_-
La place a coté d'moi en contrôle est payée un euro (c'est même pas moi qui ai décidé, mais ils s'battaient entre eux, et y en a un qui fait "raph j'me mets a coté d'toi pour un euro) et ils s'sont aussi mis à m'payer quelques réponses intégrales aux devoirs, toujours sans qu'j'ai rien d'mandé, XD. Donc bon, à la rigueur. Mais c'est chiant quan même. J'peux jamais m'mettre à coté d'mes potes, la place est réservée pour tous les contrôles de toutes les matières jusqu'à la fin d'l'année, ils ont fait un cahier des réservations, surotut pour me faire chier en fait...
J'vous aimeuh Timide
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Diamond-Girly
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 21/02/2007

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:44

mdr !!! oulaaaah! ils sont graves qd mm ! ça va loin jtrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:11

mdrr moi j'ai les lunettes mais jtrouve qu'elles me vont bien Cool des fois jles mets juste comme ça, j'en ai meme pas besoin xD

Moi aussi jdois arracher la feuille à mes voisins parfois Rolling Eyes
et pis en histoire, c'est souvent moi qui me dévoue pour répondre à la question...et uiii, tout le monde dort et le prof menace d'une interro si perssonenesedécideàlirecepetitetextesavezpaslireouquoi ?
youpiii Laughing mais à part ça, l'histoire c'est trop drôle xD

(-Cinquième république ? quelle date ?
- 1995 !!!!!
- Oui, presque, Lucas, presque. 1958. C'est le retour des vacances, hein ? allez, rendors toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:47

Mikro, tu donnes des idées. Si je les faisais payer aussi hein ? Twisted Evil Après, j'aurais mon ordi dans la chambre au bout de ... 2 semaines à 1€ le devoir, 1€ la place pendant les contrôles .... TOUT a 1€ ...

Je t'aime mikro ... Timide
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:11

moi aussi ma 'tite Yaya
memsijèmerébienq'tumèmpourautchose
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:40

zaime bien ton texte alors si j'ai bien retenu ma leçon c'est de l'écriture automatiquehttp que tu as faite (et j'aime bicou ce style)

pi y zont rien a dire t'es comme t'es et nous on t'aime comme t'es Je Boude !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:04

L'intellotisation, j'connais

Eh, Anas, t'as révisé pour l'interro d'physique ?
Ya une interro en Physique ? Shocked
Ouais, fait pas semblant...
J'te jure Qu'j'était pas au courant !

---
Plus tard
---

Prof : J'ai corrigé vos interros... Alors dans l'ensamble, c'est moyen [...]
Anas : 18.75, presque parfait, comme d'habitude....


Pote Jaloux : ET TU VAS M'FAIRE CROIRE QU'TAS PAS REVISE ?


Ou encore :

Prof d'Maths : Vous allez travailler en binômes....
Presque instentanément :
Anas, t'te mets avec moi ? NON Avec moi ! Non, Mets toi avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:25

hey ya que des intellos ou quoi sur c'forum ? mdr
(j'viens d'me taper un 19.5 en dictée)
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

C'qu'y a de bien à être intello, ce, par exemple pour moi, on fait classe séparée en deux groupes d'anglais, le notre est en commun avec une autre quatrième (d'mandez pas pourquoi, c'est comme ça), et que plein de monde me demande les réponses à l'orale vu que l'anglais, z'ont visiblement du mal...De temps en temps, je sors une connerie, histoire de me marrer un bon coup. Snif, je suis la seule avec la prof à rire.
(Et ça me fait penser...Tiens, je vais dans Cay...bahut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:04

Je te soutiens, cousine draconique u_u Comme je vous soutiens tous, d'ailleurs u_u

Lunettes : Ja
Notes : Ja
"J'savais pas qu'y avais contrôle !
[plus tard]
Prof : Mathilde, 18. Exellent travail.
- Et t'avais pas révisé, hein !?" : Ja
Bataille pour être à côté de moi : Nein (j'leur fais peur, les pauvres Twisted Evil)
Connerie sortie, prof a comprit, personne d'autre : Ja
Petite taille : Nein, j'suis dans la moyenne u_u Mais j'confirme : plus c'est p'tit plus c'est meugon Timide La preuve, j'ai deux super amies (dont une gothique du genre beaucoup moins style bourrine que moi ^^') qu'elles sont minuscules, mais tellement gentilles Timide

Bref u_u Je vous aime, et je t'adore, Mazyl Super !! Timide
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Non, ce texte ne sert strictement à rien. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce texte ne sert strictement à rien.   Non, ce texte ne sert strictement à rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, ce texte ne sert strictement à rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']
» comment ça mon topic sert à rien?
» Nan rien...
» C'n'est rien
» Un texte pour un concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Ecrivains :: Autres écrits-
Sauter vers: