| Joyeux N'aniversaireuhhhhhh | |
|
+9Bloody-Tears Luk pampinou Yaya Tilis Musyka ranorny Math Ryu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Sam 13 Jan - 23:49 | |
| haaa si mon mec etait comme ça........ lol | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Sam 13 Jan - 23:51 | |
| Haaa si, d'abord, j'avais un mec........ ................. Nan, en fait... J'suis pas prête... Et puis j'le traumatiserais le pauvre... Et puis pour l'instant "amour" veut rien dire Et puis d'abord j'me tais. Na | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Sam 13 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 0:01 | |
| dis math, tu veux entré dans le club des F.U.C.I.N.G?? (Filles Unies Contre les Imbéciles Nommés Garçons ) non pas que je n'aime pas les garcons, mais on va dire que chez moi ils sont ...macho relou naze idiots débiles et a vomir les seuls mecs que j'ai connu d'intelligents,ils sont soit plus vieux que moi (de +de 3 ans) soit ils ne sont pas au college T.T bref ... =>heureusement que les garcons ne sont pas tous comme chez moi ... n'est ce pas Bon'anniv ma yaya ^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 0:17 | |
| Pampi, m'en vais ajouter de l'ambiance à ton club ^^ Nan, chez moi, y en a bien un ou deux qui méritent vraiment qu'on leur fasse la bise le matin et le soir... Mais il faut plutôt chercher du côté de ceux qui n'ont pas de réputation particulière, c'est souvent les plus gentils et intelligents... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 0:19 | |
| PAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (ça va refaire comme pour bloody) *saute dans les bras de pampi et la fait tomber a la renverse* ça fsait longtemps !!!! hum sinon pampi t'as fait tt a fait la description de mon copain "plus vieux que moi (de +de 3 ans)" et "pas au college " lol | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 0:20 | |
| Et puis la bise à une heure, à deux heures, à trois heures ect ... :)
Sinon, ben moi aussi pampi, c'est toujours 2 ou 3 ans de plus que moi. Pis je chiale à chaque fois (lol). | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 0:20 | |
| au college je suis plutot avec ceux qui ont la reputation de boulets ou de 2 d'tens comme moi quoi (enfin boulet c'est ptetre un peu fort quand même) | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 0:31 | |
| chalut ma ranornouille ^^ oui ça faisait longtemps ^^
pour les garcons, j'en connais un ,qui était a peu pres sympa et de mon age.c'est un de mes meilleurs amis, jusqu'a ce que ma meilleurE amiE propose le "a quoi ressemble le gars/la fille de tes rêves" et qu'il fasse mon porttrait....c'est assez humilant en fait....il m'a jamais demander en face, mais je crois que mon message perso a été clair. (en l'occurence, un NON puissant et catégorique...) l'était gentil mais ...enfin c'était franchement pas mongenre.... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 0:38 | |
| et vous etes plus amis depuis ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 0:39 | |
| on l'est toujours, mais je prend mes...distance de temps a autre ...au cas où ... | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 0:50 | |
| Ouais, je comprends Pampi ... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 0:50 | |
| ui et il t'en veut pas trop ? dis adurna c'était pas ta dragonne ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 1:01 | |
| non,il peut pas s'empecher d'être gentil avec moi , c'est lui qui me l'a dit, exactement comme ça...c'est touchant, et insupportable en même temps...parceque je veux pas le blesser non plus ... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 1:02 | |
| non,il peut pas s'empecher d'être gentil avec moi , c'est lui qui me l'a dit, exactement comme ça...c'est touchant, et insupportable en même temps...parceque je veux pas le blesser non plus ....
et pour adurna, c'est une longue histoire, c'est le meme personnage mais elle a été métamorphosée ^_^" | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 1:08 | |
| oki
bon bonne nuit tt l'monde ! j'vai au dodo | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 1:11 | |
| bonuit ^^ | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 2:35 | |
| Joyeux anniv Yaya Oui je suis en retard et alors! Au moins je l'ai dit! Dites les filles qu'est-ce qui vous on fait les mecs pour que vous les detestiez autant?? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 2:37 | |
| Mais Luk, tu te rends pas compte que tous les mecs sont loins d'être aussi compréhensifs et adorables que toi ?! :P
(lol) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 12:48 | |
| Jamais ... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 13:47 | |
| Bon naniversaire en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !! (va dire ça à ma freebox... XD)
----
Yaya, fallais, pas le dire ça -_-, Ya Palo & Sacdos qui vont s'eksiter encore....
--- PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR No comment ... XDDD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 14:28 | |
| Ba quoi, tu t'es pas fait des films quand t'as lu ça ?? (on va voir à quel point je te connais...) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Dim 14 Jan - 14:31 | |
| Moaaaaaaaaa : o XDDDD Naaaaan ^^ Ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh | |
| |
|
| |
| Joyeux N'aniversaireuhhhhhh | |
|