Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']

Aller en bas 
+3
Paloma
Math
Yaya
7 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:10

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ajouter mon grain de sel ... Comment ça "j'ai pas manqué" ? Ziti ! Je t'en pose des questions 'spèce di conasse de conscience de mes deux ?! Ziti ! Et oui, yaya (aujourd'hui totalement reconvertie en zaza Super !!) revient et toujours aussi vulgaire !! Comment ça Palo "Tu sais bien ça, que je suis vulgaire" -_- ? Nan mais oh Je Boude ! Je boudeuh ...

*long silence ...*

Bon c'est pas que je suis pas rancunière c'est juste que j'ai pas envie de rester devant mon clavier à rien foutre. Sinon j'étais revenue pour m'excuser d'une longue absence (ben ouais pour moi, c'est super long deux semaines Quoi ?? surtout ici ...) mais vous voyez, ya l'amour de ma vie qui m'appelle ... Guild Wars Prophecies Super !! et mon coeur est déchiré entre vous, my dear family qui s'en fout de moi ( Ouais, je suis calimero et j'assume !!) et mon jeu toujours pret à m'ouvrir les bras ... Le choix est dur. Car je n'aime pas l'affection ... Demandez à mon copain.
Et oui j'ai un copain Super !!. Désolée, c'était plus fort que moi ... Passons -_-.
Donc j'ai hésité. Longtemps. Pis à chaque fois que je reviens, je me sens paumée, pas à ma place et je repars. Et plus je reviens plus j'ai l'impression d'être perdue et plus je pars et plus cette impression grandit. Et je fais quoi moi alors ? Quoi ?? Hein ?! Quoi ?? Ben ... Zaza revient avec une tronçonneuse et zaza se fraie un chemin dans la verdure quelque peu dense de son insompréhension futile et très ... incompréhensive ...
Donc j'écris plus, je viens plus et je joue. Je prends dix kilos car je suis en vacances (mooooooooooooooa NA !) et que je bouffe en jouant à GW et que je fais que ça ... -_- Donc faut que je vienne me muscler les doigts ici moi. Sinon ça va pas le faire !
Alors je reviens encore plus folle, plus vulgaire, plus joyeuse, plus bizarre et plus excentrique que jamais ... pour vous faire un texte à deux balles mais que j'avais terriblement envie de faire !! Super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:16

Redis une seule fois que t'as pas ta place ici et j'envois une Spyra bourrée donner un crochet du gauche (avec le bras de dracoliche XD) à Zaza Ziti !
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:19

Si Spy touche à Zaza, elle viendra pas la voir dans 5 ans pour aller boire de la bière avec toi Ziti !
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:33

Redis une seule fois que t'es en vacances et j'envoie un Wise bourré donner un gros coup d'crocs à ta Zaza *HEM*

May si je t'aime Yaya Timide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:05

C'était une menace pour que t'arrêtes de t'rabaisser alors que si que t'as ta place ici, eukay ? Ziti !
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:11

waïe (nouveau mot dans mon lagage ?) yaya trop contente de te revoire Very Happy
t'as un copain ? rassure moi t'as bien l'intention de tout me raconter hein ? *yeux du chat potté* (comment ça rêve pas trop rano tu sais très bien que yaya aime pas raconter sa life ?)
bon ba en tout cas contente de t'revoir Very Happy
et t'as pas interet à repartir sinon j'envoie une rano (ba ui j'ai po de perso jdr donc...) bourrée te donner un gros coup d'pied je sais po encor ou Colèèèèreuh ... (comment ça quelle originalité ?)
Revenir en haut Aller en bas
lilacom7
Very Talkative
Very Talkative
lilacom7


Nombre de messages : 564
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 28/12/2006

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:01

Ça fait toujours plaisir un texte absolument inutile rempli de trucs marrants^^(Commnt ça ya rien de marrant? Ben ça m'fais rire moi, t'as un problème???)

Redis une seule fois que...que...que?et je t'envoie une Izell plus capricieuse que jamais qui a une forte envie de manger des filets mignons avec crevettes Ziti !
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix


Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dont go, dont leave, stay please!
Date d'inscription : 10/02/2007

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:20

Et moi j'tenvoi Arakein qui va te faire passer un sale quart d'heure si tu lui donne pas une tarte au citron Ziti !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Oriane


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...
Date d'inscription : 02/03/2007

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:25

Olix... Toi pis ta tarte au citron...(Moi je préfère vraiment la tarte au pomme!)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:56

J'ayme pas les tartes (Comment ça "on s'en fout -_- " ? Quoi ??)

("Mais elle aime rien c'te fille Quoi ??" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
lilacom7
Very Talkative
Very Talkative
lilacom7


Nombre de messages : 564
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 28/12/2006

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:04

Palo, je te soutiens, j'aime pas les tartes non plus. Ça m'fait dégueuler. (Comment ça "épargne-nous les détails"?)
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:34

Comment ça on bloque sur les "comment ça" ? Ziti ! nan mais jet'emmerde le bonhomme ds ma tête XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:37

PTDR c'est clair qu'on en a presque toutes mis un XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
lilacom7
Very Talkative
Very Talkative
lilacom7


Nombre de messages : 564
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 28/12/2006

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:09

XD on aime exprimer not' conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:48

Comment ça "seuls les êtres doués d'intelligence ont une conscience" ? O_o

(*c'tait pas drôle -_-'*)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix


Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dont go, dont leave, stay please!
Date d'inscription : 10/02/2007

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:40

Ta une conscience math?
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:35

ba non puisqu'elle est pas douée (d'ailleurs je dirai plutot dotée) d'intelligence (comment ça j'suis méchante et c'est même pas drole ? (ba ui on continue avec les "comment ça"))
ha moi j'adore les tartes ! mais j'préfère celles aux pommes ou aux poires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']   Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps ... [p'tit texte qui sert à rien -_-']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, ce texte ne sert strictement à rien.
» comment ça mon topic sert à rien?
» Nan rien...
» C'n'est rien
» Un texte pour un concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Ecrivains :: Autres écrits-
Sauter vers: